Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

@D.A.MARADONA: Un rappel des matchs face à nos "2 seuls adversaires sérieux en CL"

1/ Demi-finale aller face au Barca: Expulsion injuste de Pepe et on prend coup sur coup 2 buts.

2/ Match retour face au Barca:

a)Higuain s'apprêtait à se trouver en tête à tête avec Valdes et l'arbitre accorde un coup franc imaginaire à Pujol.

b)Higuain marque et l'arbitre accorde encore une fois un coup franc imaginaire à Mascherano.

3/ Face au Bayern, on a été éliminés aux tab. Et il ne faut pas perdre de vue qu'ntre les 2 matchs, le Real s'était déplacé au Camp nou.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vois que ce débat commence à prendre des tournures un peu extrêmes et subjectives..

Mourad, voila c'est simple: l'idée est partagée par pas mal de gens ici: "Mou est un tres bon entraineur parmi d'autre, il n'est pas aussi exceptionnel" et je rejoins l'avis de certains ici: le Real de cette annee avec cet effectif la, avait largement les moyens de remporter la liga (avec un autre entraineur), la liga ne s'est pas jouée sur les confrontations directes avec le Barça (victoire à l'aller 3-1 pour barça et victoire au retour 2-1 pour le Real), le real a été plus constant et régulier toute la saison...

sinon, l'autre idée est d'autant plus simple: le Real n'a eu que 2 adversaires sérieux en CL ces 2 dernières saisons: résultat 2 défaites en CL contre Barça et contre Bayern...

sinon pour les records: le Barça a remporté 6 titres en 2009 et 5 titres en 2011: ça c'est des records...

et juste pour rappel, le Real a investi des centaines de Millions d'EURO pendant ces 10 années avec comme objectif celui de remporter la CL..

NB: le Real est un TRES GRAND CLUB, nul ne peut douter de cela! juste que l'image de ce fabuleux club est qque part "affectée négativement" par son entraineur actuel...

voila un autre avis

un autre avis également

le débat s'arrête ici :) c'est le TOP !

quand quelques forumiens se voient plus connaisseurs que les Sacchi, P.Maldini, Ferguson, Guardiola, ...

No comment :)

Mourad, yé Mourad, Wallahi 9a3id tnarviz fi rou7ik zéyid.

Ti en principe, rak chéyikh ba3d il 3ardh d'hier soir.

Lé WALLAHI Lé ! hier j'ai fêté le titre sur planète Real Madrid :)

mais juste : :)وذكر فإن الذكرى تنفع المؤمنين

FC Porto, Chelsea, Inter et maintenant le Real de Madrid, .. et "donc" les problèmes qu'ils croisent ne sont pas nouveaux !

wbé9i chay !! hédha lkol el message mawssélch !!!!!! c'est tellement bizarre !!!

bref

je dirais que c'est juste une réaction précipitée ! et que avec le temps tout rentrera dans l'ordre "des références" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud Van Nistelrooy : "le moment d’arrêter le football est venu pour moi"

ruud.jpg

Ruud van Nistelrooy a disputé le dernier match de sa carrière de joueur de football dimanche avec Malaga.

L'attaquant néerlandais, qui aura 36 ans le 1er juillet, va annoncer dans la journée de lundi lors d'une conférence

de presse qu'il met un terme à sa carrière, rapporte la presse espagnole.

---------------------------------------------

* sacré meilleur buteur dans 3 pays différents (Pays-Bas, Angleterre et Espagne) !

* 2ème meilleur buteur de toute l'histoire de la Ligue des Champions (derrière Raul) !

c'est l'un des plus redoutables buteurs que le football ait connu [hi]

j'oublierai jamais alors là jamais son but contre Bucharest :

merci ! mille merci "Mister Ruuuuud" pour tous ces moments de bonheur [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho là où il va, il remporte les titres (4 clubs déjà), l'entraineur le plus titré de la dernière décennie, l'équipe qui veut réaliser un objectif fait appel à lui et il le fait (Inter avec la CL, Real pr mettre fin au règne des catalans...) à part ça c'est un entraineur parmi tant d'autres w khatih el koura...en attendant, il est le meilleur entraineur au monde selon les Sacchi, Maldini etc...yekhi yefhmou koura?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis wallit tech3er ? :blink:

Ruud se barre aussi ? Imarki hata w howa re9ed celui là ! Guelou Higuain <_<

Chnouwa hédhi "wallit"??? Ti ékén na3mil doura 3ala mes ex <beauty1> , ama nlim diwén chi3r jimla wa7da!

Ama interdit aux moins de 18 ans.

"Pipita, quédate! Pipita, quédate!"

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnouwa hédhi "wallit"??? Ti ékén na3mil doura 3ala mes ex <beauty1> , ama nlim diwén chi3r jimla wa7da!

Ama interdit aux moins de 18 ans.

"Pipita, quédate! Pipita, quédate!"

3aychou 3am Taher Melligi [saffak]

Diwen che3r? ti base 7atta mo3all9a ma takhletch 3liha :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ [no] Mé 9hart 7atta wa7da parce que je ne leur ai rien promis. Surtout pas le 3irs.

2/ Yodh'horlik!

Chaddineh bil kamcha Mourad !

Donc c'est lui 9aher el 3adhara et qui leur promettait monts et merveilles ! Franchement Mourad, venant d'une source aussi crédible que Sanchis, je suis sidéré... <_<

W bellehi menghir matji w tabda tsattér pour nous faire comprendre que Sanchis ne voulait pas dire ce qu'on a compris <_<

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D.A.MARADONA: Un rappel des matchs face à nos "2 seuls adversaires sérieux en CL"

1/ Demi-finale aller face au Barca: Expulsion injuste de Pepe et on prend coup sur coup 2 buts.

2/ Match retour face au Barca:

a)Higuain s'apprêtait à se trouver en tête à tête avec Valdes et l'arbitre accorde un coup franc imaginaire à Pujol.

b)Higuain marque et l'arbitre accorde encore une fois un coup franc imaginaire à Mascherano.

3/ Face au Bayern, on a été éliminés aux tab. Et il ne faut pas perdre de vue qu'ntre les 2 matchs, le Real s'était déplacé au Camp nou.

Barra a3mel i3tissam 9odam rabta jihaweya 9ariba min ma7al soknak [:=] w lafta ya ta7kim ya jaban real la yohan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: malla mafiyétt <_<

je suis un homme marié, tranquille, ... l7amdoulah ya RABBI !!

ya Latif y7ébbou yda5louni fi mdé5il .... <_<

sinon

http://www.youtube.com/watch?v=EzU5dOpjxks&feature=related

le but de mon " est10 " Mesut Ozil [hi]

je cherche son action quand il a éliminé 3 joueurs(2ème mi-temps) mais je trouve pas la vidéo !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...