Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Casillas hédhéka mur ywa9fou? [7achem]

Ce n'est pas la première fois qu'il fait cette erreur de débutant. Souvenez-vous du coup franc que lui a mis Del Piero au Bernabeu lors de la CL 2008

Même à -6 le Real remportera la Liga.

Il me rappelle Arbi Mejri marra 7at mur w w9ef wrah!

sinon ne vous inquiétez pas Liga raw7et 3andha barcha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, ou normal joueur fommou biddam yékhou carton jaune?

Non c'est pas normal mais rien n'explique une telle réaction car là on parle du réal et non d'un club amateur

Au final,

Je pense que les joueurs du réal se sont auto sanctionnés.

JM devait calmer ses joueurs

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a gagné au moins 4 matchs à cause de pénalties flagrants non sifflés à ses adversaires et qlq unes étaient à la fin du match, çà veut dire qu'il n'y a plus de possiblité de se rattrapper.

Si tu fais allusion aux deux mains non sifflées à Séville, je te dis que des arbitres consultants non Madrilènes ont dit ce qui suit:

* Alonso avait bel et bien touché la balle de la main, mais c'était involontaire. Et comme il était dans une zone morte, il n'y avait pas de pénaltu.

* Ramos n'avait pas touché la balle de la main. Il y a une vidéo qui le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, ou normal joueur fommou biddam yékhou carton jaune?

Etheka jey 7atet fi mokhou une action feha Pepe,c'est qui doit etre le fautif.

2eme mitemps Tellement mrakez avec le Banc du Real qu'il a oublié de sortir le Rouge au N°9 des locaux.

Tawa il faut se calmer et se concentrer sur les procchains Matchs Liga mte3na et elle n'ira qu'a Madrid Nchalla :rolleyes:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas normal mais rien n'explique une telle réaction car là on parle du réal et non d'un club amateur

Au final,

Je pense que les joueurs du réal se sont auto sanctionnés.

JM devait calmer ses joueurs

JM? je sais que ce n'est pas un saint, mais les faits sont là, les quatrièmes arbitres n'en finissent pas de le provoquer! Ti son assistant Rui Faria il béri7 a été expulsé pour la 4ème fois de la saison! Un record difficile à battre! On dirait illi mé famma hraj kén sur le banc du Real! Ama les autres, itaffiw 3lihom idhaw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, ou normal joueur fommou biddam yékhou carton jaune?

Bonjour Sanchis

Berjouléya sur cette action les deux méritaient le jaune, Pepe ne s'est pas retenu dans sa course et il n'y est pas allé de main molle.

Le tournant du match selon moi c'est les contestations de Mourinho et de ses adjoints juste après le but de CR7.

Haw l'ordre chronologique de ce que j'ai vu :

- Réal marque.

- Villareal se rue à l'attaque et Madrid gère bien son match.

- L'arbitre tolère un peu le jeu dur.

- Le deuxième carton de Ruben passe inaperçu même pour le banc du Real

- L'adjoint est expulsé et Mourinho qui gesticule dans tous les sens, insulte l'arbitre, le banc est ébullition...cette frustration se transmet aux joueurs, Ramso qui durcie son jeu, Altintop aussi

- le coup franc sifflable et sanctionnable selon moi

- le But

- Ça part en couille !

Deux points perdus bêtement.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Ramos n'avait pas touché la balle de la main. Il y a une vidéo qui le prouve.

Je veux la video ken 3andek, si çà s'avère vrai, je change mes lunettes tout de suite!!

@Iceman : Morinho 7atta ikalmi rou7ou se3a bech ikalmi ses joueurs, les films c'est son cheval de bataille au cas où çà ne marche pas, la preuve , tu ne le vois jamais comme çà quand il est gagnant.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une baisse de forme du Réal : Les joueurs sont cuits! La plupart des cadres sont cramés.

Concernant l'arbitrage :

- Oublie au moins 1 péno (flagrant), et peut-être même un 2ème (moins évident) pour Villareal

- La 1ère jaune de Ruben arrive à la 55ème, l'autre est peut-être pour Senna.

- le Spécial 0ne se fait exclure pour son arrogance (applaudissements) mais aussi pour avoir insulté l'arbitre en portugais (ça je l'ai juste lu quelque part)

- Ramos sa rouge est logique car grosse faute et 2ème jaune

- Celle d'Ozil par contre je n'ai pas vraiment suivi ce qui se passe... Si C pour rouspétance, alors il doit exclure Higuain aussi, or à ce dernier il donne la jaune ! A mon avis le turc a du dire de vilaines choses aussi à l'arbitre.

