Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ba3d ma mrijtkom un peu :D hay mabrouk pour les madrilenes a7babi sur le forum Mourad,Sanchis,allouche,bayou3 sabri [:=] ......

equipe mezyana 3malha ili mayetsama ,ama je sent toujours que Real na9sitha barcha 7ajat par rapport au vrai nom du grand Real Madrid .

Mafaha bes 3wayem tafr7ou fih [:=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGIQUE

Sans rentrer dans les détails politique, malla région w malla club : Més que un club.

Cette bande a à jamais marqué l'histoire.

GRANDIOSE, EMOUVANT, MAGIQUE

c'est grand!

cette culture au Barça a un côté magique et unique, notamment à travers le passage de Guardiola

ce qu'il a réussi comme entraineur sera marqué à jamais dans l'histoire du foot espagnol, européen et mondial

les titres qu'il a gagné (13 et probablement 14) pendant 4 années resteront gravés dans l'histoire du Barça

son empreinte dans le jeu de cette équipe et sa vision du football ont marqué à jamais l'histoire du Foot

UN GRAND CHAPEAU

UN GRAND MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit : La prensa está muy desvirtuada. No todo lo que dicen los diarios es verdad !

ytalléf <_<

Ma n3rafch mnin tla3elna khouh <_<

Berjoulia w 1 fois pour toute le Real doit recruter :

-Un Milieu relayeur : Vidal,Schweinsteiger (hetha s3ib yesser <_< ) et pourquoi pas Y.Belhenda

-Arriére droit : Ivanovic

-Un attaquant et un ailier pour remplacer Higuain.

2 Mercato estival sans des recrues de taille c'est trop !!

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé lé, le divorce est consommé, le public ne l'aime plus vraiment. Meme s'il a mis plus de but que benzema en liga (en moins de matchs), higuain c'est du passé.

[pray]

[7it] [7it]

L'attaquant argentin Gonzalo Higuain, convoité par plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain et Chelsea, n'est pas à vendre, déclare l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho.

"On peut faire une offre de 40, 50, 60 millions d'euros, que sais-je, mais Madrid ne voudra pas le vendre. Je n'ai aucun problème. Mes deux avant-centres pour la prochaine saison sont Higuain et (le Français Karim) Benzema", affirme le technicien portugais du club champion d'Espagne dans l'édition dominicale du quotidien ABC.

"Il a un excellent contrat depuis plusieurs années. Il ne fait pas partie de ces joueurs qui sont arrivés l'an dernier et qui gagnent peu. Son salaire est au même niveau que celui des autres", ajoute Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé lé, le divorce est consommé, le public ne l'aime plus vraiment. Meme s'il a mis plus de but que benzema en liga (en moins de matchs), higuain c'est du passé.

[pray]

Malheureusement Mourinho vient de confirmer l'info :( 9allek kén ijib 60 real ma tbi3ouch :blink:

"Higuaín va a seguir, porque yo no abro mi mano. Puede llegar una oferta de 40, de 50, 60 millones, que el club no vende. Mis dos delanteros centros para la próxima temporada son Higuaín y Benzema", dice tajante.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleurs_2:

MAGIQUE

Sans rentrer dans les détails politique, malla région w malla club : Més que un club.

Cette bande a à jamais marqué l'histoire.

j'ai regardé la match sur canal+sport, et vers la fin du match on a eu droit à cet hommage....c'était très très émouvant !!

:pleurs_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom

ne prends pas mal ma remarque mais le principe du ballon d'or(FIFA) ne se base pas sur la valeur intrinsèque

du joueur ! sinon rahou "EL Fenomeno" 3andou 6 ou 7 ballons d'or et "Zidane" kif kif !

50 buts en Liga et 77 toutes compét confondues c'est hallucinant ! des stats de dingue ! extra planétaire meme !

parfois je me dis jusqu'où il peut ou compte aller ce ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS

malheureusement pour lui ! et pour CR7 (la saison écoulée) quand il avait battu le record du nombre de buts de tte l'histoire de la Liga !

ce record n'avait servi à rien ! parce que tout simplement : la FIFA se base surtout sur : le joueur qui était

le plus décisif(dans les grands RDV) et qui rapporte des "titres majeurs" à son équipe !

je suis d'accord la fifa se base sut de tel critère mais en 2010 y'a pas de plus prestigieux que la CM comme titre majeur mais Messi l'a remporté.

CR a raté son unique chance de remporté la Ballon d'or suite a l'élimination du real de La CL alahoma il remporte la coupe d’Europe, CR l'an dernier malgré son record en liga avait comme concurrent Messi. ken jé wa7dou rahou hazha houwa il ballon d'or.

a3tini ya mourad un seul joueur tawwa qui mérite le Ballon d'or si on se réfère aux critères mentionnés plus haut ?????

