Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J12] EST 3 - 0 EGSG

Featured Replies

• Réponses 319
  • Vues 13,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Brabbi pourquoi rendre hommage à Lassaad Ouertani (allah yar7mou) et ne pas le faire pour tous les espérantistes décédés? Balha (allah yar7mou) est mort sur un terrain, il représentait toutes les val

• Ena en tant que Entraineur de l'EST j'opterais pour : - Harrisson AD , Khalil AG et axe forme de MBM (jai pas le chois) et Shams - Je mets Houcine comme Pivot axial - A sa droite nebda b Camara

Posté(e)

jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais pu et osé regarder la video de sa chute face a lyon

Posté(e)

aiiiiieeee aiiiieeeee .... bakitouna allah issama7kom ... w dhakartouna eli femma moute fel Denya hedhi .... w rien ne vaut nos problems , ces insultes , nsebel w tsebni w w w w .

Rarement que je pleure ... mais franchement jai trop pleure .

Posté(e)

kif netfarej fil hedi a chaque fois nebki il a marqué notre enfance bghramou berjoulitou belglayeb hedi etait exemplaire tounes kemla thebou c etait notre idole il est speciale les posters de balha mazalou lil youma fi dar allah yerahmou w na3mou ena je demande à notre BD de mettre qlq cd des anciens match de hedi à nos joueurs, leurs montrer c'est quoi etre genereux dans l'effort etre combattif ...

netfaker derby il harba il welda kanet fil clinique ce jour là wena sghir khayef aliha tkoli matebkich balha bach ymarki emchi tfarej khalik tedhhak tellement taarefni maghroum bel hedi ya hassra ayamet ...allah yarhmou allah yarhmou hedi

Posté(e)

ici

Merci pour le lien :)

Allah yer7mek ya Hedi [pray]

malla reportage, 3leh hekka :pleurs_2:

Posté(e)

Desole pour le HS , une dde a l'Equipe CBS , si possible demain tout les photos des forumiens seront de Balha Yar7mou

Posté(e)

Desole pour le HS , une dde a l'Equipe CBS , si possible demain tout les photos des forumiens seront de Balha Yar7mou

c'est fait

Posté(e)

Formation pro d'après esperance-de-tunis: Naouara, Nefzi, Chammam, Dhaouadi, Ben Mansour- Ragued, Afful- Camara, Darragi, Gharsellaoui et Jouini.

Modifié (le) par moma

Posté(e)

Thama 9assan demain à rades?

Posté(e)

jouini demain tutilaire? chbih Akaichi,chkoun bellahi elli ygoul fi ha eddenya annou jouini khir men Akaichi?

wallah la ad fahem el koura kifach machia ....,

Godwa ndhayou mi-temps w baad ndakhlou Akaichi, rabbi ykadder el khir w barra

Posté(e)

jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais pu et osé regarder la video de sa chute face a lyon

Moi non plus :( Chawya!!

Le jour du reportage de Canal Horizon, j'étais scotché devant la télé wil dmou3 lé 7abét ta9éf..

Rabbi Yar7mék ya Hédi..Repose en paix coeur de lion, "Bekhissa" comme je t'appelais tout petit était l'un des premiers mots que j'ai prononcé dans ma vie..

Posté(e)

kont m3 sa7bi f 9ahwa mkach5 belgde ema men tor7 3-3 mta3 8avril ma3fasech stade 9ali demain mechi lel match 9otlo ma3nha tor7 WAC CL w 100 tor7 ba3ed 8avril jey ghodwa bch temchi l tor7 m3a gafsa ! il ma dit :

ghodwa 4janvier nhar eli twafa fih el hedi est-ce-que ena f 3omri eli mazel bch y3awed yji tor7 f nafs date w 7ata ken nafs date a domicile moch deplacement w 7ata hedha kol f nhar hedha tkoun sa7ti t5alini nemchi l stade ! c l'occasion ou jamais essayed met sur terrain 3ayetlou 3andhom ghodwa as3eb nhar f kol 3am , yjiw ychoufo stade yal9aweh feregh y9oulo hedi mche hakeka ! ena kol tor7 mchitlou 3la 5ater taraji ema ghodwa bch nemchi 3ala 5ater balha e basta .

kamel klemou dmou3i f 3inaya....

ye5i kifeh tnajem temchi demain w matmchich, berassmi mabinek w mabin rou7ek t7ess rou7ek mkache5 ?

Modifié (le) par 19FARES19

Posté(e)

jouini demain tutilaire? chbih Akaichi,chkoun bellahi elli ygoul fi ha eddenya annou jouini khir men Akaichi?

wallah la ad fahem el koura kifach machia ....,

Godwa ndhayou mi-temps w baad ndakhlou Akaichi, rabbi ykadder el khir w barra

Hier ou l´avant hier Akaichi a senté des douleurs et il n´a pas terminé une seance d´entrainement d´apres notre ami Stoura, donc je suppose que c´est la seule cause pour laquelle Ahmed ne sera pas titulaire demain.

Inchallah Juini fera un bon match demain. si on aura 3 bons avants centre, ca ne sera que bénifique pour notre equipe inchallah.

Posté(e)

Modifié (le) par 19FARES19

Posté(e)

427655Balha.jpg

Balha Ya Balha Ya Balha Ya Balhaa!!

Posté(e)

Inchalah la victoire bien sure

mais surtout un geste des joueurs , du BD et bien sure du public pour Balha rabbi yerhamou

En attente bien sure d'un tournoi qui porte son nom Ou un match Gala dont les bénéfices seront versés a sa famille

Posté(e)

Allah yar7mou.

Ça reste une très grande perte. Un joueur modèle. Rajjel w 3a9el w motrobbi.

Comme bcp el tawwa ma najjamt netfarraj 3al ti7a mte3ou fi match Lyon. W men wa9t-ha même si 3echt fi Lyon wa9telli Lyon fi tombouk-ha, ech nakrahha hak el ekippa...

Inchallah un très bel hommage aujourd'hui. Balha à jamais dans nos coeurs !

Posté(e)
  • Auteur
Formation rentrante face au EGSG :
Naouara - Nefzi - Chammem - Dhaouadhi - Ben Mansour - Ragued - Afful- Camara - Gharsealoui - Darragi et Akaichi
Posté(e)

Behia la formation, ca se voit que Desabre est entrain en même temps d'essayer de voir tous les joueurs, mais une chose est clair, c'est la paire Ragued Afful equi est devenue inamovible avec la pointe Akaichi.

Posté(e)

lawled mazel famma 9assen fel parc??

Posté(e)

البلايلي أساسي في مباراة اليوم?

Posté(e)

9assan fel parc jusqu'a 13h30 mais pas fi radés

Posté(e)

ااتشكيلة لأساسية لترجي:♥

......................................وسيم نوارة.......................................

خليل شمام.. محمد بن منصور..شمس اادين ااذوادي. محمد أمين اانفزي

.....................حسين ااراقد............. هارسون أفول......................

.....................................أسامة اادراجي....................................

خالد ااغرسلاوي ........................................................داودا كامارا

........................................أحمد ااعكايشي................................

علي بنك لإحتياط

علي ااجمل

ااعربي جابر

خالد اامولهي

مجدي ااتراوي

إدريس اامحيرصي

يوسف اابلايلي

هيثم ااجويني

Posté(e)
مات الهادي مات الغالي ...والجمهور عليه إنادي... يا ترجي الإنتصار♥ ... فِي رادس تشعل النار...♥ .

[boxe]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.