Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un probleme dans mon compte.je ne peux ni envoyer ni recevoir des messages.

Dans le menu «compte\message» j'ai un message d'erreur:Messager desactive.

kelk1 pourrait m'aider?

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Clique sr Glisser ici les fichiers à joindre,ou choisir les fichiers,tu pourras ainsi insérer une image

1919.JPG

ça n'a pas marché 

Posté(e)

faut juste copier l image et la coller ensuite c est tout 

wallah j'ai essayé to93od tdour sans résultat 

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bounjour les amis :)

billéhi 3andi mochkla zghira ki nhabet par exemple video youtube fi un post tji vidéo kemla

par contre pour les videos facebook tji chtar video wala kifeh

hani 3malt capture :

Capture.thumb.PNG.5658c4f0bc61e6334facf7

merci d'avance :)

Posté(e)

Je peux pas voir les nouveau messages quand je clique sur New Content du forum svp reglez ce prob w yar7am waldikom

Posté(e)

Je peux pas voir les nouveau messages quand je clique sur New Content du forum svp reglez ce prob w yar7am waldikom

Il ne s'agit pas d'un problème, il faut vérifier tes filtres sur le nouveau contenu souhaité. Les liens sont à gauche de la page

Posté(e)

Selem à chaque fois que j'essaie d'accéder à Halfaouine le msg suivant s'affiche:il n'y a aucun message à afficher,désolé il y'a une erreur.   Pourtant je vois bien que des membres ont écrit

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,  je n'ai plus la possibilité duploader des photos sur le forum en cliquant pour choisir un fichier car mon quota est atteint. 

C'est définitif ou il faut faire quelque chose pour remettre le compteur a zéro ? 

Tu as la possibilité de gérer ta biblio, je te conseille de supprimer les anciennes images dont tu n'as plus besoin.

• Pour 1
Posté(e)

Bonjour je n ai plus accès à une certaine parti du forum. Je sais que je ne poste  jamais et c peut être du a ca. 

Posté(e)

Bonjour je n ai plus accès à une certaine parti du forum. Je sais que je ne poste  jamais et c peut être du a ca. 

Effectivement, uniquement pour les membres inactifs.