Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J12] EST 3 - 0 EGSG

Featured Replies

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla ya%20dawla.gifya%20dawla.gif

a quel heure le match s'il vous plait?

ti jaweb errajel b9it ken tnaber <_< <_<

• Réponses 319
  • Vues 13,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Brabbi pourquoi rendre hommage à Lassaad Ouertani (allah yar7mou) et ne pas le faire pour tous les espérantistes décédés? Balha (allah yar7mou) est mort sur un terrain, il représentait toutes les val

• Ena en tant que Entraineur de l'EST j'opterais pour : - Harrisson AD , Khalil AG et axe forme de MBM (jai pas le chois) et Shams - Je mets Houcine comme Pivot axial - A sa droite nebda b Camara

Posté(e)

D'apres la seance d'entrainement d'aujourd'hui et selon khouna bechir de forum kooora ,2 grandes surprises dans l'equipe type :

dawda camara titulaire a la place de Mhirsi et Haythem jwini titulaire a la place de 3kaychi .

Amine Nefzi arriere droit .

Yannik + Mhadhbi + Gontassi + Mbarki : traivail physique specifique ...

Awadhi ,Ali Abdi et Anang encore avec le groupe .

Posté(e)

Yekhi Daouda Camara ech yal3ab bel dhabt ? sinon vs le trouver bon ? ... ena personnelement jai pas regarder notre dernier match a Gabes et donc je peux le juger sur les qq minutes contre Beja et Tozeur

Eli mhabelni , c'est que la plupart disent que Ernest Anang khire menou w allahou a3lam

Posté(e)

ils n'ont pas le meme profil ,schlum ...

dawda kamara est un milieu de terrain offensif ... il a becoup de qualite , kawarji barcha fi sa9ih ... vif w 3andou jarya 3alamia hhh

Ernast avant centre .. bon ,c'est vrai ili makhdhach forstou pourtant desabre le connait tres tres bien

Posté(e)
:0150-handshake:

formation probable :

Naouara Nefzi Chammem Dhaouadhi Ben Mansour Ragued Afful Camara Gharsealoui Darragi et Jouini

:D:D

En Fait al formation que jai citer et celle de Desabre mahomch b3ad 3ala 3addhom .. il suffit de remplacer Afful/Nefzi par Akaichi

Le Plus Beau que la mienne a eu -8 sur CBS et celle de Desabre va etre bien acceuillie :0150-handshake:

formation probable :

Naouara Nefzi Chammem Dhaouadhi Ben Mansour Ragued Afful Camara Gharsealoui Darragi et Jouini

Borjouleya jam3eya mta3 forja fel stade et non sur tele :0148-yes:

Posté(e)

formation probable :

excellente formation

Posté(e)

formation probable :

Sameh n'y est pas par choix ou pour cause de suspension?

À ma connaissance, il n'a eu que 2 cartons

Modifié (le) par Pacha

Posté(e)

On aura deux déplacements compliqués lors des 4 journées qui restent : L'USMO fel annexe et l'ASM fel Chtioui. Mercredi on jouera à Monastir, mettre Akaichi et Derbali sur le banc cette semaine et donner du temps de jeu à Nefzi et Jouini fikra !

Posté(e)

Sameh n'y est pas par choix ou pour cause de suspension?

À ma connaissance, il n'a eu que 2 cartons

apparemment il a eu son 3eme avertos contre Gabes. je me rappelle pas qu'il a eu deux avertissements avant!

Posté(e)

Afful afful afful dima afful !!
Il me rappelle MUNTARI au Milan
Peu importe le rendement il est rentrant

T9OUL 3AMLILHOM IRRAWEMA

Modifié (le) par floop

Posté(e)

On aura deux déplacements compliqués lors des 4 journées qui restent : L'USMO fel annexe et l'ASM fel Chtioui. Mercredi on jouera à Monastir, mettre Akaichi et Derbali sur le banc cette semaine et donner du temps de jeu à Nefzi et Jouini fikra !

Fi mosaïque 9alou mestir tkawer fi Ben jannet

A vérifier

Posté(e)

# الحصة التدريبية ليوم الخميس 02 جانفي 2014
اشرف ديسابر على الحصة التدريبية ليوم الخميس 02 جانفي 2014 بمساعدة القصري وعادل لطرش وخليل الجبابلي

في حين اعتنى المعد البدني الثاني بالمصابين...

اللاعبون المشاركون في الحصة التدريبية:

فريق 1 (باللون الاحمر): نوارة،شمام، شمس، بن منصور، النفزي، الراقد، افول، الدراجي، الغرسلاوي، كامارا، الجويني

فريق 2 (باللون الازرق): الجمل ، بوبا، جابر، سامح، العكرمي، التراوي، المولهي، ادريس، ايهاب المساكني، يوسف البلايلي، العكايشي.

فريق 3 (باللون الاخضر): بن شريفية حمزة، علي العابدي ، افريقي من الامال، صديق الماجري، العواضي، النغموشي، عبود، الخلفاوين الصامتي، مبونغو، ارنست.

