Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Dortmund a fait une excellente première mi-temps. Ils ont été très bousculés en seconde et il faut avouer qu'ils ont tenu le score aussi longtemps à la faveur de décisions arbitrales assez ouvertement anti-Real (le but de Callejon pas du tout hors-jeu, un pénalty sur DiMaria, une main de Subotic dans la surface...). A chaque fois, ce n'était pas très flagrant mais ça s'accumule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t7és cl sné plus équilibrée mouch kima 9bal

y a plus d'équipe qui sorte du lot yé 7assra kif kenett famma équipe tfacha5 tawa ma3adech surtout en phase de poule ! a3tini brabbi issné une équipe qui dépasse les autres ? [khamem] famma 7ad kolha regda !

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sceglie hbat suite à la blessure d'Abate <_<

Malla CL : premières équipes qualifiées Porto et Malaga <_<

On peut le prend autrement aussi, les petites equipes ont haussé leurs niveaux.

Mais je dois avouer je suis surpris que Dortmund a eu 4 points sur 6 lors ses 2 confrontations avec le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a fait une excellente première mi-temps. Ils ont été très bousculés en seconde et il faut avouer qu'ils ont tenu le score aussi longtemps à la faveur de décisions arbitrales assez ouvertement anti-Real (le but de Callejon pas du tout hors-jeu, un pénalty sur DiMaria, une main de Subotic dans la surface...). A chaque fois, ce n'était pas très flagrant mais ça s'accumule.

Le soit disant but HJ je l'ai pas vu malheureusement mais de quelles pénos tu parles là :huh:

Un nul trés logique vu la belle première mi-temps des allemands et la domination totale des madrilèles aprés la pause.

La borussia a fait la même chose que nous contre Ahly: oublier d'attaquer (au moins de temps en temps) pour essoufler un peu l'équipe et casser le rythme de l'adversaire qui finira logiquement par marquer quand il attaque sans cesse.

Bayern

Qui a mangé 3 buts contre Borisov wella chismha ?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bein ils ont annoncé que l'agent de Guardiola et un de ses anciens adjoins étaient aujourd’hui a Milan

Je suis presque certain que Pep serait le prochain entraineur du Bayern ,

Déjà ,

Il a participé au recrutement de Javi Martinez et dernièrement Luca Toni, l'un des meilleurs amis de Pep Guardiola qu'il a connu à Brescia entre 2001 et 2003, a révélé dans un entretien au Bild que l'Espagnol lui avait demandé des renseignements sur le Bayern Munich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...