Aller au contenu

Tour de France


Mahdinho

Recommended Posts

Le tour de France de cette année yesser ynarvez

Le meilleur coureur du tour -nettement- est obligé de terminer 2ème juste pour honorer son rôle de coéquipier

Même aujourd'hui, il est privé d'une victoire symbolique d'étape car son leader ne peut pas le suivre le long de 2 Kms !!

Birjouliyya ya3tih essa77a de garder son sang froid, ena qui ne suis qu'un simple spectateur n7iss fi rou7i nghazzel.

[yetkarbes] meme remarque meskine , en plus malgrés yestana fi sa7bou w rja3 a 20 seconde , ken ynajem yerbe7 facilement

en plus il est clair k'il est le plus fort dommage pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour de France de cette année yesser ynarvez

Le meilleur coureur du tour -nettement- est obligé de terminer 2ème juste pour honorer son rôle de coéquipier

Même aujourd'hui, il est privé d'une victoire symbolique d'étape car son leader ne peut pas le suivre le long de 2 Kms !!

Birjouliyya ya3tih essa77a de garder son sang froid, ena qui ne suis qu'un simple spectateur n7iss fi rou7i nghazzel.

Peut être qu'il a raté la chance de sa vie pour gagner le tour avant le retour des grands calibres l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni chapeau ni sombrero. Il va gagner le tour sans avoir jamais attaqué! Sans parler de la supériorité de Froom dans la montagne!

Le tour de cette année m'a rappelé celui gagné par Bjarne Riis où son jeune coéquipier, un certain Jan Ullrich, avait tout fait mais devait laisser partir son leader en fin d'étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Armstrong perd ses 7 Tours

[drabou] [drabou] [drabou]

]Armstrong perd ses 7 Tours

Hédha Armstrong, wa9t kénou Miguel Indurain, Rohminger, Bugno et Chiappucci yo3brou fi tour de France, houwa kén un illustre inconnu fil peloton! Ou min ba3d, comme par magie, walla ihiz fi tour oura lékhor! Dhahra li7kéya fiha inna!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il finira en Prison :)

Ma7léha fih

ça me fait du bien wallah !

Moi aussi sa me fait du bien d'entendre cette nouvelle, w akther wa7ed gayethni c'est l'allemand Ulrich mais ce dernier aussi a été banni pour une histoire de dopage si ma mémoire est bonne

Pour les 7 titres retiré d'Amstrong qui sera le vainqueur ? normalement c'est le classé deuxième nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hédha Armstrong, wa9t kénou Miguel Indurain, Rohminger, Bugno et Chiappucci yo3brou fi tour de France, houwa kén un illustre inconnu fil peloton! Ou min ba3d, comme par magie, walla ihiz fi tour oura lékhor! Dhahra li7kéya fiha inna!

Ils ne sont pas de la même génération que lui ya Sanchis: l'année où il a été champion du mone sur route (1993) wa9télli les Indurain, Rominger, bugno, chappucci, Lemond étaient au top (et trentenaires), il n'avait que 22 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui seront les vainqueurs des ces 7 tours?? élli wrah lkol sont dopés je suppose [yetkarbes]

Exemple : pour le tour 2000, ils ont dû remonter au 10ème pour trouver un coureur qui n'est pas impliqué dans une affaire de dopage. C'est un italien, un illustre inconnu et c'est sûrement pour cela qu'ils n'ont rien trouvé sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple : pour le tour 2000, ils ont dû remonter au 10ème pour trouver un coureur qui n'est pas impliqué dans une affaire de dopage. C'est un italien, un illustre inconnu et c'est sûrement pour cela qu'ils n'ont rien trouvé sur lui.

Daniele Nardello n'est pas un inconnu pour les amateurs de Cyclisme : il a été champion d'Italie et a gagné des étapes sur les grands tours. c'était un outsider et un très bon coéquipier pour Ullrich chez Team Telekom puis chez T-Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lkolna chéykhin ki ta7.

Personnellement, j'étais un grand fan de Jan Ullrich à cette époque là

Et je maudis encore ce rond point près de Nantes où Jan Ullrich , avec le maillot mythique de l'équipe Bianchi, a glissé lors du dernier chrono du tour 2003. ça faisait 3 mois qu'il n'avait pas plu dans la région et il a fallu que ça arrive ce jour là [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui seront les vainqueurs des ces 7 tours?? élli wrah lkol sont dopés je suppose [yetkarbes]

Directeur du Tour de France, Christian Prudhomme a rappelé sa position après la décision de l'UCI : le Tour de France doit rester sans vainqueur entre 1999 et 2005 et Lance Armstrong devra rembourser ses primes de victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lkolna chéykhin ki ta7.

Personnellement, j'étais un grand fan de Jan Ullrich à cette époque là

Et je maudis encore ce rond point près de Nantes où Jan Ullrich , avec le maillot mythique de l'équipe Bianchi, a glissé lors du dernier chrono du tour 2003. ça faisait 3 mois qu'il n'avait pas plu dans la région et il a fallu que ça arrive ce jour là [7it]

Jan Ullrich n'est pas moins dopé que Lance Armstrong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lkolna chéykhin ki ta7.

Personnellement, j'étais un grand fan de Jan Ullrich à cette époque là

Et je maudis encore ce rond point près de Nantes où Jan Ullrich , avec le maillot mythique de l'équipe Bianchi, a glissé lors du dernier chrono du tour 2003. ça faisait 3 mois qu'il n'avait pas plu dans la région et il a fallu que ça arrive ce jour là [7it]

il avait mit 1min30 a Armsrtong lors du chrone 4 ou 5 jour avant il était favoris ce jour là mais 1ere chute puis une 2eme [7it] [7it]

l'un des meilleur tour et il y avait la blessure de beloki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Ullrich n'est pas moins dopé que Lance Armstrong...

lkolhom dopés hakkéka y compris les Indurain, Bugno, Chaippucci, Rominger, Zulle, Fignon, Lemond, ... , Tompson, Merchx et Anquetil, ...

Ama c'était tellement barbant cette histoire idyllique du mec propre qui a vaincu le cancer pour revenir régner sur la planète cyclisme, que je supportais tous ceux qui pouvaient le battre

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Cette nuit, les yeux du monde entier étaient tournés vers OWN, la chaîne d' Oprah Winfrey . La célèbre animatrice recevait Lance Armstrong pour la première partie d'un long entretien où l'ancien champion prévoyait de se confier " sur le scandale des accusations de dopage, sur les années d'accusations de triche et sur les poursuites engagées à son encontre pour avoir menti à propos de l'utilisation de produits dopants qui ont amélioré ses performances tout au long de sa carrière de coureur professionnel ", annonçait la chaîne le week-end dernier.

Par un simple " Oui ", dans une série de questions fermées proches de l'interrogatoire, Lance Armstrong a reconnu s'être dopé durant sa carrière et ses sept victoires du Tour de France. Le sportif a fait part de ses remords concernant ce " grand mensonge " et a affirmé qu'il était impossible d'avoir un tel palmarès sans se doper. " Au début de ma carrière il y avait de la cortisone et ensuite la génération de l'EPO a commencé (...) dans les années 90 " a-t-il indiqué, précisant " Mon cocktail c'était l'EPO, les transfusions et la testostérone ". Et s'il assure n'avoir jamais demandé à ses équipes de prendres certaines substances, " se doper faisait partie du boulot " assure Lance Armstrong.

yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...