Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Featured Replies

Posté(e)

Moi aussi je ne peux plus voir la rubrique Matches. Meme si mon pseudo et relativement nouveau je suis sur CBS depuis 2007. Avec mon ancien pseudo j avais plus access a CBS et j ai ecris x fois au moderateur pour savoir pq mais sans response. Meme si en ecris pas sur le forum pour und raison ou une autre je trouve q c pas normal de prendre une tel decision.

Modifié (le) par Djo1919

• Réponses 1k
  • Vues 91,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• - Mise à jour majeure apportée ce jour au forum (principalement renforcement de la partie sécurité) - J'en ai profité pour donner un coup de fraîcheur au design (CBS V6 acutellement) - J'ai

• Hello, Un accès total au forum d'ici demain matin inchallah. Il sera ainsi disponible sur tous les supports. Nous avons fait au mieux pour faire durer la panne le minimum de temps possible.

• Et svp dévoiler la liste des forumiers qui ont voté pour garder ben mansour .., lezim yit7asbou , et il faut faire attention 9a3din yitkethrou !!!!

Posted Images

Posté(e)

En grande partie ? Quelles rubriques ?

C'est bon ça marche. Quasiment toutes sauf celle/ci et communauté CBS.
Posté(e)

@Djo1919 certainement il y a une raison et je suis de ton avis que c'est un peu abusé...je pense qu'il faut traiter au cas par cas tout ceux qui ne respectent pas la charte les mesures nécessaires s'appliquent à leur égards c'est tout

Modifié (le) par Barbarus

Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous, tout ceux qui parlent d'abus et autres de la part du staff.

Merci de m'envoyer vos abonnements et ou cartes d'adhérents de l'année en cours, j'arrangerai le problème très rapidement.

Posté(e)

Bonsoir

Je vois pas l’intérêt de masquer la rubrique Match pour les membres sois disant "inactifs" je suis membre ici depuis 2007 mais dommage j'ai perdu mes coordonnées

Je n'ai jamais eu ni ban ni d'avertissement si j'ouvre le forum rien que pour lire les messages des membres ou avoir plus d'informations sur ma Dawla ou est le mal de rester inactifs ?

Une décision a revoir vraiment.. Si vous vous voulez minimiser les débordement et les HS croyez moi c'est pas cette "stratégie" qui réglera vos blems

A bon entendeur

Posté(e)

Bonsoir

Je vois pas l’intérêt de masquer la rubrique Match pour les membres sois disant "inactifs" je suis membre ici depuis 2007 mais dommage j'ai perdu mes coordonnées

Je n'ai jamais eu ni ban ni d'avertissement si j'ouvre le forum rien que pour lire les messages des membres ou avoir plus d'informations sur ma Dawla ou est le mal de rester inactifs ?

Une décision a revoir vraiment.. Si vous vous voulez minimiser les débordement et les HS croyez moi c'est pas cette "stratégie" qui réglera vos blems

A bon entendeur

Quelle est la difference entre un forum et un site d'information ou un blog ?
Posté(e)

Comment on fait pour ne plus voir les posts d'un forumien ?

Posté(e)

Je n'ai plus accès à la rubrique match. Merci de corriger cela SVP

Posté(e)

Quelle est la difference entre un forum et un site d'information ou un blog ?

La différence est tellement simple c'est CBS ! Non merci je veux pas me taper les commentaires des footix

Bonne soirée

Modifié (le) par Indep

Posté(e)

Merci de m'envoyer vos abonnements et ou cartes d'adhérents de l'année en cours, j'arrangerai le problème très rapidement.

@Heithem44 tfadhel :

hK9f0g.jpg

Posté(e)

Donc parce que moi je vis en Allemagne et je peux pas faire mon abonnement pour l instant, je ne pas voir la rubrique Match?? c très logique :bang:

Posté(e)

20626420150919095133.png

merci de me rendre l'accès svp

Modifié (le) par Wassim Hamlaoui

Posté(e)

@Heithem44

Bonjour,

Je voulais juste savoir un membre actif veut quoi dire quoi au juste ?

Je me suis inscrit depuis 2008, aucun débordement ou même remarque, toujours connecté ici, je connais certain membre en personne, me voilà avec les droits d'accès d'un zantour.

Mettez en place des critères de sélection plus raisonnable, parce que ce que vous faites paraît injuste.

Faites de l'effort pour préserver CBS !

Amicalement,

Modifié (le) par Safwen

Posté(e)

@ Safwen +1

Je partage parfaitement ton avis. Je suis également dans la même situation que toi.

Modifié (le) par leguepard

Posté(e)

L'accès au rubrique match svp,

bellahi matzidouch 3lina ghorba 3la ghorba yar7em waldikom

Svp

Posté(e)

Bellahi mafhemtech 3lach na7itoli les accès ,noskon fi e5er el denya wentaba3 fi jam3iti chnowa el haja el 5ayba fi hadha

Posté(e)

@Heithem44 tfadhel :

hK9f0g.jpg

@Heithem44 je peux confirmer et garantir que @mhl est un espérantiste pure, engagé de père en fils.. je le connais personnellement.

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

Bonjour moderos. J'ai plus la possibilité d'écrire sur sujet match par contre que hier barka nekteb normale il y a pas de soucis. Serait il possible de vérifier s'il vous plaît. 

Bienà vous a

Posté(e)

bonjour je n ai plus accès à la rubrique halfaouine ?elle n existe plus? J'étais membre à halfaouine depuis 2001 je crois  ou 2003

Posté(e)

bonjour je n ai plus accès à la rubrique halfaouine ?elle n existe plus? J'étais membre à halfaouine depuis 2001 je crois  ou 2003

Elle n'existe plus :)

Posté(e)

Ok merci @mouh , sans rancune aad ;) Ena nsit :)

Posté(e)

Ok merci @mouh , sans rancune aad ;) Ena nsit :)

uuuuu ça fait longtemps w5ayen lkolna houni lebes lebes :)

Posté(e)

Pkoi halfaouibe tna77at??

Posté(e)

Sur version mobile vous avez changer l interface..thème..couleurs ..     Jjj aime pas de tout de tout ... Je préfère l  ancienne version

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Bravo pour le travaille lawled .

sujet match je suis en mode lecture ,merci de régler ce petit problème.