Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

ya Sanchis ya bliiiiidd ! ce "noté" me rappelle l'autre pari [yetkarbes]

ya "Sanchis" tabda tisstadd fi "rosso" bich mba3d t7asslou

ama karék el pari mta3 el marra hédhi 7attit fih dharba béhiya !

rentrée d'argent Lé akthar wlé a9al

Lé je t'assure illi 3an 7osn niya [7achem]

lé 7atta ékén nirb7ou fillikhtar, ou béch nirb7ou il marra hédhi, mé nékhouch 3lih franc.

On a besoin de rosso houni, béch dima famma 7arka [saffak]

40 millions pour Higuain :blink::blink:

ya3ni selon cette logique Van Persie vaut 80 millions

ça dépend à quelle logique tu fais allusion!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrée d'argent Lé akthar wlé a9al :lol:

Rentrée d'argent mela rentrée de ma9rouna ? <_<

Ama 40 millions ki yadhrbou fi rouhou Perez lé irahom (sa seule chance, et encore, serait qu'un boukachta se montre interessé) ! Si Higuain vaut 40 millions alors Suarez qui n'est pas énorme il en vaudrait 60 ? Nfadlkou ok, mais là c'est trop quand même ! <_<

lé 7atta ékén nirb7ou fillikhtar, ou béch nirb7ou il marra hédhi, mé nékhouch 3lih franc.

Ena je suis méchant w nekhou alik ! Vas y 9oddem cha3b CBS a3ti montant (mouch yves) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa9t nahbit kol nhar noftor ba7dhék. Idha kén éna rba7t, kol nhar sa7ftin lablébi min ghir mé nidfa3 franc. Widha kén inti rba7t, kol nhar sa7fa lablébi payée au prix double. <_<

Lablebi fessif ? 3lech ? 3andi estomac d'autruche ena ? <_<

Haw haja okhra khir mel flous : yetbe3 b 40 fémé faw9 nwalli win t9oul enti haja n9ollek assam3 watta3a !

Ken yetbe3 b 39, 999, 999 millions d'euros : n9ollekchi raw Mourad khatih el koura, t9oul assam3 watta3a si rosso !

Vendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lablebi fessif ? 3lech ? 3andi estomac d'autruche ena ? <_<

Haw haja okhra khir mel flous : yetbe3 b 40 fémé faw9 nwalli win t9oul enti haja n9ollek assam3 watta3a !

Ken yetbe3 b 39, 999, 999 millions d'euros : n9ollekchi raw Mourad khatih el koura, t9oul assam3 watta3a si rosso !

Vendu ?

taw nekelha éna sa7fet ellablebi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lablebi fessif ? 3lech ? 3andi estomac d'autruche ena ? <_<

Haw haja okhra khir mel flous : yetbe3 b 40 fémé faw9 nwalli win t9oul enti haja n9ollek assam3 watta3a !

Ken yetbe3 b 39, 999, 999 millions d'euros : n9ollekchi raw Mourad khatih el koura, t9oul assam3 watta3a si rosso !

Vendu ?

[yetkarbes]

izza7, malla derby Mourad-rosso, billa7ram a9wa derby ritou fi forum sportif [yetkarbes]

Lé ahawka Hamza s'est porté volontaire. 2ékén 2éna rba7t, yit3addélik kol nhar yékhou sa7ftin lablébi bléch, wim3ahom guézouza béch tsahalou ittagri3a, wékén inti rba7t, kif kif yit3addélik yékhouhom bléch, ou kol ras ch'har, tjik manda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lablebi fessif ? 3lech ? 3andi estomac d'autruche ena ? <_<

Haw haja okhra khir mel flous : yetbe3 b 40 fémé faw9 nwalli win t9oul enti haja n9ollek assam3 watta3a !

Ken yetbe3 b 39, 999, 999 millions d'euros : n9ollekchi raw Mourad khatih el koura, t9oul assam3 watta3a si rosso !

