Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Fini 2-2

L'équipe prouve encore qu'elle a du cœur et ne lâche jamais. Revenir de 0-2 chez le tenant du titre est rassurant.

Vidal, Marchisio et Chiellini ont été énormes. Vucinic par son jeu en pivot nous a fait enormément de bien.

Asamoah et Giovinco ont été en deçà de l'événement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais beaucoup de chose a revoir.

je n'ai pas souvenir d'avoir vue autant de mauvaise passe faite par notre milieu, meme pirlo s'y est mis.

C'est le premier match européen pour ce groupe. L'équipe a tenu le choc aussi bien physiquement que tactiquement.

Les 2 buts sont évitables( tir dévié et Pirlo surpris par l'interception de Bonnucci)

Les passes ratées sont dues à l'intensité physique du match à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct avec beaucoup d'application et de maîtrise, je trouve que le score ne reflète pas la physionomie du match. Kroos est10 a été énorme, et quel but ! Je ne vais pas la fine bouche parce que en face c'était pas des manchots

Bon par contre c'est bête de toujours se prendre un but sans concéder d'occas, comme contre Mainz..

Les pénos (encore un raté <_< ) et corner, toujours à revoir.

Par contre le milieu va faire mal, il le fait déjà d'ailleurs. Ce Martinez il est vraiment fort, Bastian revient à son vrai niveau et Kroos en plus d'être toujours aussi bon dans le jeu devient de plus en plus décisif. Bref, ça promet.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=444399628936682

Kroos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elli mouch 3ajbou Fabregas yrajj3ou bellehi

Dans une interview pour the sun il a déclarer que wenger est le meilleur manager il a dit

"Wenger is tops" hetouh rajj3ouh el bouh

Arteta Cesc Cazola wela fel ahlem hawka fibelkom je suis preneur [7achem] [7achem] [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 2-2

L'équipe prouve encore qu'elle a du cœur et ne lâche jamais. Revenir de 0-2 chez le tenant du titre est rassurant.

Vidal, Marchisio et Chiellini ont été énormes. Vucinic par son jeu en pivot nous a fait enormément de bien.

Asamoah et Giovinco ont été en deçà de l'événement

Le pire match des juventinis depuis la triste saison 2010-2011, elle ne méritait pas de gagner ni de perdre non plus; les joueurs étaient peut être impressionné par le retour aux compétitions européennes et heureusement que Quagliarella est passé par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elli mouch 3ajbou Fabregas yrajj3ou bellehi

Dans une interview pour the sun il a déclarer que wenger est le meilleur manager il a dit

"Wenger is tops" hetouh rajj3ouh el bouh

Arteta Cesc Cazola wela fel ahlem hawka fibelkom je suis preneur [7achem] [7achem] [7achem]

choufou weldou sghir, maw Wenger y7éb chobbén ! [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elli mouch 3ajbou Fabregas yrajj3ou bellehi

Dans une interview pour the sun il a déclarer que wenger est le meilleur manager il a dit

"Wenger is tops" hetouh rajj3ouh el bouh

Arteta Cesc Cazola wela fel ahlem hawka fibelkom je suis preneur [7achem] [7achem] [7achem]

itaba3 fih Cesc fil barca ya asz ???????

tout simplement kertha...... aucun impact sur le jeu encore pire il ralentit d'une façon incroyable le jeu .......

l3ab 9,5 mafla7(dans le meilleur des cas il sauve son apparition par une prestation limite acceptable ), l3ab fil milieu alors la kerthaaaaaaaa rien que aujourd’hui Xavi a récupéré plus de balle que lui sans parler des balles perdues........ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire match des juventinis depuis la triste saison 2010-2011, elle ne méritait pas de gagner ni de perdre non plus; les joueurs étaient peut être impressionné par le retour aux compétitions européennes et heureusement que Quagliarella est passé par là !

