Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai ecrit un message sur mon laptop et puis j'ai voulu le copie-coller sur le forum mais ca ne marche pas..comment vs pouvez m'aider? mecri.

Décris moi ton soucis, il se passe quoi quand tu le colles ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec les photos et les vidéos provenant du facebook ils s'affichent juste une petite partie de l'image ou de la vidéo.

Comment je peux corriger ce problème et Merci

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec les photos et les vidéos provenant du facebook ils s'affichent juste une petite partie de l'image ou de la vidéo.

Comment je peux corriger ce problème et Merci

Le problème ne vient pas de ton côté. Il s'agit d'un bug connu de Facebook depuis qu'ils ont changé leur système de partage. Je ne peux rien y faire pour l'instant mais  ce sera corrigé d'ici peu inchallah 

• Pour 1
Posté(e)

Le problème ne vient pas de ton côté. Il s'agit d'un bug connu de Facebook depuis qu'ils ont changé leur système de partage. Je ne peux rien y faire pour l'instant mais  ce sera corrigé d'ici peu inchallah 

Merci pour votre réponse et bonne continuation.

Posté(e)

bilehi les admin mon ami rochdi yahiaoui est un nouveau inscrit mais il n'a pas reçu l'email d'activation

merci de me répondre :)

Quel pseudo utilisé ? Si le mail n'est pas envoyé c'est que l'adresse renseignée est fausse.

Donne moi son pseudo et je reviens vers toi.

Posté(e) (modifié)

@Heithem44, pourquoi tu ne nous autorises pas à savoir d une façon ou d une  autre ceux qui nous mettent les -1 et +1?

pourquoi tu limite pas l utilisation de cette evaluation? , par exemple un membre n a pas le droit de noter plus que 10 fois par jour !

car crois moi, famma ka3bet houni ma3andehom maya3mlou à part donner des -1  3la hajet mafiha hatta chay !

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e)

Les amis croyez moi qu'il s'agit de cas qu'on étudie fréquemment. Pas mal de membres ont été bannis car ils n'écrivaient jamais et coller des-1 à longueur de journée. 

Une limite de vote existe biensur :) 

Si je permets à tous les membres de voir qui a voté quoi, il y aura plusieurs embrouilles croyez moi :) 

• Pour 2
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai un problème avec mon compte je n'arrive pas à poster dans tous sujets du forum.

C'est normal @dentiste

Les droits sont désormais limités à certains sujets (Ex Sport National).

Sinon, ça fait un bail que tu ne postes plus.

Vivement un vrai retour.