Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Di Maria est un pilier du Real Madrid son absence l'année dernier a beaucoup infulencé sur l'equipe.

Celui qui dit le contraire ne suis pas le Real regulierement.

C'est un joueur hors norme il combine vitesse,technique,intellgence et surtout il est parmis les meilleurs passeurs avec Ozil.(souvent des transversales ykasser bihom l'hors jeu bel milli ya bougalb :lol: )

3andou Tfarfich c'est vrai yfallem parfois oui ama kif tekhthou bkollou c'est un atout indisponsable.

Yé Daddou a5tak, les milanistas fadhine chghol ma3andhom maya3mlou w zoom maye3jbouch la3jab w tfarej martin fel real walla yo7kom ba7kémou <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est un pilier du Real Madrid son absence l'année dernier a beaucoup infulencé sur l'equipe.

Celui qui dit le contraire ne suis pas le Real regulierement.

C'est un joueur hors norme il combine vitesse,technique,intellgence et surtout il est parmis les meilleurs passeurs avec Ozil.(souvent des transversales ykasser bihom l'hors jeu bel milli ya bougalb :lol: )

3andou Tfarfich c'est vrai yfallem parfois oui ama kif tekhthou bkollou c'est un atout indisponsable.

ena ntaba3 Real régulièrement w n9olek ili Di Maria mayjich mle3bi !

3andou vitesse s7i7 ama lé technique w lé intelligence w lé puissance ... ! z3im ken fi Saragosse w Gijon w jam3iyet bou dourou ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve :unsure:

[yetkarbes]

Comment veux-tu que la Juve figure dans ce classement avec sa rétrogradation en Serie B? Je ne vois pas ce qui te fais marrer à ce point là!

Je rappelle que la Juve a quand même remporté 5 scudetti depuis 2000 (dont un réattribué à l'Inter et un second annulé).

toutes les équipe fonctionnent par cycle. Si tu regardes la même stat sur chacune des 3 décennies qui ont précédé tu rigoleras beaucoup moins :D

Je préfère me réjouir du présent

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu que la Juve figure dans ce classement avec sa rétrogradation en Serie B? Je ne vois pas ce qui te fais marrer à ce point là!

Je rappelle que la Juve a quand même remporté 5 scudetti depuis 2000 (dont un réattribué à l'Inter et un second annulé).

toutes les équipe fonctionnent par cycle. Si tu regardes la même stat sur chacune des 3 décennies qui ont précédé tu rigoleras beaucoup moins :D

Je préfère me réjouir du présent

3idék mabrouk 9bal Juve w l'Inter ya za3im :)

sinon 5alini je me réjouis b cette décennie médém loumour hénia :B) (à part qq 3athrat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé ya rajil sali 3anibi tawa 3ana dra 9adéh nét-dakou 3ala b3adhna ama bil 9dar w5ayén w ma ysir chay [:=]

3idék mabrouk ya captain :)

[babsouika]

je voulais pas dire ntouma, je voulais dire d'après mon expérience houni, tebda tfadlika entre deux membres s7ab et puis ça vire à des insultes ki d'autres membres yedkhlou fil 3ejja

et je sais de quoi je parle :)

alina ou alik Fakher :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

431637_484153434962476_1644674978_n.jpg

احصائيـــة :

اكثر الاندية الاوربية جمعا للبطولات ما بين محلى وقارى ، فى القرن 21 ..

Je suis desole mais a mon sens il manque une , meme si elle fait pas partie de l Europe

TARAJI:

10 championnats

4 coupes

1 ACL

1 UNAF

1 CAF CL

Soit 17 titres

Mazembe en a 11, Ahly par contre en a 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé où la poster alors je la poste ici !!! sinon si vous pouvez nous ouvrir un sujet pour le ballon d'or :

Voici, par ordre alphabétique, la liste des 23 candidats au FIFA Ballon d’Or 2012 :

Sergio Agüero (Argentine), Xabi Alonso (Espagne),Mario Balotelli (Italie), Karim Benzema (France), Gianluigi Buffon (Italie), Sergio Busquets (Espagne), Iker Casillas (Espagne), Cristiano Ronaldo (Portugal), Didier Drogba (Côte d’Ivoire), Radamel Falcao (Colombie), Zlatan Ibrahimović (Suède), Andrés Iniesta (Espagne), Lionel Messi (Argentine), Manuel Neuer (Allemagne), Neymar (Brésil), Mesut Özil (Allemagne), Gerard Piqué (Espagne), Andrea Pirlo (Italie), Sergio Ramos (Espagne), Wayne Rooney (Angleterre), Yaya Touré (Côte d’Ivoire), Robin van Persie (Pays-Bas), Xavi (Espagne).

Sont en course pour le titre d’Entraîneur de l’Année FIFA pour le football masculin 2012 (par ordre alphabétique ; pays d’origine suivi de l’équipe entraînée) :

Vicente del Bosque (Espagne/équipe nationale d’Espagne), Roberto Di Matteo (Italie/Chelsea FC), Alex Ferguson (Écosse/Manchester United FC), Pep Guardiola (Espagne/FC Barcelona ex entraîneur), Jupp Heynckes (Allemagne/FC Bayern Munich), Jürgen Klopp (Allemagne/Borussia Dortmund), Joachim Löw (Allemagne/équipe nationale d’Allemagne), Roberto Mancini (Italie/Manchester City FC), José Mourinho (Portugal/Real Madrid CF), Cesare Prandelli (Italie/équipe nationale d’Italie).

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilioum CL???

Oui :)

Programme d'aujourd'hui :

Dynamo Kyiv (UKR) - FC Porto (POR)

Paris Saint-Germain (FRA) - Dinamo Zagreb (CRO)

Shalke 04 (ALE) - Arsenal FC (ING)

Olympiacos (GRE) - Montpellier (FRA)

RSC Anderlecht (BÉL) - Zenit St. Petesburgo (RUS)

AC Milán (ITA) - Málaga CF (ESP)

Manchester City (ING) - AFC Ajax (HOL)

Real Madrid (ESP) - Borussia Dortmund (ALE)

Demain :

Juventus (ITA) - Nordsjælland (DEN)

Chelsea FC (ING) - Shakhtar Donetsk (UKR)

Valencia (ESP) - BATE Borisov (BLR)+

Bayern Munich (ALE) - LOSC Lille (FRA)

Benfica (POR) - Spartak Moskva (RUS)

Celtic FC (SCO) - FC Barcelona (ESP)

CFR Cluj (ROU) - Galatasaray (TUR)

Braga (POR) - Manchester United (ING)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...