Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Illa3ba à Pampelune blida, ama mé nitsawarch il barca té9if ghadi.

Bon, a3tini nirb7ou ou éch 3lina fil bé9i.

Il faut pas compter sur les points ... mais sur les points de suture :lol:

L'objectif n'est pas que le Barca soit accroché, mais que Mascherano et Busquets aient leur épaules décrochées nchallah <_<

Juste sa gueule, 7acha ma5lou9ett rabbi, je peux pas le supporter Busquets. Famma tricheur et tricheur : Inzaghi, je respecte, ti meme Mehdi Ben Slimane et Adel Sellimi je peux tolérer. Ama Busquets ... yarrah ma9ssoum 7atta e5er el saison. <_<

D3itlou bel char ... chay.

B3athtlou 9attouss ak7al ... chay.

We7ed i3ammel 3ala jouerrett Osasuna nchallah :rolleyes:

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas compter sur les points ... mais sur les points de suture :lol:

L'objectif n'est pas que le Barca soit accroché, mais que Mascherano et Busquets aient leur épaules décrochées nchallah <_<

Juste sa gueule, 7acha ma5lou9ett rabbi, je peux pas le supporter Busquets. Famma tricheur et tricheur : Inzaghi, je respecte, ti meme Mehdi Ben Slimane et Adel Sellimi je peux tolérer. Ama Busquets ... yarrah ma9ssoum 7atta e5er el saison. <_<

D3itlou bel char ... chay.

B3athtlou 9attouss ak7al ... chay.

We7ed i3ammel 3ala jouerrett Osasuna nchallah :rolleyes:

:lol:

Layn ichéméta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba3d machèb hazzouz lel kotteb...

3lech [khamem]

Ey éma pr quelle équipe khater Guardiola bidou mehouch sûr 9a3ed (wala ki Ibra draj darjin 3andou "mal di pancia")

fine 3andou yemchi <_<

ma3andou fine mechi bich izid 3am e5er déjà son nouveau contrat 7ather ou mitfehmine 3lih mizel ken tes7a7a wi taswira l'officielle [saffak]

@ Allouche

kahawou mafle7touch sur terrain dawartouha se7r w b5our [haha] [haha]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akahaw béch dawarha jihad apparemment :D

ya khouya saybélna Busquets wou chéd yéddék bel Liga....oumourkom hénya sa7a sa7a

t hethika il mochkla ya falcao ya 5ouyia , liga ou hazouha , il copa ou rawo7ou wil 3lilich mizel ye5dem 3la rou7ou <_< i5amem a long terme [angry]

il kolou min manena kenet lehyia bihom lahwa 5asa infas lé ili yid3i da3wa 3la joueur mil barca yitharbou zouz m real bil wa9t :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t hethika il mochkla ya falcao ya 5ouyia , liga ou hazouha , il copa ou rawo7ou wil 3lilich mizel ye5dem 3la rou7ou <_< i5amem a long terme [angry]

il kolou min manena kenet lehyia bihom lahwa 5asa infas lé ili yid3i da3wa 3la joueur mil barca yitharbou zouz m real bil wa9t :lol:

2943788805_1_3.jpg

sergio-busquets.jpg

spx9e8vm.jpg

Zeyed, kouraouyane, ma fammech 7all. Il faut passer aux affaires metaphysiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera, le joueur de l'Athletic Bilbao, désire jouer la finale de la coupe au ..... Bernabeu!!!

Nitsawir le Bernabeu ma9soum 3ala thnin, min chira les basques, ou min chira les catalans. Et les 2 galeries qui sifflent le Roi et l'hymne national!!! lé, ismé7!

[drabou] [drabou] [saffak] [saffak]

sinon il barca itala3 la3sab wallèt <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POCHETTINO, CANDIDATO NÚMERO 1 PARA SUSTITUIR A MOU

"Mauricio Pochettino. Ése es el nombre que tiene apuntado en letras de oro Florentino Pérez. En caso de que José Mourinho abandone el Real Madrid, el argentino es el objetivo número 1 del conjunto blanco."

ékén mou yimchi 3ala rou7ou, Pochettino serait le nouvel entraîneur du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POCHETTINO, CANDIDATO NÚMERO 1 PARA SUSTITUIR A MOU

"Mauricio Pochettino. Ése es el nombre que tiene apuntado en letras de oro Florentino Pérez. En caso de que José Mourinho abandone el Real Madrid, el argentino es el objetivo número 1 del conjunto blanco."

ékén mou yimchi 3ala rou7ou, Pochettino serait le nouvel entraîneur du Real.

Il fait du bon boulot depuis 3 ans avec l'Espanyol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real aurait refusé de prêter le stade Bernabeu pour la finale de la Copa entre le Barça et Bilbao !

Rappelons également que le Barça avait refusé de prêter le Nou Camp pour une finale Real-Saragosse !

PRM

mich la direction du barca mais plutôt la ville de Barcelone " pour des raisons de sécurité kim 9al sanchis ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real aurait refusé de prêter le stade Bernabeu pour la finale de la Copa entre le Barça et Bilbao !

Rappelons également que le Barça avait refusé de prêter le Nou Camp pour une finale Real-Saragosse !

PRM

i7abbou yala3bou fi Madrid ?

Ahawka stade Getafe. <_<

Sinon chnia 7keyett Carvalho ? 9allek il refuse d'être sur le banc. Ou sur le terrain ou dans les gradins, eu égard à sa grande carrière ... <_<

Papy Mougeot n'est pas content ? <_<

Barra rawa7 el Chelsea .... Il ose se comparer à l'axe Pepe-Ramos ? [khamem]

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...