Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je ne peux plus voir la rubrique Matches. Meme si mon pseudo et relativement nouveau je suis sur CBS depuis 2007. Avec mon ancien pseudo j avais plus access a CBS et j ai ecris x fois au moderateur pour savoir pq mais sans response. Meme si en ecris pas sur le forum pour und raison ou une autre je trouve q c pas normal de prendre une tel decision.

Modifié (le) par Djo1919
Posté(e) (modifié)

@Djo1919 certainement il y a une raison et je suis de ton avis que c'est un peu abusé...je pense qu'il faut traiter au cas par cas tout ceux qui ne respectent pas la charte les mesures nécessaires s'appliquent à leur égards c'est tout

Modifié (le) par Barbarus
Posté(e)

Salut à tous, tout ceux qui parlent d'abus et autres de la part du staff.

Merci de m'envoyer vos abonnements et ou cartes d'adhérents de l'année en cours, j'arrangerai le problème très rapidement.

• Pour 3
Posté(e)

Bonsoir

Je vois pas l’intérêt de masquer la rubrique Match pour les membres sois disant "inactifs" je suis membre ici depuis 2007 mais dommage j'ai perdu mes coordonnées

Je n'ai jamais eu ni ban ni d'avertissement si j'ouvre le forum rien que pour lire les messages des membres ou avoir plus d'informations sur ma Dawla ou est le mal de rester inactifs ?

Une décision a revoir vraiment.. Si vous vous voulez minimiser les débordement et les HS croyez moi c'est pas cette "stratégie" qui réglera vos blems

A bon entendeur

Posté(e)

Bonsoir

Je vois pas l’intérêt de masquer la rubrique Match pour les membres sois disant "inactifs" je suis membre ici depuis 2007 mais dommage j'ai perdu mes coordonnées

Je n'ai jamais eu ni ban ni d'avertissement si j'ouvre le forum rien que pour lire les messages des membres ou avoir plus d'informations sur ma Dawla ou est le mal de rester inactifs ?

Une décision a revoir vraiment.. Si vous vous voulez minimiser les débordement et les HS croyez moi c'est pas cette "stratégie" qui réglera vos blems

A bon entendeur

Quelle est la difference entre un forum et un site d'information ou un blog ?
Posté(e) (modifié)

Quelle est la difference entre un forum et un site d'information ou un blog ?

La différence est tellement simple c'est CBS ! Non merci je veux pas me taper les commentaires des footix

Bonne soirée

Modifié (le) par Indep
Posté(e)

Merci de m'envoyer vos abonnements et ou cartes d'adhérents de l'année en cours, j'arrangerai le problème très rapidement.

@Heithem44 tfadhel :

hK9f0g.jpg

Posté(e)

Donc parce que moi je vis en Allemagne et je peux pas faire mon abonnement pour l instant, je ne pas voir la rubrique Match?? c très logique :bang:

Posté(e) (modifié)

@Heithem44

Bonjour,

Je voulais juste savoir un membre actif veut quoi dire quoi au juste ?

Je me suis inscrit depuis 2008, aucun débordement ou même remarque, toujours connecté ici, je connais certain membre en personne, me voilà avec les droits d'accès d'un zantour.

Mettez en place des critères de sélection plus raisonnable, parce que ce que vous faites paraît injuste.

Faites de l'effort pour préserver CBS !

Amicalement,

Modifié (le) par Safwen
  • Pour 1
Posté(e) (modifié)

@ Safwen +1

Je partage parfaitement ton avis. Je suis également dans la même situation que toi.

Modifié (le) par leguepard
Posté(e)

bonjour je n ai plus accès à la rubrique halfaouine ?elle n existe plus? J'étais membre à halfaouine depuis 2001 je crois  ou 2003

Posté(e) (modifié)

Sur version mobile vous avez changer l interface..thème..couleurs ..     Jjj aime pas de tout de tout ... Je préfère l  ancienne version

Modifié (le) par Assem_12