Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J23] ESM 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Heyla passe Chaalani (je relance le débat :D )

rit tbark'allah 3lih weld domaine rak :D

sérieux, son entrée nous a fait du bien et a rééquilibré le milieu de terrain.

• Réponses 460
  • Vues 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

Mabrouk alina

Posté(e)

Et surtout, 90% de l'effectif pro a joué (eu sa chance). Les 4 attaquants marquent (Edock, Akaichi, Jouini, Yannick).

JdM gère bien son groupe et accumule les points.

Nchallah tdoum enne3ma. Ama j'imagine si on lui fournit un effectif techniquement plus étoffé: c'est là qu'on verra s'il peut nous faire atteindre un palier supérieur ou pas. Pour l'instant, il fait bien (voire très bien) son travail avec les moyens disponibles.

J'attends impatiemment les matchs contre l'* et contre les Soudanais, ce sera un test pour voir comment il prépare son groupe pour ces matchs difficiles.

Mouch nestanna fih feddoura, amma on ne pourra voir une idée globale sur JDM que s'il nous démontre ce qu'il fait dans les gros matchs contre les "grosses équipes".

De toute façon, l'objectif c'est toujours la 2ème place et la qualif pour la CL. Welli iji en +, yetsamma bonus :ph34r2:

Posté(e)

il y esssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssst

Posté(e)

Merci pour joumhour Metlawi et son président et Bravo pour le fairplay, en applaudissant la sortie de Moez blessé...
Je pense pas finalement qu'à ce stade de la compétition il faut chercher la qualité du jeu, 3 points et a3ed rabbi ya3mel dlil, faut bien gérer l'effectif, fatigue, cartons, blessures...

CL ? ... faut y croire !

Posté(e)

Appart les 3points

Nchallah ragued et moez labess

Posté(e)

il y esssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssst

Posté(e)

Et surtout, 90% de l'effectif pro a joué (eu sa chance). Les 4 attaquants marquent (Edock, Akaichi, Jouini, Yannick).

JdM gère bien son groupe et accumule les points.

Nchallah tdoum enne3ma. Ama j'imagine si on lui fournit un effectif techniquement plus étoffé: c'est là qu'on verra s'il peut nous faire atteindre un palier supérieur ou pas. Pour l'instant, il fait bien (voire très bien) son travail avec les moyens disponibles.

Posté(e)

chfama ?? :008_boxing:

Posté(e)

Yeee Hmayda 5ouya , ech 9awlek fi Aksha elyoum ?

haw bich na3tik forstik ... 9olli chnya rayek énti fi akchoun ?? ses deux occasions ratées et son rendement tout le long du match !!! ?

Posté(e)

Mabrouk 3alina cette victoire [drabou]

Inchallah fera du bien sur Heithem :)

notre comportement défenssif est ameliorer le plus tôt possible.

elli ba3dou :punk:

Posté(e)

haw bich na3tik forstik ... 9olli chnya rayek énti fi akchoun ?? ses deux occasions ratées et son rendement tout le long du match !!! ?

Yeee weldi wallah 7left kene t3adel Metlaoui bech nahbatlou demain lel entrainement .... kene m3ak enti ghdhob w rja3 , m3aya ena el ra7ma leee :D tellement ghaleb 3leya surtout la derniere occasion

Posté(e)

SAbri sors de ce corps

Sabri?

ti walit plus vite que toi ya Mouh ya béhi, ya 7assra, edenya tettawer, el3itat emte3i fi nos buts sur le fourum yech-hedou :D

Posté(e)

Yeee weldi wallah 7left kene t3adel Metlaoui bech nahbatlou demain lel entrainement .... kene m3ak enti ghdhob w rja3 , m3aya ena el ra7ma leee :D tellement ghaleb 3leya surtout la derniere occasion

effectivement hamdoullah jét b lof ... kénit titkélfinna ghalya , star rabi w nchallah contre el ba9léwa yefdihélna

Posté(e)

Rodd bélik 3ala rou7ik sabri :p

Posté(e)

javais dis que c'est le match le plus difficile de la saison ,,hamdoullah,la semaine prochaine l'* qui jouera sans boujneh et le Css qui n'est pas au top forme sont prenables ont les gagner si on veut remporter le championnat .inchalah

Posté(e)

Bennesba liaa ,Akaichi est un joueur du banc mahma ya3mel.

Content qu'il est a l'esperance et je ne veut pas qu'il sort , mais j'aime pas qu'il a le statut d'un titulaire .

Titulaire dans des matchs ,mais pour toujours non ..

C'est un bnak du luxe .

Posté(e)

Dieu merci encore pour cette victoire. C'est notre dernier déplacement contre les équipes du bas / milieu du tableau sur leur champ de patates et avec l'ambiance électrique autour du terrain et tout ce qui va avec. Par contre nos concurrents goûteront encore à ça, surtout la merda qui se déplacera encore à Hamam Linf, Monastir, Gabes et Zarzis..

Il nous reste deux déplacements à Sousse puis à Sfax où on aura le droit à des pelouses en bon état et cinq matchs à Tunis dont un derby, à nous de récolter le maximum de points wili iji mabrouk :)

Posté(e)

hamd pour la victoire on doit penser toujours match par match mais à priori on doit aller battre sfax l'* et la merda pour finir en beauté nshalah . ah ya KBY si tu as fait juste deux victoires de plus en aller mais bon nshalah khir .

Posté(e)
Posté(e)

Content pour la victoire OUI mais pas tellement , la blessure de MBC et Houcine fasdouli el jew chwaya

Quelqu'un 3andou 5bayer bahi ?

Posté(e)

Qui vous dit que Houcine est blessé ?

Ca peut être une simple crampe. Il s'est tenu l'arrière de la cuisse, mais je ne crois pas (j'espère pas plutot) que ce soit une déchirure/élongation/claquage/contracture. C'est assez difficile de continuer à courir avec ce genre de blessure.

Modifié (le) par allouche

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.