Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Posté(e)

Salam Louled

J'ai plus accès à la section au coeur du parc, bellahi ach famma?

c'est pareil pour moi, c'est quoi le pb?

Posté(e)

Nous nous excusons pour ce désagrément mais nous devons protéger CBS et les informations qui sont posté ici.

Nous sommes encore en train d'étudier la possibilité peut-être de permettre l’accès à des fourmiens avec - de 100 postes après vérification bien entendu.

C pour le bien du forum et de notre club que nous avons jugé utile de faire de la sorte et ça n'a rien avoir avec l'affaire FBY mais c une idée en l'air depuis déjà deux ou trois mercato... D'ailleurs pour ceux qui visitent les forums sportifs ''concurrents'' ils peuvent remarquer que aucun ne comporte un sujet mercato visible aux visiteurs.

Encore une fois, nous sommes navrés mais dans chaque décision il y a des dommage collatéraux que nous essayerons d'y remédier ASAP.

Merci pour la compréhension.

• Pour 1
Posté(e)

Nous nous excusons pour ce désagrément mais nous devons protéger CBS et les informations qui sont posté ici.

Nous sommes encore en train d'étudier la possibilité peut-être de permettre laccès à des fourmiens avec - de 100 postes après vérification bien entendu.

C pour le bien du forum et de notre club que nous avons jugé utile de faire de la sorte et ça n'a rien avoir avec l'affaire FBY mais c une idée en l'air depuis déjà deux ou trois mercato... D'ailleurs pour ceux qui visitent les forums sportifs ''concurrents'' ils peuvent remarquer que aucun ne comporte un sujet mercato visible aux visiteurs.

Encore une fois, nous sommes navrés mais dans chaque décision il y a des dommage collatéraux que nous essayerons d'y remédier ASAP.

Ena je vois qu'au lieu de nous privé nous du sujet mercato ça ce sera mieux d'interdire brahima karkar et toutes les autres sources a accéder au sujet.

PS : est ce que c'est possible de nous laisser l'accès au sujet la vie du parc, ou même nos entrainement sont confidentiels?

Posté(e)

Nous sommes encore en train d'étudier la possibilité peut-être de permettre laccès à des fourmiens avec - de 100 postes après vérification bien entendu.

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'un filtrage à la Halfaouine (parainnage, abos, cartes d'adhérents) est plus adéquat qu'un nombre de messages comme critère de sélection (à moins que le but est de sanctionner ceux qui ne participent plus que par la lecture et non pas de protéger la confidentialité du forum).

Amicalement

Posté(e)

prquoi ne pas faire une carte d'adherents CBS a un prix bien précis qu'on peut avec aider une section jeune dan notre equipe ???

Posté(e)

prquoi ne pas faire une carte d'adherents CBS a un prix bien précis qu'on peut avec aider une section jeune dan notre equipe ???

On ouvrira un sujet pour y évoquer toutes vos idées futures inchallah

Posté(e)

sinon on put faire un sondage

On ouvrira un sujet pour y évoquer toutes vos idées futures inchallah

• 3 weeks later...
Posté(e)

ou :

que pensez vous d un abonnement annuel facultatif sur CBS ?

par exemple : 10D par personne / an !!! si 100 membres seront abonnés = 1000D !

avec c montant on pourra ( au nom de CBS), à chaque fin de saison , offrir un petit cadeau au meilleur jeune joueur par exemple ! ou aider un ancien joueur !

Posté(e)

Salam louled w salam l a7la forum

Je suis très content aujourd’hui que je retrouve ma deuxième famille à savoir ce forum, je suis membre depuis 2007 que je le visite chaque jour mais ma faute apparament est que je n’écrivais pas de posts, je vous lis c'est tout ( c’est lié à ma nature en général), je préfère toujours écouter que parler, du coup j’ai été interdit du forum depuis avril ( le misérable match du merrikh ) et voilà des mois sans vous c’était vraiment dur très durs.

J’ai envoyé plusieurs mails à l’administrateur mais pas de réponse, j’ai fait un nouveau compte qu’on me l’a validé hier.

Merci pour la validation, cher admin.

Vous me manquez vraiment tous !

Pardon pour les longues phrases mais je voulais partager ma joie avec vous et j’espère qu’on me prive plus de ma famille espérantiste.

• Pour 3
Posté(e)

ou :

que pensez vous d un abonnement annuel facultatif sur CBS ?

par exemple : 10D par personne / an !!! si 100 membres seront abonnés = 1000D !

avec c montant on pourra ( au nom de CBS), à chaque fin de saison , offrir un petit cadeau au meilleur jeune joueur par exemple ! ou aider un ancien joueur !

bne idée mais je crois ken netelhew par exemple bel basket ykoun 5ir car vraiment yasser mhamchin