Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

dès que je me connecte a CBS avec mon iPhone, il me redemande toujours login\mdp. Même si je lui demande de mémoriser mes données, le problème revient.

Any solution ?

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

dès que je me connecte a CBS avec mon iPhone, il me redemande toujours login\mdp. Même si je lui demande de mémoriser mes données, le problème revient.

Any solution ?

Salut @allouche, je viens de faire le test sur mon téléphone (Android), je ne rencontre pas le problème.

Il faudrait attendre le feedback des autres membres pour que je sache comment et sur quelle partie agir.

Posté(e)

Merci @Heithem44.

J'ai toujours eu ce problème, je ne sais pas si c'est iOS ou Safari la source du mal. Je peux télécharger google chrome et essayer pour voir. Ca fera peut-être avancer ...

Posté(e)

@allouche dans réglages >> Safari >> confidentialité et sécurité >> bloquer les cookies, il faudra sélectionner soit "n'autoriser que les sites web visités" soit "toujours autoriser". Jarreb w 9olli

Posté(e)

Salut @allouche, je viens de faire le test sur mon téléphone (Android), je ne rencontre pas le problème.

Il faudrait attendre le feedback des autres membres pour que je sache comment et sur quelle partie agir.

Tjrs connecter avec mon tel ( android) et j'ai jamais eu ce problème !

Posté(e)

@amine_XV Merci, ca semble marcher maintenant avec l'option "toujours autoriser". L'option "n'autoriser que les sites web visités" était valide chez moi, mais ca marche pas pour CBS.

Bref, problème réglé, thx.

Posté(e)

louled je ne peux plus mettre les +1 et -1 j'appuie sur le bouton mais rien ne se produit !!

merci pour votre aide :)

Le système est bien fonctionnel, je pense que c'est ton navigateur qui bloque quelque chose.

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis quelques dizaines de minutes je n'arrive plus à entrer sur le sujet du match d'aujourd'hui. L'on me signale que je n'ai pas la permission d'y accéder. Comment y remédier?

Merci d'avance,

Bernard.

• 3 weeks later...
Posté(e)

[#103128] L'administrateur a limité le nombre de nouveaux messages que vous pouvez poster durant une fenêtre de temps. Veuillez patienter 41 secondes avant de répondre ou de poster un nouveau sujet.

Je peux savoir la raison SVP

c'est un filtre anti flood

c'est pour tout le monde