Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

yesser 3ad hakka :lol:

ama fil bountou lob mché fibèli il koora il barra jite bich insebou ( saba 5fifa comme même :lol: ) manchouf ken fil koora fi chabka [khamem]

Par contre ena sabitou sabba kbira [7achem]

Sinon ¨Pheno n'a pas tout à fait tort, avec ce niveau ( souligné à la Mourad.BA) il est impossible de battre le barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi «comme Michael Jordan»

Quelques instants mardi après la victoire de son équipe face à Grenade (5-3), mais surtout après le nouveau récital de Lionel Messi, auteur d'un triplé, son entraîneur Pep Guardiola s'est montré élogieux à l'égard du nouveau meilleur buteur de l'histoire du Barça. «Je suis désolé pour ceux qui voudraient occuper son trône, mais ce garçon est tout simplement le meilleur, a-t-il déclaré en conférence de presse. Michael Jordan a dominé son sport (basket), Messi fait pareil aujourd'hui avec le football. Il n'y a rien à dire de plus».

Source: L'équipe

@ El roi

3andek il 7a9 ya so le ballon d'or avec messi ça devient un trophée banal :lol:

Une victoire du Real ce soir est une obligation pour rester en confiance inchallah :B)

Car un 2 eme faux pas consecutif peut mettre le titre en danger <_<

t 5obzetkom Vilarreal f bledha kifha kif seville yeklou 4 walla 5 ou yor9dou <_<

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eusébio: "Cristiano Ronaldo est très fort mais Lionel Messi est le meilleur"

Eusébio, l'ancienne star de Benfica, est un admirateur du talent de Cristiano Ronaldo. Toutefois, il a avoué que Lionel Messi était actuellement le meilleur joueur de la planète.

L'ancien international portugais Eusébio a beaucoup de tendresse pour son compatriote Cristiano Ronaldo. En effet, le Lusitanien a souvent fait l'éloge des prestations du joueur du Real Madrid à la pointe de l'attaque de la Seleçcao. Toutefois, l'ancien buteur de Benfica vient d'indiquer que Lionel Messi était actuellement le meilleur footballeur de la planète: "Cristiano Ronaldo est très fort mais il n'est pas le meilleur. Je pense que Lionel Messi est actuellement le meilleur joueur du monde", a indiqué le Ballon d'Or 1965.

Eusébio n'a pas voulu parler à nouveau du duel qui l'a opposé à Pelé concernant le titre de meilleur footballeur de l'histoire: "On dit souvent que Pelé est le meilleur joueur. Je pense que c'est une version un peu romantique. Mais je ne veux pas comparer ma carrière à la sienne", a poursuivi l'ancien joueur de Beira Mair.

Chronofoot

Modifié (le) par D.A.Maradona
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement l'Argentine n'a ni le jeu du Barça ni les Xavi/Iniesta sinon rahi kol coupe du monde fil Buenos Aires !

juste tu donnes la balle à Messi whowa taw yitssarréf ! plat du pied, dribbles, lobes, intérieur, extérieur, ... RABBI chya5lé9 !

je me rappelle la saison écoulée quand CR7 a fini meilleur buteur de la Liga éna 9lébt eddiniya fi CBS !

9alouli kiféch wa3léch hédha lkol ! inch'ALLAH tawa ykounou féhmou une fois pour toute que c'était un exploit

presque irréalisable(quand tu as Messi sur cette terre tu peux pas le devancer ou presque je dirais 1/10 de chance whédha 3malt soum) !

sinon

Villareal - Real : 22h

liste des convoqués :

Gardiens : Casillas, Adán y Jesús.

Défenseurs: Varane, Pepe, Arbeloa, Marcelo y Ramos.

Milieux : Altintop, Sahin, Lass, Khedira, Xabi Alonso, Özil, Granero, Callejón y Kaká.

Attaquants : Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

déplacement très difficile ! la victoire est primordiale !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fans des chiffres et des comparaisons à base de nombre car Messi C pas des chiffres car C pas imputable au phénomène Messi.. Il faut le regarder jouer, voir dont il est capable, la manière avec la quelle il marque les buts, la facilité de ses gestes et ses enchaînement pour dire qu'il n'est comparable à aucun joueur actuellement. Il faut pas marquer comme lui pour arriver à être comparé à lui mais il faut jouer comme lui comme un dieu et j'ai vu aucun joueur le réussir présentement !!

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Benzema avait mis au fond le caviar que lui a donné Ozil (quel exploit!), rahou Mourad et Sanchis étaient rassurés à cette heure ci

C'est un cauchemar récurrent que j'endure depuis dimanche!! Je n'arrive pas encore à m'expliquer comment a-t-il pu rater une occasion aussi facile! C'était plus difficile de la mettre dehors que dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il evolue a guauche ou a droite Jordi Alba ?

on parle de lui comme une alternative a abi mais en réalité c'est un milieu de terrain et il peux évoluer comme ailler gauche aussi ...

kenou milieu ech bich ya3mlou bih <_<

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...