- Pepe exclu dans le couloir (à voir si C une exclusion officielle qui sera prise en compte)

- La faute qui amène le but existe bel et bien dans le sens ou oui, sur le tacle il prend le ballon, mais dans son geste pieds à hauteur de tibia, la faute est logique!

Bref le Real perd non seulement 2 points et voit le Barça revenir à 6 points, mais le Real perd encore un peu plus de sa renommée avec de tels comportements de la part de leurs joueurs.

Croire au titre? Il ne faut jamais désespérer tant que mathématiquement C possible et oui l'espoir renait d'un coup.

Mais il ne faut pas pour autant croire que ça y est le Real piétine et que leur mauvaise série va encore continuer.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Mourad, pourquoi tu dis que Casillas est le responsable du résultat contre Villareal?

personnellement j'ai pas vu le match mais à priori le Real n'a pas bien joué et surtout, ils n'ont pas su gérer la pression et la faute serait celle du staff..

peut etre que tu devrais faire allusion au but (que j'ai pas vu), mais la aussi khouya je suis pas d'accord avec toi, car je considère que Casillas est vraiment un GRAND gardien et d'ailleurs, si on devrait élire le meilleur joueur du Real pour les 3 dernières années, ça serait Casillas c'est l'homme qui assure avec un rendement régulier et SURTOUT il a été DECISIF et EFFICACE dans une dizaine de matchs et c'était à lui le mérite de la victoire à plusieurs reprises...

juste je rappelle que le seul trophée gagné par le Real ces dernières années était la coupe du Roi 2011: en finale contre le Barça, c'était Casillas qui a offert ce titre grâce à 3 arrêts exceptionnels: je me souviens au moins de la frappe enroulée de Pedro qu'il s'est déchiré pour la repousser..

en plus, hier apparemment il a réussi son duel face à face contre un attaquant de Villareal en 1ère MT...

je vois que t'as été un peu dur envers lui

WALLAHI chnowa t7ébni n9ollék ya DAM [khamem] j'ai vu que le tir de Senna était "largement" à la portée de Casillas !

mais bon y a du vrai dans ton post [bravo] ya3tik essa77a pour les rappels !

-----------------------------------------------

quand c'est dans votre intérèt teklou ou otsktou et quand c'est contre vous et mème si dans un match où l'arbitre a aussi fait des fautes qui ont lésé l'adversaire, vous ne parlez que de çà.

Le Real a gagné au moins 4 matchs à cause de pénalties flagrants non sifflés à ses adversaires et qlq unes étaient à la fin du match, çà veut dire qu'il n'y a plus de possiblité de se rattrapper. Hier mème l'arbitre n'a pas sifflé un péno à Villareal lorsqu'il dominait et vous savez très bien qu'un but à ce moment là uarait été un vrai tournant pour le match.

C'est pas la première fois que Ramos prends un rouge ( et il a échappé à plusieurs par générosité arbitrale ), Morinho n'est pas un ange et il se fait expulsé très souvent, les arbitres lkol yakrhouh??

Lorsque les résultats allaient bien, tous le monde était gentil et cool au Real, et lorsqu'ils perdent des points yhijou ou yarj3ou lel fawdha.

Il ya une différence quand mème, une grande différence.

Mehdi c'est le plus fort :) (après rosso bien sur) !

ça fait des semaines que "zoom" parle des arbitres(comme quoi ils défavorisent le Barça) !

et V4 ne dit pas le moindre mot(surtout que tu étais présent et tu as meme posté un message après le match de Malaga) !

wtawa tu viens donner des leçons à ceux(fans du Real) qui critiquent l'arbitrage ! et donc un "neutre" chnowa bich y9oul ??

ya Mehdi heureusement jitt na3rfék fiddiniya !

----------------------------------------

J'ai pas regardé le match mais sérieusement quoi que l'arbitre ai fait les joueurs du Réal ne devaient pas réagir de la sorte

Carton rouge pépé dans le tunnel !!!!!!!

tawa normal ??????

JM doit calmer ses joueurs ?? je suis d'accord avec toi 3ala toul el khatt !

oui mais quand l'arbitre ne sort pas le rouge pour le numéro 21 de Villareal qui a agressé Pepe(falla9lou chéftou biddam) !

échay hédha maya7ki 3lih 7ad ! wmayrah 7ad ! ya Sob7an ALLAH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sanchis

Berjouléya sur cette action les deux méritaient le jaune, Pepe ne s'est pas retenu dans sa course et il n'y est pas allé de main molle.

Le tournant du match selon moi c'est les contestations de Mourinho et de ses adjoints juste après le but de CR7.

Haw l'ordre chronologique de ce que j'ai vu :

- Réal marque.

- Villareal se rue à l'attaque et Madrid gère bien son match.

- L'arbitre tolère un peu le jeu dur.

