Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J4] CAB 1 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

Une perte ou un nul ne vont pas arranger les choses. Bil3aks ydakhlouna fi periode critique mta3 doute...il faut absolument faire tt pr gagner mm avec la plus petite des marges.

Logique frère , franchement ce qui me fait peur ; l'effervescence et la pression de leur public , ils sont diaboliques chez eux :0146-punch:

• Réponses 643
  • Vues 25,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Par rapport notre championnat, on a unbon effectif qui a besoin de petites retouches, juste la confiance n´est pas lá pour le moment.

Inchallah une victoire lors cette journée afin que nos joueurs retrouvent la confiance perdue durant ces derniers matchs.

comment un bon effectif?!?!? Fech na7kio 3indna une semaine
Posté(e)

Si mbarki indisponible, faut mettre afful ad

Modifié (le) par ghassen

Posté(e)

nchallah marbou7a

Posté(e)

Mbarki a quitte la seance suite a une blessure ... malla guigna smellah

est ce qu'il est vraiment blesse wala il veut pas jouer contre cab a bizerte

Posté(e)

match très difficile , inchallah marbouha ya rabi , et on fait le plein de confiance à bizerte [dawla]

Posté(e)

Vu qu'on joue le CAB à Bizerte, suis-je le seul à penser que Mbarki peut être victime d'une Traoui aiguë?

Posté(e)

Bélléhi si on va se taper ZeDerbali ce dimanche mieux d'aller qualifier tarek thabet médém él fédération mézélt ma7loula! tarek thabet avec son gros bide ar7am mille fois.

Posté(e)

l'occasion de voir a l'oeuvre mbenguè,rjeibi et mathlouthi,la victoire est imperative demain avant la treve

Posté(e)

binisba lya éna a3az formation tahbét ghodwa

MBC

mbarki / afful dhawedi ya39oubi / arbi abdi

reguide coulibaly

mhirsi darragi

jouini akaichi

Posté(e)

une victoire inchallah après une trêve de 2 semaine vas être bénéfique pour nous bach nsal7ou barcha 7ajet

Posté(e)

vous etes serieux de penser a Coulibaly + Houcine Ragued ensemble au milieu ? w ba3d tjiw ta7kiw 3al milieu , 3al les passes pour l'adversaire , 3al l'abscence d'animation offensive au milieu ?

Pour gagner inshalla demain a Bizerte , KBY doit revoir son choix tactique et son 11 rentrants et surtout ses solutions sur le banc ...... sinon je vois pas comment ou pourra gagner deja contre un adversaire que les forumiens (5ater el BD regued) i7ebou qu'on recrute menou 5 joueurs (Mbengue - Harrane - Rjaibi - Mathlouthi et Jaziri) pour retrouver notre sante

Pour gagner inshalla demain , il faut bien jouer nos balles arretees ... il faut etre efficace devant (Heithem , Akesha et Oussama surtout)

Posté(e)

vous etes serieux de penser a Coulibaly + Houcine Ragued ensemble au milieu ? w ba3d tjiw ta7kiw 3al milieu , 3al les passes pour l'adversaire , 3al l'abscence d'animation offensive au milieu ?

Pour gagner inshalla demain a Bizerte , KBY doit revoir son choix tactique et son 11 rentrants et surtout ses solutions sur le banc ...... sinon je vois pas comment ou pourra gagner deja contre un adversaire que les forumiens (5ater el BD regued) i7ebou qu'on recrute menou 5 joueurs (Mbengue - Harrane - Rjaibi - Mathlouthi et Jaziri) pour retrouver notre sante

Pour gagner inshalla demain , il faut bien jouer nos balles arretees ... il faut etre efficace devant (Heithem , Akesha et Oussama surtout)

Opter pour une paire couly+ragued n'est pas forcément une mauvaise idée quand t'as Arbi dans l'axe et probablement derbalinho comme latéral droit d'autant plus qu'on jouera contre un adversaire connu de redoutable sur sa pelouse et qu'en terme d'effectif offensif il nous dépasse largement. A un moment donné il faut arrêter le délire, nous sommes une équipe de bas de tableau disposant d'un effectif bon au mieux d'assurer le maintien.

