Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour 

je n'ai plus accès a rien du tout meme mon compteur de message affiche 1 seul message ? 

Ou est le pb svp ? 

Merci 

Posté(e)

Le nouveau choix de réactions aux messages et le décompte sont une bonne chose. 

Mais la version smartphone du site ton9ob l 3inine surtout la page d’acceuil

Merci pour vos efforts!

Posté(e)

Mis à part les choix de look&feel 

Le gar est entrain d'innover, d'essayer d'améliorer l'existant, de progresser, de proposer une nouvelle vision

Chaouichi par exemple pour lui les termes innovation, compétence, amélioration : c'est un sujet tabou 

• Haha 1
Posté(e)

Dont worry les gars, vous aurez le look d'avant, on est juste en train de le mettre en place.

Nous avons installé cette version en attendant, pour éviter d'avoir un design tout blanc, tout moche.

Plus que quelques jours inchallah et merci pour vos encouragements ;) 

• Merci 4
  • Pour 1
Posté(e)
à l’instant, saberhidoussi a dit :

New look yasser chbab ya Heithem , chekht 3lih . l'ancien etait dra kifinou (5ayeb hh )

bravo w ya3tik sa77a inti w wkhayan kol .

C'est encourageant @saberhidoussi tous les remerciements lel 2e5wen fel 7afla :D 

• Pour 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Heithem44 a dit :

C'est encourageant @saberhidoussi tous les remerciements lel 2e5wen fel 7afla :D 

Vraiment bravo un travail de qualité ya3tik esa7a. el période le5ra j'ai dégagé un peu de temps libre donc je pourrai mettre la main à la pâte si vous avez besoin de main d'oeuvre (bon le mainframe m'a bouffé depuis 5 ans mais je peux retrouver la main vite fait :D )

• Merci 1
Posté(e)

Bravo pour le boulot monstre et fait à titre bénévole !

Bon, on aura besoin d'un peu de temps pour rependre/acquérir nos réflexes. Mais ça reste super ! Superbe forum !

Le meilleur forum sportif en Tunisie, et celui qui dit le contraire est un Zantour :D

• Haha 1
  • Pour 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)
Il y a 15 heures, Mascherano a dit :

bnj haythem , les utilisateurs ignoré je les voit tjr , une solution svp

Effectivement, sur mobile on ne les voit pas du tout tandis que sur PC on les voit toujours pourtant un message nous signale bien que l'utilisateur en question est ignoré...

Je n'avais jamais utilisé cette fonction, je me penche la dessus.

• Merci 2
  • Haha 1
  • 2 months later...