Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Brabbi en allant sur un sujet, il faut appuyer à quel endroit pour aller au dernier message non lui?

Si on appuie sur le nom du sujet, on se retrouve à la première page. Si on appuie sur le numéro de la page, on se retrouve à la dernière page. Si on appuie sur le timing du dernier message, on se retrouve au dernier message. 

click 3al bouton orange 

dot.png

• Pour 1
Posté(e)

AM2, is that you?  :huh:

Tant qu'on y est bellehi c'est quoi la différence entre l'étoile et le rond a côté du nom du sujet?

Posté(e)

AM2, is that you?  :huh:

Tant qu'on y est bellehi c'est quoi la différence entre l'étoile et le rond a côté du nom du sujet?

haha

oui ena howwa, kont gueleg

Posté(e)

bonjour les gars depuis 2 jours je rencontre un probléme a chaque fois que je me connecte on me dit nom d'utilisateur non valide je réinitialise mon mot de passe a chaque fois priére de m'aider merci

Posté(e)

bonjour les gars depuis 2 jours je rencontre un probléme a chaque fois que je me connecte on me dit nom d'utilisateur non valide je réinitialise mon mot de passe a chaque fois priére de m'aider merci

Contacte moi par mp

Posté(e)

fama sujet m3ala9 nijma w fama sujet bouchalta zawéli :D

:tunisie-2:

enti normalement les ronds maydourouch 3andek 

tbarkallah mafammech sujet mekech mcherek fih :D

Posté(e) (modifié)

Je recois des mails sans arret de lanpart de cbs

j ai tente de desactiver toutes les notifications, mais je recois toujours

j aime bien cbs, mais pas a ce point :)

Modifié (le) par AM2
Posté(e)

idem pour moi !

Posté(e)

J'ai modifié la politique de notification par courriel. Tiens moi au courant si il y a eu du changement.

Bonjour, J'ai reçu 16 mails Aidék mabrouk de la part de CBS. @Heithem44 peux tu résoudre ça stp ? 

Quelques membres ont été impactés par ce problème effectivement. Tu peux me dire si tu en reçois encore ?

Posté(e)

J'ai modifié la politique de notification par courriel. Tiens moi au courant si il y a eu du changement.

Quelques membres ont été impactés par ce problème effectivement. Tu peux me dire si tu en reçois encore ?

@Heithem44 dernier mail reçu à 9h29. Il doit y avoir un flag manquant et du coup le batch traite la ligne plusieurs fois