Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Bonjour

Inter-OM, sur ce me qu'ils ont montré hier, ne méritaient pas d'être en 1/8 de finale.

Ama Deschamps mine de rien en ai à son 9ème quart de finale de CL

6 en tant que joueurs et là ça va être le troisième comme entraineur.

7assilou deux écoles italiennes lbera7 sur terrain, Deschamps et Ranieri.

Les intéristes ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Inter-OM, sur ce me qu'ils ont montré hier, ne méritaient pas d'être en 1/8 de finale.

Ama Deschamps mine de rien en ai à son 9ème quart de finale de CL

6 en tant que joueurs et là ça va être le troisième comme entraineur.

7assilou deux écoles italiennes lbera7 sur terrain, Deschamps et Ranieri.

Les intéristes ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Faut pas Oublier les 2 Excellentes parades de Mandanda surtout sur l'occasion de Millito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabri tawa inti m3a chkoun bidhabt <_<

bech nifhmou rwé7na

sabri ki Tlili Mokhtal ! 3andou 3 ou 4 drapeaux, kol marra yhéz drapeau menhom [:=]

Trop de chance quand même sur le but de Brandao, yesser : déjà ma yrach fel koura win jeyetou, il la contrôle involontairement w dra kifech du dos, tkammel tahbet 9oddem 3inih 9ad 9ad, ysarfagha kima jet... yesser zhar ! Franchement l'OM ne mérite pas de passer, ils n'ont rien foutu 90 minutes durant.

L'inter ne peut s'en prendre qu'à elle même, trop d'occasions gâchées.

A maintes reprises, les marseillais ont gardé la balle, il aurait pu faire mal sauf que les attaquants été en méforme.

Ils aussi dominé le milieu grâce à deux joueurs seulement, Diarra et Mbia. Quelle puissance physique !!!

Amalfitano vit une belle histoire ! Il jouait à Lorient, et maintenant, il a pour objectif de participer à l'EURO. Il a fêté sa première sélection face à l'Allemagne. Jeu simple, passes courtes, des une-deux à la pelle, un jeu d'école à l'ancienne.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de chance quand même sur le but de Brandao, yesser : déjà ma yrach fel koura win jeyetou, il la contrôle involontairement w dra kifech du dos, tkammel tahbet 9oddem 3inih 9ad 9ad, ysarfagha kima jet... yesser zhar ! Franchement l'OM ne mérite pas de passer, ils n'ont rien foutu 90 minutes durant.

L'inter ne peut s'en prendre qu'à elle même, trop d'occasions gâchées.

A mon avis, l'OM mérite amplement sa qualification, ils étaient très bien en place, equipe we9fa mli7, fait tourner la balle, c'est vrai qu'il n'y avait pas de profondeur dans leur jeu mais ils etaient là, il faisaient circuler la balle et c'etait l'inter qui courait après.

Le but marseillais zhar mela le but de l'inter chnowa?

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Sanchis [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Rosso, Inchallah on aura l'occasion un jour de suivre ensemble un match de l'Espérance ou du Real, ou tawa tchouf la3jab et la3sab. Mouch na3mil fih isti3mél, mais Allah ghalib, nibdéwich inkawrou contre une toute petite équipe, nibda stressé. Ou 7atta ki nibdéw réb7in, dima stressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosso, Inchallah on aura l'occasion un jour de suivre ensemble un match de l'Espérance ou du Real, ou tawa tchouf la3jab et la3sab. Mouch na3mil fih isti3mél, mais Allah ghalib, nibdéwich inkawrou contre une toute petite équipe, nibda stressé. Ou 7atta ki nibdéw réb7in, dima stressé.

Le Real mettra au moins 5 buts à cette pseudo équipe du CSK !

PS : Je te crois khouya, mais je suis là bech enna9eslek stress :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les russes sont accrocheurs, le Real est de loin archi-favoris mais un 1-1 reste un résultat piège.

Les madrilènes vont normalement faire le nécessaire lors de la première période.

Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'ils n'ont perdu aucun match en déplacement. Mieux encore, à Séville, ils ont pris trois points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'ils n'ont perdu aucun match en déplacement. Mieux encore, à Séville, ils ont pris trois points!

wallahi ken ya3mlouha les russes (mouch fi srewelhom) ce serait pas du tout une mauvaise nouvelle ! Mais je pense qu'on verra un autre score fleuve ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decastel is angry about his players, he said yesterday that the palyers won't to socre the 2nd goal.

This coach is an enigm, in the pitch ypu see something and in front of cameras he say what supporters want to hear (bababababa hani bdit njanguél)

Pourquoi il est écrit partout que Mandanda rater les deux match du quart de final, alors qu'il n'a prit qu'un rouge pour somme d'avertissement et non un rouge direct. Si quelqu'un arriverai à m'expliquer ça serait bien. El logique hedhi mech fehemha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est écrit partout que Mandanda rater les deux match du quart de final, alors qu'il n'a prit qu'un rouge pour somme d'avertissement et non un rouge direct. Si quelqu'un arriverai à m'expliquer ça serait bien. El logique hedhi mech fehemha :lol:

peut etre qu'il est récidiviste. c'est la seule explication.

fi béli quand tu écopes de deux cartons jaunes tu sautes un match, si tu refais la même chose ça devient deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est écrit partout que Mandanda rater les deux match du quart de final, alors qu'il n'a prit qu'un rouge pour somme d'avertissement et non un rouge direct. Si quelqu'un arriverai à m'expliquer ça serait bien. El logique hedhi mech fehemha :lol:

Ena mafhmétéch ech mda5el méssagi bel anglais fel sujet hédha ? [khamem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakhir .

Finir La Saison au mois de Mars : Il faut être un Intérista pour le réussir [yetkarbes] [yetkarbes]

La Saison prochaine essayer de la finir au mois d'Avril ( Ah 7a99a pas sur de se Qualifier )

Dhrabt 4 5 snin tkamel fiha fi février en tant que Milanista mé tenséch et en plus c'est pas très loin...essaie de ne pas finir celle en cours en mai....avec 0 tituli, la chute fera mal :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...