:pleurs_2:

j'ai regardé la match sur canal+sport, et vers la fin du match on a eu droit à cet hommage....c'était très très émouvant !!

:pleurs_2:

Surtout l'hommage de Messi après le 4 eme buts est10 est10

389179_430097530335688_216317435047033_1653881_1340686685_n.jpg

Modifié (le) par zoom
  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom

9otlék "Messi" c'est le meilleur "sans aucun doute" :) mais y a d'autres critères que tu devrais prendre en compte !

comme la coupe d'europe des nations !

-----------------------------

José Mourinho : "y aurait 2 grands transferts cet été ! le reste serait que des remplaçants" !

za3ma chkoune 2 grands transferts ?? :rolleyes:

+ quelques remplaçants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom9otlék "Messi" c'est le meilleur "sans aucun doute" :) mais y a d'autres critères que tu devrais prendre en compte !comme la coupe d'europe des nations

le prochain Ballon d'or a interet a faire un exploit en coupe d'europe ( a la zidaine en CM 2006) sinon je vois aucun joueur actuellememt capable de lui arraché le 4 eme Ballon d'or consécutif :rolleyes:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand je dis "FIFA" c'est les entraineurs, joueurs et journalistes !

ils attribuent des votes selon l'apport du joueur dans les matchs décisifs

+ titres majeurs !

wataw tchouf le résultat final !

Khouya Mourad,

tu sais très bien que depuis (juillet 2010) que ce sont les entraineurs, joueurs (capitaines des équipes nationales) et journalistes votent le ballon d'or, il n'y a plus de "critères FIFA"

ce n'est plus une équation mathématique pour décider qui est le meilleur: ce n'est plus forcément le joueur qui gagne un titre important qui gagne le ballon d'or...

le ballon d'or 2010 démontre bien cette évolution dans la décision de cette récompense: en 2010, il y avait la Coupe du Monde, l'Espagne l'a remporté avec un Xavi et un Iniesta en pleine forme... il y avait aussi Schneider qui a gagné la CL et a fait une prestation impressionnante en CM... malgré tout, c'était Messi qui a remporté le ballon d'or 2010

à mes yeux, ce titre récompense plutôt le talent individuel du joueur et bien entendu ses performances en club ou en équipe nationale... et ce que réussit Messi cette saison, est tout simplement époustouflant: il n'y a pas photo: il a presque battu tous les records: meilleur buteur de l'histoire du Barça à 24 ans, meilleur buteur en CL avec 14 buts, meilleur buteur en Liga avec 50 buts!!! meilleur buteur européen dans une saison avec 72 buts!!! (battant un record qui date de 40 ans...)

je ne vois pas comment, Messi ne sera pas ballon d'or 2012...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba3d ma mrijtkom un peu :D hay mabrouk pour les madrilenes a7babi sur le forum Mourad,Sanchis,allouche,bayou3 sabri [:=] ......

equipe mezyana 3malha ili mayetsama ,ama je sent toujours que Real na9sitha barcha 7ajat par rapport au vrai nom du grand Real Madrid .

Mafaha bes 3wayem tafr7ou fih [:=]

merci meme si avec ce retard :D

mais je sens que ca va durer plus qu´une année inchallah [EST]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Mourad,

tu sais très bien que depuis (juillet 2010) que ce sont les entraineurs, joueurs (capitaines des équipes nationales) et journalistes votent le ballon d'or, il n'y a plus de "critères FIFA"

ce n'est plus une équation mathématique pour décider qui est le meilleur: ce n'est plus forcément le joueur qui gagne un titre important qui gagne le ballon d'or...

le ballon d'or 2010 démontre bien cette évolution dans la décision de cette récompense: en 2010, il y avait la Coupe du Monde, l'Espagne l'a remporté avec un Xavi et un Iniesta en pleine forme... il y avait aussi Schneider qui a gagné la CL et a fait une prestation impressionnante en CM... malgré tout, c'était Messi qui a remporté le ballon d'or 2010

D'ailleurs, les journaux italiens 5arjou les résultats eli kénou yatl3ou, kén mé badlouch le système de votes, et ca aurait été Sneijder le ballon d'or 2010

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D.A.M" khouya ménnék nassma3 que les critères de la FIFA ont changé ! bon hakka ywalli mawdhou3 é5ir :)

D'ailleurs, les journaux italiens 5arjou les résultats eli kénou yatl3ou, kén mé badlouch le système de votes, et ca aurait été Sneijder le ballon d'or 2010

2010 : "Sneijder" et "Iniesta" méritent le ballon d'or "sans le moindre doute" !

entre Sneijder et Iniesta ?? c'est difficile de trancher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...