Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

@

J'ai pas compris Heithem sorry

Comment on fait?

@Pacha quand tu liras ce message a gauche ou il y a mon pseudo mouh moderateur reputation etc ...tu trouveras tt en bas Le @ clique dessus :)
Posté(e)

Parfois , j'arrive pas a voir les photos postes ... deja elyoum je peux pas voir les photos postes par PLUS alors que je peux voir les autres

chnowa el 7all yehdikom rabbi ?

Je pense que c'est toi plutot, je viens d'essayer je les vois bien moi :)

Posté(e)

brabbi ye heithem tawa famma (citer) por repondre drictement 3al message illi 7achti beha mais 3andi metitmchich ma3riftich 3lech et merci

A priori le navigateur que t'utilises n'est peut être pas à jour et / ou manquant un élément essentiel au bon fonctionnement (JAVA, FLASH...).

Commence par le mettre à jour puis vérifies l'installation de JAVA sur cette page

Posté(e)

Bellehi comment est-ce qu'on peut poster une video de facebook ?

Tu mets juste le lien de la video, pour l'instant la video n'apparait pas directement sur le forum car Facebook a changé le systeme de lien il faudra que j'arrange ça dans les jours à venir inchallah

Posté(e) (modifié)

louléd, brabbi famméch façon de bloquer l'affichage des messages d'une personne bien déterminée.

Modifié (le) par Heithem44
Ta demande était claire, pas besoin de précision
Posté(e)

louléd, brabbi famméch façon de bloquer l'affichage des messages d'une personne bien déterminée.

Finalement j'ai trouvé comment faire:

Cliquer sur son pseudo tout en haut dans la page, puis aller à gérer les ignorés et là si vous en avez marre des messages d'un utilisateur, vous pouvez l'ignorer.