Aller au contenu

Tour de France


Mahdinho

Recommended Posts

Wiggins est désormais le seul favori. Après la démonstration de son équipe dans le Jura et sa perf dans le chrono, il semble au dessus du lot

Il n'est pas si fort que ça dans la montagne , Evans et Nibali peuvent facilement le distancer , mais l'écart est un peu grand surtout qu'il reste encore une étape de CLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas d'affaire de dopage cette année? pas de garde à vue ni d’interpellation?

Si si, y'en a une qui vient tout juste d'éclater aujourd'hui.

"Dans le cadre d'une affaire de dopage, le Français Rémy di Gregorio a été interpellé dans l'hôtel de Cofidis à Bourg-en-Bresse, mardi matin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mélli ndhaf ma3ATCH 7low [7achem] c'etait plus spectaculaire quand tt le monde se dopait

plus spectaculaire avant l'arrivée de Lance Armstrong, le plus grand tricheur de tous les temps.

ya 7assra 3la ayamet Induran, Pantani, Cappuci, Ulrich, Zabel, Riis, Cipollini le roi des sprints...

guéllo Contador w Shneck wélla chesmhom <_<

Fun Club Marco Pantani na7i el casquette w intala9!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus spectaculaire avant l'arrivée de Lance Armstrong, le plus grand tricheur de tous les temps.

ya 7assra 3la ayamet Induran, Pantani, Cappuci, Ulrich, Zabel, Riis, Cipollini le roi des sprints...

guéllo Contador w Shneck wélla chesmhom <_<

Fun Club Marco Pantani na7i el casquette w intala9!

w Laurant Jalabert w Abdou jabarov w Richard Virenque,ama el capo howa eli 9olt 3lih Miguel Induran avec son equipe Banesto!ya 7asra!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus spectaculaire avant l'arrivée de Lance Armstrong, le plus grand tricheur de tous les temps.

ya 7assra 3la ayamet Induran, Pantani, Cappuci, Ulrich, Zabel, Riis, Cipollini le roi des sprints...

guéllo Contador w Shneck wélla chesmhom <_<

Fun Club Marco Pantani na7i el casquette w intala9!

w hedhom el koll tu crois vraiment qu'ils n'etaient pas dopes???

tout comme les coureurs d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus spectaculaire avant l'arrivée de Lance Armstrong, le plus grand tricheur de tous les temps.

ya 7assra 3la ayamet Induran, Pantani, Cappuci, Ulrich, Zabel, Riis, Cipollini le roi des sprints...

guéllo Contador w Shneck wélla chesmhom <_<

Fun Club Marco Pantani na7i el casquette w intala9!

ya 7asra amma c'etait le dopage lui meme qui courait mch howa [yetkarbes]

éna bdit ntaba3 tour min 1989 kén sada9ni rabi et le fameux duel fignon/ lemond :) w ékher tour je crois bien c'etait l'annee ou armstrong est revenu sans succes pour un enieme tour .

sinon pour ceux qui suivent le tour de cette année , le maillot jaune actuel etait l'un des favoris du tour avant son debut walla c est une surprise??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 7asra amma c'etait le dopage lui meme qui courait mch howa [yetkarbes]

éna bdit ntaba3 tour min 1989 kén sada9ni rabi et le fameux duel fignon/ lemond :) w ékher tour je crois bien c'etait l'annee ou armstrong est revenu sans succes pour un enieme tour .

sinon pour ceux qui suivent le tour de cette année , le maillot jaune actuel etait l'un des favoris du tour avant son debut walla c est une surprise??

il était aussi favori l'année dernière, avec une bonne équipe, mais suite à sa chute il a du abondonner

cete année, il est fort, mais pas très fort en haute montagne

Evans je rois pas ya3mil haja, mais peut etre Nibali inajjém

mais l"équipe de Wiggins forte yesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pantani est mort à cause du dopage :)

Schleck il kbir positif mais pas sur kén dopé walla contamination

Contador dopé

Armstrong :D

je prefere un tour hakka que un tour avec des tricheurs

sauf que ce que tu ne sais peut etre pas, c'est que pour ce tour aussi tous les joueurs sont dopes zeda

c'est inevitable

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ce que tu ne sais peut etre pas, c'est que pour ce tour aussi tous les joueurs sont dopes zeda

c'est inevitable

on peut dire ça alors de tous les sports

du moment qu'il n'ya pas de preuves walla de controles positifs pour moi il ne sont pas dopés

Armstrong ena je pense dopé, mais y a pas de control positif sur, donc je dis rien encore

Pantani en est mort, Contador a été suspendu, taylor Hamilton kif kif etc

donc pour moi, ils ne sont pas dopés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour de France de cette année yesser ynarvez

Le meilleur coureur du tour -nettement- est obligé de terminer 2ème juste pour honorer son rôle de coéquipier

Même aujourd'hui, il est privé d'une victoire symbolique d'étape car son leader ne peut pas le suivre le long de 2 Kms !!

Birjouliyya ya3tih essa77a de garder son sang froid, ena qui ne suis qu'un simple spectateur n7iss fi rou7i nghazzel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...