Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Ice, mabrouk la qualification.

Le Bayern a été bougé jusqu'au but de mandzukich. Il était beaucoup plus simple au Bayern de jouer le contre qu' à la Juve de faire le jeu avec l'obligation de remonter deux buts.

Le score du retour ne reflète en aucun cas la physionomie du match et je trouve bien présomptueux de dire que vous avez nettement au dessus du lot sur la double confrontation. A l'aller il n'y a aucun doute là dessus mais au retour toghlot.

Vous avez une très belle équipe et ce n'est pas un hasard si vous êtes à ce stade de la compétition pour je ne sais quelle année de suite.

Inchallah, on réussit a recruter un tueur devant afin d'être mieux armé l'année prochaine.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille ouille ouille. Qu'est ce qu'on a été au dessus sur cette double confrontation. icon_cool.gif

C'était beau à voir. La Juve a pressé une demie heure puis a payé, nous on a joué 90 minutes sur le même rythme et ça a payé. Quelle équipe. Du très lourd.

Aya ghanii m3aya,

Super Bayern Super Bayern hé hé :punk: :punk:

Super Bayern Super Bayern hé hé :punk: :punk:

enghani mella la :)Super Bayern Super Bayern hé hé :punk: :punk:

Super Bayern Super Bayern hé hé :punk: :punk:

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match PSG-Barça... et franchement j'ai été très déçu de la prestation des catalans, à tous les niveaux notamment en milieu de terrain... beaucoup de déchets, beaucoup de passes ratées, manque de rythme dans la phase offensive, beaucoup d'espace laissé aux joueurs du PSG lors des phases défensives...

quelque soit l'adversaire en 1/2, je trouve que le Barça ne passera pas, surtout que c'est dans 15 jours, avec un "Trou" dans l'axe de la défense: Puyol et Mascherano out, c'est le cas à priori de Adriano aussi, donc il n'y a pratiquement pas d'autre solution que Bartra qui est TRES TRES moyen....

Moi personnellement, je serais ravi de voir une finale Bayern-Dortmund, si jamais le tirage au sort le permet

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heynckes n'aura même pas tremblé

Déjà vainqueur 2-0 à l'aller, le Bayern Munich a remis ça sur la pelouse de la Juventus Turin ce mercredi lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions en s'imposant sur le même score. Une qualification sans trembler pour Jupp Heynckes.

"Quatre jours après la conquête du titre national, ce n'était pas facile pour les joueurs de se motiver. On a pu le voir durant les 20 premières minutes, on a eu du mal à se libérer. On a pris peu à peu le contrôle du match. On a beaucoup mieux joué en seconde période et on a mérité de gagner", a réagi l'entraîneur du club bavarois après la rencontre.

le Bayern beaucoup trop fort pour Buffon
Battue 2-0 à l'aller, la Juventus Turin s'est encore inclinée 2-0 sur sa pelouse lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Le Bayern Munich était beaucoup trop fort pour Gianluigi Buffon.

"Nous n'avons pas de regrets, nous avons joué au maximum de nos forces actuelles, malheureusement ça n'a pas suffi, nous avons rencontré une équipe qui physiquement, techniquement, en expérience et en conviction, sur tous les plans s'est montrée supérieure à nous. A l'aller, il pouvait y avoir l'excuse d'une Juve un peu moyenne. Ce soir la Juve a fait ce qu'elle a pu, mais ils sont vraiment très forts", a réagi le portier turinois après la rencontre.

@Atef : Merci :0148-yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon a reconnu la force du Bayern, ca explique tous :)

Oui :0148-yes:

Un très grand monsieur ce Buffon. Vraiment. [hi] [hi]

Il a reconnu la supériorité du Bayern sur les deux matchs et il a aussi affirmé que le Kaiser plaisantait (le truc de la retraite) meme si Beckenbauer s'est excusé par la suite et que surtout la traduction a été trop mal faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les madrilène il est temps de changer votre froc, le match est fini et ça sent vraiment pas bon <_<

:ange:

Concernant la partie , personne n'aurait pu prédire un tel match un PSG dangereux même avec un joueur

zéyid qui s'appelle Pastore qui hormis le but à tout rater (et dire qu'il à couté 47 ME ! :non: )

Ibra comme à son habitude ykawir t9oul 3amil mziyya , en tout ce PSG est éliminé sans perdre contre le Barça c'est déja un exploit

Ils auront leur mot à dire dans les prochaines année

Le Barça eux aussi on était surpris je crois par la tactique d'Ancelloti et l'application des français autant plus

que l’absence de Messi a pesé surtout moralement sur ces coéquipiers , on a vu à son entrée même sans vraiment participé au jeu ( yitmacha )

le visage des blaugurana à changé ...

en tout cas pour les demi bich nchikhou koura manitsawarich famma équipe bich tsakir illa3ib , ils présentent tous un beau jeu collectif .

