Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

dé5iliét fransa a interdit les supporters du Dinamo de se déplacer en France w raghm hédhéka éjmé3a jéw él Paris w da5louha b3adh-ha w 3amlou 3arka m3a jmé3it PSG

Un ministère duquel on s'en fout, interdit à des supporters desquels on s'en fout de se déplacer dans un pays duquel on s'en fout w t3arkou avec des gens desquels on s'en fout ! Tawa hedhi information jeyebha ? <_<

Famma 60 000 fi Radès wala lé ? [angry]

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LdC, Real Madrid - Mourinho : "Dortmund peut gagner la C1"

A la veille de la rencontre entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund, José Mourinho est revenu sur les qualités des allemands, en faisant un de ses favoris.

José Mourinho est revenu sur l'état de forme des Allemands : "Le Borussia Dortmund est une excellente équipe, capable de remporter la compétition si elle venait à passer les huitièmes de finale. Ce n'est pas un hasard si elle a remporté deux fois le Championnat d'Allemagne. Ils sont forts en contre-attaque, dans les transitions. Leurs joueurs sont créatifs, rapides, mais en même temps rigoureux défensivement. Ce sera compliqué, mais je pense que nous pouvons faire un bon résultat. Je pense que demain nous serons à la hauteur." La défense madrilène devra résister aux assaults de Marco Reus, de Mario Gotze et du cannonier polonais Lewandowski.

Source: goal.com

c'est histoire de pas manquer de respect à son adversaire et de dire qu'il les sous-estime pas mais je trouve que Mourinho exagère :)

Bon j'annonce, le BVB va perdre contre le Réal. Je sais je me mouille pas trop :D mais je dis ça apres avoir "vu" (regardé par intermitence serait plus juste) le match du BVB ce week. Les joueurs etaient fatigués et ça se voyait sur le terrain. Ils n'avaient pas la capacité à accélérer comme ils font d'habitude. Reus, Gotze et Lewandowski etaient épuisés et en plus les 2 derniers cités ont joué le match entier.

Bref très mauvaise gestion de Klopp qui n'a pas fait tourné en coupe alors que ça semblait obligatoire voir indispensable.

Le seul qui aura été "préservé" c'est Kehl parce qu'il est sorti à la 20e minutes suite à un coup de coude dans le visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid-Borussia Dortmund

RM: Casillas, Varane, Pepe, Ramos, Ronaldo, Özil, Alonso, Arbeloa, Modric, Higuaín, Di María.

Sur le banc: Adán, Kaká, Carvalho, Essien, Albiol, Callejón, Nacho.

B.Dortmund: Weidenfeller, Subotic, Hummels, Piszczek, Schmelzer, Kehl, Gündogan, Götze, Reus, Grosskreutz, Lewandowski.

Sur le banc: Langerak, Löwe, Santana, Bender, Leitner, Perisic, Schieber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...