Vendu ?

barra 3aaaaaddd ! Lézim idda5alni éna fil 3ijja <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barra 3aaaaaddd ! Lézim idda5alni éna fil 3ijja <_<

Lé 3ad yal Mou ! Enti akber menni 3mor (mouch el mostaysser) w 9dar w ma3rfa fil koura w zid ton équipe akber men ekipti ! [hi]

el 3in mata3lech 3al 7ajeb w nkennlék kol etta9dir el e7tiram ! [hi]

Aya ahawka CBS ma7loul, jibli un seul message d'amour kima hedha !

ps : bon quand tu parles de la merde sans nom, tu peux oublier les deux premières phrases :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les célébrations à Madrid :

http://www.youtube.com/watch?v=glViR8iGRjU

Pepe suivi par un garde du corps [yetkarbes] Pas pour sa sécurité à lui, mais pour celle des supporters :lol: On sait jamais quand il vire fou.

Parte 1 Parte 2 Parte 3 Parte 4 Parte 5 Parte 6

Modifié (le) par allouche
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya chedd 3andek :

* Drogba

* Rooney

* RVP

* Falcao

* Cavani

* etc...

Drogba: il finira sa carrière à Chelsea et il n'a encore qu'une saison dans ses pieds w il va nous couter les yeux de la têtes

Rooney: tant que sir alex ferguson est à united, il ne quittera pas et encore ...

van persie: peut être ... za3ma ibadlou higuain - van persie? [khamem]

Falcao w Cavani: mayzidou 3ala higuain chay et je pèse bien mes mots ...

Higuain a besoin de changer d'air parce qu'il ne sera jamais titulaire au real, ça ne veut pas dire que les autres sont mieux que lui.

Ama ken iji Rooney ama lé 5alih fi united wala lé lé jibou enfin je ne sais plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Higuain, effectivement je ne le vois pas se vendre a moins de 35-40 ME

En dessous de cette somme c'est le Real qui se ferait arnaquer.

Higuain est un buteur hors norme, encore jeune et qui fera le bonheur de n'importe quelle equipe hormis le Real.

Falcao a déjà couté 40, Hulk est entre Chelsea et le PSG pour un prix astronomique, donc je ne vois pas pourquoi Higuain sera bradé. Surtout qu'actuellement, et a l'exception de Cavani, y a pas de grands buteurs en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les célébrations à Madrid :

http://www.youtube.com/watch?v=glViR8iGRjU

Pepe suivi par un garde du corps [yetkarbes] Pas pour sa sécurité à lui, mais pour celle des supporters :lol: On sait jamais quand il vire fou.

Parte 1 Parte 2 Parte 3 Parte 4 Parte 5 Parte 6

jeb rabi ma3tawoukomchi coupe idourou beha walla rakom taya7touha [yetkarbes] [yetkarbes]

Modifié (le) par zoom
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ltawa far7in ?

dhakartouni bi znatir ba3d championnat 2008

7achakom 3ad

Comparer le Real et les autres [yetkarbes] Il faudra être Saber pour le faire [yetkarbes]

Ama je le sens 9albek m3ebbi [saffak] ahawka el marra hedhi 5alawhoulik le message 5dhéw b5atrek 3arfouk ma7mouss [saffak]

32 un chiffre qui fait rêver 7amdoulah :rolleyes:

Pour Higuain, effectivement je ne le vois pas se vendre a moins de 35-40 ME

En dessous de cette somme c'est le Real qui se ferait arnaquer.

Higuain est un buteur hors norme, encore jeune et qui fera le bonheur de n'importe quelle equipe hormis le Real.

Falcao a déjà couté 40, Hulk est entre Chelsea et le PSG pour un prix astronomique, donc je ne vois pas pourquoi Higuain sera bradé. Surtout qu'actuellement, et a l'exception de Cavani, y a pas de grands buteurs en circulation.

fassarha lel rosso hedhi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...