Pas du tout amayra, avant le 1er but des anglais, on tenait bien notre matchs et Vucinic rate une occasion enorme..Après, y a la méforme de Pirlo aujourd'hui et Asamoah n'est pas comme d'habitude..Tu oublis pêut etre qu'on joue chez le tenant du titre et revenir à 2-2 et manquer le 3eme buts, c'est vraiment une chose tres rassurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itaba3 fih Cesc fil barca ya asz ???????

tout simplement kertha...... aucun impact sur le jeu encore pire il ralentit d'une façon incroyable le jeu .......

l3ab 9,5 mafla7(dans le meilleur des cas il sauve son apparition par une prestation limite acceptable ), l3ab fil milieu alors la kerthaaaaaaaa rien que aujourd’hui Xavi a récupéré plus de balle que lui sans parler des balles perdues........ :blink:

A Londres il n'avait aucun role def les 4 dernières années il jouait comme 10 classique.

Puis a ses débuts il avait Wenger puis 9oddemou Henry et Berkamp 3awnouh barcha wsahhloulou

l’intégration.

A Barcelone il peut pas jouer dans un seul registre ça bouge beaucoup ça bouge énormément.

Fabregas iniesta ou Xavi peuvent jouer ailier, 9 10 et pivot dans un seul match apparemment ce

systeme mouvementé ne va pas avec lui.

PS: ken jina fi manager rana tfehemna fih, na3tik taftoufa + walcott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Londres il n'avait aucun role def les 4 dernières années il jouait comme 10 classique.

Puis a ses débuts il avait Wenger puis 9oddemou Henry et Berkamp 3awnouh barcha wsahhloulou

l’intégration.

A Barcelone il peut pas jouer dans un seul registre ça bouge beaucoup ça bouge énormément.

Fabregas iniesta ou Xavi peuvent jouer ailier, 9 10 et pivot dans un seul match apparemment ce

systeme mouvementé ne va pas avec lui.

PS: ken jina fi manager rana tfehemna fih, na3tik taftoufa + walcott

je suis entièrement d'accord, sur le terrain il est totalement perdu, il court dans tous les sens a croire isesi 3al koora brabi rani nal3ab im3akom 3adiwouli passe et lorsqu'il reçoit la balle il perd très vite ses repères <_<

PS : ken jina fi manager wallahi rani 9otlek hezou blech winizidek ena taftoufa wi da3wet khir mil fou9 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Cesc démontre toute son inefficacité au poste de milieu, trop de ballons perdues, des prises de décision inappropriées et une lenteur surnaturelle.

le poste de la soirée dans un forum blugrana [yetkarbes] [yetkarbes]

La dernière fois que j'ai vu un être humain aussi lent , je venais de fumer 3 feuilles et je regardais un employé du consulat marocain de Marseille remplir un formulaire rédigé en français.

Heureusement pour lui weld il barca sinon rahou rja3 il arsenal ma7tha asz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire match des juventinis depuis la triste saison 2010-2011, elle ne méritait pas de gagner ni de perdre non plus; les joueurs étaient peut être impressionné par le retour aux compétitions européennes et heureusement que Quagliarella est passé par là !

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a eu des matchs encore plus mauvais en terme de rendement l'année dernière (regarde Juve - Chievo en fin de saison dernière par exemple).

On n'a pas fait notre meilleure prestation non plus, je te l'accorde. En CL, ce qui a fait la différence par rapport à la Serie A c'est des détails! En CL, tu ne peux pas te permettre de rater 2 grosses occasions à 0-0 (Marchisio avec son long contrôle qui l'empêche d'ajuster Cech en tête à tête et Vucinic qui rate le cadre alors qu'il est trés bien placé). Au lieu de mener au score, on se retrouve 5 minutes plus tard avec 2 buts à remonter chez le tenant du titre! Je ne connais beacoup d'équipes qui auraient été capables de revenir.

Cette équipe a du caractère et a toujours faim et c'est rassurant de voir que Conte arrive encore à faire passer au groupe son tempérament de gagneur. Pour moi c'est la plus grosse satisfaction du match.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Juve est une Grande équipe !

nekrahhom à fond, mais berjouleya gagner à Génoa le dimanche et ne pas perdre hier, avec deux prestations dignes de 2ème division, c'est une marque des grandes équipes

ouh ech zedt kraht-ha !

Ya wéldi éna prestation de deuxième division? :blink:

Abay! Tu as regardé le match walla lè?

D'ailleurs voici l'analyse tactique du match par e-foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...