Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Sur les forums dédiés à l'Athletic Bilbao, les supporters Basques n'ont rien laissé au hasard!

Si le Barca serait battu par Malaga, les supporters Basques feraient leur entrée au stade à 22h05, afin de ne pas assister à el pasillo. Sinon, au cas où le Real menait par plus d'un but d'écart en fin de partie, les supporters videraient alors les travées du stade avant le coup de sifflet final afin d'éviter la célébration des joueurs du Real! yé Wallah Basques!! :rolleyes:

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une brève recherche, j'en ai découvert d'autres attribuées au même Bill :

« Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela. »

« La pression, c'est travailler à la mine. La pression, c'est être au chômage. La pression, c'est d'essayer d'éviter la relégation pour 50 shillings par semaine. Cela n'a rien à voir avec la Coupe d'Europe ou la finale de la Cup. Ça, c'est la récompense. »

il est un peu schizophrène le mec ! [khamem]

Modifié (le) par S@iiif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums dédiés à l'Athletic Bilbao, les supporters Basques n'ont rien laissé au hasard!

Si le Barca serait battu par Malaga, les supporters Basques feraient leur entrée au stade à 22h05, afin de ne pas assister à el pasillo. Sinon, au cas où le Real menait par plus d'un but d'écart en fin de partie, les supporters videraient alors les travées du stade avant le coup de sifflet final afin d'éviter la célébration des joueurs du Real! yé Wallah Basques!!

[yetkarbes] [yetkarbes]

Les espagnoles sont des méditerrannéens, c'est a dire bien plus tunisiens qu'anglais :D

Lé esprit sportif, w lé i7tiram el mounefess. :lol:

T7ab tefra7 ? Wallahi lé ma n7arram 3alik :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9adech Alves ? Te5dhou un lot : Albiol + Granero + Altintop ?

Alves bich yitbe3 entre 30 et 35 M sinon ken itlemhom 3 hethom cuenca ou barcha fihom <_<

zoomet si on signe un protocole d'accord entre amis sur Alves :)merci pour votre compréhension :)Respectueusement.

[no] mafamèch amis fil 7arb :D

Pique et Alves impossible ,min saba3 mosta7ilatPedro et adriano : 50 -50 Keita : 90%

L'info qui circule ya saber est de source fiable a Barcelone, Alves est presque sur bich yo5rej , pique bich yitfehmou im3ah une fois pour toute ya bich yarja3 kima ken ya 7nek il beb et pour pedro son rendement i7achem walla.

Vendre des enfants du club

Vilanovo i7eb ya3mel thawoura fil vestiaire, i7eb yabda projet jdid selon les média il connait parfaitement tous les joueurs et ils parlent d'une ambiance malsaine dans le groupe des clans qui se forme etc ....

donc bich titmachka il kol pour l’intérêt du club

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi égalise le record de Muller [drabou] [drabou]

PS : tawwa it3alem ichout les peno [7it] [7it]

Hat-trick de Messi ! Il dépasse Gerd Muller et devient avec 68 buts le meilleur buteur de l'histoire sur une saison.

ich bik thaya3 inti <_<

67 Buts et égalise le record de Muller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012 pour Messi :

- Record du meilleur buteur de l'histoire sur une saison.

- Premier quintuplé de l'histoire de la C1.

- Meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelona.

Je n'ose pas imaginer la suite s'il a marqué le péno contre Chelsea ! Le foot est cruel parfois.

Malgré tout ceci, je pense qu'il a déjà adieu au Ballon d'or, avec une année 2012 sans titre majeur.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sala7tha fisa3 ya so [yetkarbes] 3tak il wa9t il edit temchi ken 3and zwewoula <_<

sinon 86 is7i7 ghaltouni [7achem]

2012 pour Messi :

- Record du meilleur buteur de l'histoire sur une saison.

- Premier quintuplé de l'histoire de la C1.

- Meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelona.

Je n'ose pas imaginer la suite s'il a marqué le péno contre Chelsea ! Le foot est cruel parfois.

Malgré tout ceci, je pense qu'il a déjà adieu au Ballon d'or, avec une année 2012 sans titre majeur.

pffffffffffffff 7okmet feha peno [7it] sinon ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012 pour Messi :

- Record du meilleur buteur de l'histoire sur une saison.

- Premier quintuplé de l'histoire de la C1.

- Meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelona.

Je n'ose pas imaginer la suite s'il a marqué le péno contre Chelsea ! Le foot est cruel parfois.

Malgré tout ceci, je pense qu'il a déjà adieu au Ballon d'or, avec une année 2012 sans titre majeur.

je ne pense pas que le ballon d'or soit perdu pour Messi

avec le nouveau vote pour élire le ballon d'or, c'est pas indispensable de gagner un titre pour avoir le ballon d'or: je veux dire que tout reste jouable tant que y aura pas un autre joueur qui s'est démarqué: à part CR qui lui aussi ne va pas remporter la CL..

pour les 2 finalistes de la CL, citez moi un joueur qui mériterait le ballon d'or... je ne vois pas

je veux dire : avec les chiffres et les records que réalise Messi, ajouter à cela ses performances sur les terrains, il est évident qu'il est le meilleur...

Sinon, il reste à certains joueurs la coupe d'europe des Nations comme : CR et Ozil, s'ils remporteraient ce titre, ça sera autre chose...

sinon, il ya encore 4 mois importants pour la course du ballon d'or 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le ballon d'or soit perdu pour Messi

avec le nouveau vote pour élire le ballon d'or, c'est pas indispensable de gagner un titre pour avoir le ballon d'or: je veux dire que tout reste jouable tant que y aura pas un autre joueur qui s'est démarqué: à part CR qui lui aussi ne va pas remporter la CL..

pour les 2 finalistes de la CL, citez moi un joueur qui mériterait le ballon d'or... je ne vois pas

je veux dire : avec les chiffres et les records que réalise Messi, ajouter à cela ses performances sur les terrains, il est évident qu'il est le meilleur...

Sinon, il reste à certains joueurs la coupe d'europe des Nations comme : CR et Ozil, s'ils remporteraient ce titre, ça sera autre chose...

sinon, il ya encore 4 mois importants pour la course du ballon d'or 2012

je suis d'accord aucun autre joueur ne s'est démarqué, je vois aucun joueur actuellement capable de remporté la Ballon d'or...... mais kima 9olt il marra lo5a mizeeeel bekri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...