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

je sens la victoire , et avec la manière de plus , INCHALLAH

2-0 doublé akaichi

qqd:cheesperance9oj::che13:

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

je sens la victoire , et avec la manière de plus , INCHALLAH

2-0 doublé akaichi

qqd:cheesperance9oj::che13:

Yezzina men les 2-0 ya assem!
Posté(e)

Yezzina men les 2-0 ya assem!

goul inchallah :)

Posté(e)

Pourquoi on joue la 4231 avec daragi qui ralenti troop notre jeu ? pourquoi ne pas jouer avec la 442 classique avec 2 ailier et 2 en pointe ?

Posté(e)

Vu qu'on joue le CAB à Bizerte, suis-je le seul à penser que Mbarki peut être victime d'une Traoui aiguë?

J'y ai pensé avant mm de lire ton message, amma avec KBY je ne crois qu'il puisse faire ca surtout pour un poste elli fih concurrence de 3 autres joueurs

Posté(e)

Pourquoi on joue la 4231 avec daragi qui ralenti troop notre jeu ? pourquoi ne pas jouer avec la 442 classique avec 2 ailier et 2 en pointe ?

++++10000000000000000

A mon simple avis Darraji est un problème pour notre jeu

Posté(e)

++++10000000000000000

a chaque fois qu'il sort , je sens que l'equipe tnafsét

Posté(e)

Sam7ouni ya rjal! Ama dernierment wallina n7ibbou "nirte7ou" mizzouz elli tba99aw 3andna ya3rfou yal3bou koora : darraji w'afful. Yekhi bjaddkom ta7kiw?!!

Posté(e)

Inchallah inchallah merbouha. On sent que les choses s’améliorent cote jeu.

Posté(e)

++++10000000000000000

hedha chay na3rfouh min tor7 ess 3amnewel f rades, ki 5raj howa carton rouge w on était mené 2 a 0, iheb msekni t7arrek howa w wallet jeu fluide w acceleré et on a arraché le nul! w c pas la seule fois les exemple sont multiple, tawa on a pas son remplaçan, lazem ychoufoulou un autre registre ou éspérer ywalli ysayabha lkoura sans stopper l action et yragadha comme il le fait tawa!

je c les fans de darraginho n aime pas entendre ça, ama elli yhemni howa le style de jeu adequat pour taraji en ce moment, paa par pic f l ex 10 ;)

Posté(e)

ya rabbi ya 3ali ya sattar inchallah marbou7a

au moins makhdha fi khater si ridha

sinon j'espère qu'on va jouer en 4-1-4-1 comme face à benghazi, mais avec akaichi à gauche, mhirsi et darragi au centre et afful à droite
ca sera le match ou on pourra juger l'équipe version KBY, normalement le terrain ne sera pas aussi catastrophique que celui de la JSK, je ne pense pas que le CAB va jouer à 10 derrière comme l'USMO , et contrairement au match contre benghazi il y' aura un enjeu , inchallah on ne verra que de bonnes choses

Posté(e)

C'est ridicule de penser que Darragi représente un handicap dans le jeu espérantiste. C'est de loin, le meilleur atout offensif de l'équipe. Tout ce qu'il y a c'est que les adversaires le marquent à chaque match soit en lui collant un joueur aux fesses... ou en l'attaquant à 2 ou à 3 chaque fois qu'il a le ballon. Il est donc tout à fait normal de voir le jeu de l'équipe devenir plus fluide à sa sortie, puisque le marquage s'arrête. Donc au lieu de réclamer la sortie de Darragi... il faut plutôt réclamer l'incorporation d'un bon joueur offensif à ses côtés (genre Y. Msakni ou Bleili) afin le libérer de son marquage.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.