- Le deuxième carton de Ruben passe inaperçu même pour le banc du Real

- L'adjoint est expulsé et Mourinho qui gesticule dans tous les sens, insulte l'arbitre, le banc est ébullition...cette frustration se transmet aux joueurs, Ramso qui durcie son jeu, Altintop aussi

- le coup franc sifflable et sanctionnable selon moi

- le But

- Ça part en couille !

Deux points perdus bêtement.

Bonjour Amayra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi c'est le plus fort :) (après rosso bien sur) !

ça fait des semaines que "zoom" parle des arbitres(comme quoi ils défavorisent le Barça) !

et V4 ne dit pas le moindre mot(surtout que tu étais présent et tu as meme posté un message après le match de Malaga) !

wtawa tu viens donner des leçons à ceux(fans du Real) qui critiquent l'arbitrage ! et donc un "neutre" chnowa bich y9oul ??

ya Mehdi heureusement jitt na3rfék fiddiniya !

CHnowa les leçons que je suis venu donner? jit na9ra et j'ai trouvé que vous parliez de l'arbirage depuis le début dans un match où Villareal a été plus lésé vu qu'elle a été privé d'un peno à 0-0, pour les cartons rouges, à chacun sa vision des choses , d'ailleurs toi Mourad tu n'a jamais trouvé Ramos fautif et tu as tjs trouvé des exuses à Morinho ( je sais pas comment tu fais d'ailleurs pour voir qu'il fait mal au Real par ses réactions); oui, j'ai parlé du match de Malaga et j'ai dit que le Real méritait de gagner et que le match nul obtenu par Malaga me fait plaisir vu que je suis fan du Barça et de Pelligrini l'entraineur.

J'ai pas compris ce que tu me reproches, c'est normal que je trouve bizarre le fait que vous critiquiez un arbitre qui a lésé l'adversaire plus que le Real tout au long du match. Je te rapelle que le nombre de cartons rouges donné à une équipe dans un match n'est pas un critère pour savoir si l'arbitre à été défavorable au Real. La preuve : PLUSIEURS CLASSICOS PRECEDENTS.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHnowa les leçons que je suis venu donner? jit na9ra et j'ai trouvé que vous parliez de l'arbirage depuis le début dans un match où Villareal a été plus lésé vu qu'elle a été privé d'un peno à 0-0, pour les cartons rouges, à chacun sa vision des choses , d'ailleurs toi Mourad tu n'a jamais trouvé Ramos fautif et tu as tjs trouvé des exuses à Morinho ( je sais pas comment tu fais d'ailleurs pour voir qu'il fait mal au Real par ses réactions); oui, j'ai parlé du match de Malaga et j'ai dit que le Real méritait de gagner et que le match nul obtenu par Malaga me fait plaisir vu que je suis fan du Barça et de Pelligrini l'entraineur.

J'ai pas compris ce que tu me reproches, c'est normal que je trouve bizarre le fait que vous critiquiez un arbitre qui a lésé l'adversaire plus que le Real tout au long du match. Je te rapelle que le nombre de cartons rouges donné à une équipe dans un match n'est pas un critère pour savoir si l'arbitre à été défavorable au Real. La preuve : PLUSIEURS CLASSICOS PRECEDENTS.

bRABBI ya Mehdi y3ayich khouya a9ra mes messages mli7 :

l'arbitre donne un 2ème jaune à Ramos "mérité" !

pour le nul de Malaga = "Mourinho derrière cette contre performance" !

pourtant mes messages wadh7ine kima woudhou7 échams !

RABBI yéhdik ya Mehdi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les reactions de Mourinho

c'est peut etre vrai que l'arbitre a deconné (dans les 2 sens d'apres Mourad d'ailleurs)

mais encore une fois son comportement est indigne du Real

s'il perd le championnat qui etait promis au Real, il en sera le seul coupable

c'est lui qui transmet aux joueurs cette mauvaise foi, cette frustration, ce sentiment d'injustice à chaque action...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe risque gros il peut avoir une saction qui peut aller jusqu'a .. 12 Matchs. <_<

Donc pour Resumer on a l'Expultion de Mourinho son adjoint,Ozil,Ramos,Pepe s'il a vu Di Maria il l'aurait expulsé lui aussi :ph34r:

Oui c'est vrai le Real n'a pas été lésé hier [7achem]

Les madrilènes l'ont quelques sortes cherchés, tous les joueurs étaient tendus, le banc aussi et ça se sentait sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les madrilènes l'ont quelques sortes cherchés, tous les joueurs étaient tendus, le banc aussi et ça se sentait sur le terrain.

kont 3la bank villareal ?

sinon, pour l'enumeration des CR, c'est vrai que ca fait bcp, mais apparemment ils etaient tous mérités

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...