وواصل الغنطاسي والمباركي وناينغ والمهذبي ومعز بن شريفية التدرب على انفراد.

بعد العمليات الاحمائية تم اجراء تدريبات على تنقل الكرة بسرعة والضغط العالي على حامل الكرة وتقسيم الفريق الى ثلاثة مجموعة مثلما هو مبين.

وتركزت التدريبات على التمركز الهجومي والرجوع بسرعة عند افتكاك الكرة من المنافس.

ثم عند نهاية الحصة قام المدرب باجراء تدريبات للمهاجمين امام المرمى لتحسين النجاعة

علما وانه حتى في التدريبات برزت المجموعة بالعقم الهجومي ماعدى بروز الدراجي وايهاب المساكني

في حين تميز افول بكثرة الكور المصطدمة بالقائم العلوي

Posté(e)

EST CAB non averti

EST ESS il n'a pas joué

EST GS non averti

EST ST non averti

EST ESM 1er averto

EST JSK blessé

CA EST bléssé

EST CSS blessé

OB EST blessé

EST LPST blessé

SG EST 2eme averto

donc il a eu deux avertissements seulement

Posté(e)

EST CAB non averti

EST ESS il n'a pas joué

EST GS non averti

EST ST non averti

EST ESM 1er averto

EST JSK blessé

CA EST bléssé

EST CSS blessé

OB EST blessé

EST LPST blessé

SG EST 2eme averto

donc il a eu deux avertissements seulement

Le -1, c'est moi et par totale inadvertance!!!

Je n'ai pas su faire marche arrière:-)

Posté(e)

Le -1, c'est moi et par totale inadvertance!!!

Je n'ai pas su faire marche arrière:-)

pas grave :)

contre Tozeur il a joué sans avoir d'avertissement.

Posté(e)

A vérifier

Terrain far3i de Mestir et non principal

Ils y jouent déjà ce samedi à huis clos( jamais respecté)

Posté(e)

A vérifier

Annexe ben jannet

Posté(e)

Ena en tant que Entraineur de l'EST j'opterais pour :

- Harrisson AD , Khalil AG et axe forme de MBM (jai pas le chois) et Shams

- Je mets Houcine comme Pivot axial

- A sa droite nebda b Camara et en2em mi temps Majdi Traoui (pour faire plaisir a NM :D ) a sa gauche Gharsa et devant Oussama ... milieu en losange koi

- En attaque je jouerais avec Akecha et Jouini ou Mhirssi (et oui )

La vie est simple pourquoi la compliquer

a mon avis tal3eb b deux attaquant lazem attaquant yorzen 3la axe w attaquant 9;5 kima duo maikel-bienvenu mais le akaichi l jouni 3andhom la3eb maikel en + lazem losange ykoun metkamel yfok w ytala3 b koura w physiquemnt kes7in w camara w gharseloui c pa le cas !

a mon avis 4-3-3 bleili w gharseloui sur les cotes akaichi ou jouni w avec regeud afful ou iheb selon el fourma f entrainemnt ou mm aboud lazem ye5ou chance mte3ou f les matches hedhom moch west derby w saybou de5 ...

bref pour le moment nal3bou kol tor7 w tor7ou le temps eli yetsaker mercato w toufa 7keyt entraineur w kima l3abna match CSS 3la 7keyet marzouki match samedi 3la balha el mar7oum 9ad mana3mlou manech bch raj3oulo eli 3tah w eli dha7a bih :'(

Modifié (le) par 19FARES19

Posté(e)

La formation titulaire est bonne.

Juste inchallah on doit marquer dés les premiéres occasions qu´on aura au début du match car je ne crois pas que Gafsa jouera comme l´a fait Tozeur á rades, la premiére va certainement être plus defensive.

Posté(e)

est ce que il y ' a des préparatifs de la part du BD concernant ce match sachant qu'il coïncide avec le décès du Coeur de Lion Balha!!!!!

une cérémonie avec les anciens joueurs du Club!!! sa famille etc

en plus on rend hommage a Laasad Ouertani aussi pour montrer notre grandeur ?!

Posté(e)

est ce que il y ' a des préparatifs de la part du BD concernant ce match sachant qu'il coïncide avec le décès du Coeur de Lion Balha!!!!!

une cérémonie avec les anciens joueurs du Club!!! sa famille etc

en plus on rend hommage a Laasad Ouertani aussi pour montrer notre grandeur ?!

Brabbi pourquoi rendre hommage à Lassaad Ouertani (allah yar7mou) et ne pas le faire pour tous les espérantistes décédés?

Balha (allah yar7mou) est mort sur un terrain, il représentait toutes les valeurs de l'Espérance.

Rendons hommage à Balha. Basta

Posté(e)

Brabbi pourquoi rendre hommage à Lassaad Ouertani (allah yar7mou) et ne pas le faire pour tous les espérantistes décédés?

Balha (allah yar7mou) est mort sur un terrain, il représentait toutes les valeurs de l'Espérance.

Rendons hommage à Balha. Basta

vu que lasad ouertani est décédè le même jour si il y a un autres joueurs mort le même jour je l'inclue aussi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.