en un mot les 4 meilleurs se sont qualifiés

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk pour les fans de bayern qualification amplement méritée mais ce que j'arrive pas à digérer c'est la manière de sortir lékipèt lkol warawna koura behya w 3taw copie honorable sauf nous lakawrna fil l'aller lakawarna fil retour ki tchouf lyoum el bayern comment elle fait le pressing fil 1ère mi temps t9oul hiya eli 5asra 2 à 0 mouch la juve moi je souhaite l'un des deux allemands qui remporte cette copie 5ater warawna koura mizyena barcha bonne chance pour le reste de parcours

Modifié (le) par aminovic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour les demi bich nchikhou koura manitsawarich famma équipe bich tsakir illa3ib , ils présentent tous un beau jeu collectif .

en un mot les 4 meilleurs se sont qualifiés

563771_591791994167422_1133835812_n.jpg

Naaar ya 7abibiiii Naaaaarr :wub: :wub:

@ aminovic : [hi]

Modifié (le) par Ice Man
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla kertha ce cesc, malla catastrophe <_<

le barca n'a respiré que wa9telli khraj howa !!!!

thalmou ya taraji-roma, 9alek il youm mo5ou mekenech f tor7 hetheka 3lech ma3mal chayé, le pauvre mili ibdé il match wistress 9atlou, i5amem fi martou bich touled, ou hetheka 3lech 5raj :e008::e008:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est les 1/2 les plus prometteuse côté spectacularité ( je sais même pas si le mot existe ) depuis un bon moment.

Les amoureux fi beau jeu sont les gagnants de toute façon

( avec une réserve sur le réal du Mou qui va sans doute préparer un de ses plan foireux <_< )

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens au match PSG-Barça et je persiste à dire que c'est le Barça qui a raté son match indépendamment de l'absence de Messi, car le Barça peut bien joué sans Messi mais hier, ils ont pratiquement tout raté, défense très prenable avec Adriano à côté du match, mais hier ils manquaient pratiquement tous de ryhtme, il n'y avait pas ce mouvement de masse habituel avec des joueurs regroupés autour du ballon dans toutes les zones du terrain, notamment Alves, Bousquets et Xavi étaient au dessous de leur niveau ...

certes les joueurs du PSG étaient disciplinés tactiquement et bien en jambes, mais si c'était une grande équipe avec tous ces joueurs, ils auraient du battre facilement le Barça de hier... Franchement, ni Ibra, ni Lavezzi, ni Pastore m'auraient impressionné.... c'est uniquement Lucas, qui s'est distingué comme au match aller, c'est lui qui a le plus percuté et crée le danger...

sinon, je pense que le Bayern est l'équipe la plus complète et qui a les moyens de gagner cette CL, il y a aussi le Borussia (qui lui manque un peu le facteur expérience)... mais à ce stade de la compétition, ça va être très tactique et toute équipe peut remporter le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

Concernant la partie , personne n'aurait pu prédire un tel match un PSG dangereux même avec un joueur

zéyid qui s'appelle Pastore qui hormis le but à tout rater (et dire qu'il à couté 47 ME ! :non: )

Ibra comme à son habitude ykawir t9oul 3amil mziyya , en tout ce PSG est éliminé sans perdre contre le Barça c'est déja un exploit

Ils auront leur mot à dire dans les prochaines année

Le Barça eux aussi on était surpris je crois par la tactique d'Ancelloti et l'application des français autant plus

que l’absence de Messi a pesé surtout moralement sur ces coéquipiers , on a vu à son entrée même sans vraiment participé au jeu ( yitmacha )

le visage des blaugurana à changé ...

en tout cas pour les demi bich nchikhou koura manitsawarich famma équipe bich tsakir illa3ib , ils présentent tous un beau jeu collectif .

en un mot les 4 meilleurs se sont qualifiés

Le PSG a joué comme ça contre le Barça lors du match aller

personne ne croyait qu'il allait jouer avec 4 offensifs

et hier le PSg a fait la même chose

PAstore a fait un grand match, je trouve lavezzi le maillon faible hier même si il se donne a fond

Pastore a transformé toutes les balles défensives en actions d'attaques avec un superbe tiago motta qui sort toujours les ballon proprement

Ibrahimovic, a offert le but à Pastore mais allah ghaleb Messi 3ala sé9 wa7da 9léb il tor7

Paris sur l'ensemble des deux matchs mérite de passer mais c'est ça le football

ça sera pour l'année prochaine

inchallah Barça Real et Bayern BVB

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas la sortie de cesc qui a change la donne, c est l entree de messi

Sinon fabregas 7ar9ouh ca y est, au barca et en EN

Son poste c milieu relayeur, c normal qu il echoue si tu le fais jouer attaquant

meme dans le poste de milieu relayeur il est nuuuuuul, sada9ni jarbouh f les postes il kol mafle7chi !!!!!

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme dans le poste de milieu relayeur il est nuuuuuul, sada9ni jarbouh f les postes il kol mafle7 mafle7chi !!!!!

yekhi chnowwa ma tfarrejnech alih 9bal fabregas

hedha el koll el premier league kedhba kbira??

a Arsenal ct un joueur d'exception

il a regresse c clair, mais c aussi pcq il ne peut pas vraiment jouer à son poste de predilection

et je pense qu'il ne pourra pas ds le futur non plus

meme si Xavi part, ca devrait etre Alcantara qui prendra la releve (d'ailleurs winou hedheka?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...