Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

9olnélik rien n'est joué face a ce barça là :D

eyyyyyy jamila minek :lol:

Cris 28 (dont 10 péno minimum)Messi 27Edit: je viens de vérifier c'est comme a indiqué momo.Match à sens unique et le score ne reflète absolument pas la prestation du Barca.

mich nes il kol tmarki les peno [7achem]

le premier but de valance gag [7achem]

5-1 face a une équipe tetfarej surtout aprés le deuxième but , la semaine prochaine face a A.madrid 3adet 7alima ila 3adatiha il 9adima [7it]

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi you7ayikom wa yachidou 3ala aydikom min jadid

zoom

tu te rappelles de ton message : "CR7 10 penos" :)

et ma réponse était : Messi est capable de marquer en dribblant 2 et 3 défenseurs

et quand il le fait pas on on le sert sur un plateau <_<

je préfère 10 penos que des cadeaux de défenseurs adverses(2 premiers buts) [mdr]

bref

ce Barça ne chute pas ! ou jamais <_<

@rosso : "d'un point de vue informatique"

est toujours en mode écriture :lol:

------------------------------------------------------------

Di Maria ne sera pas à Moscou, il n'est pas dans le groupe, le site off l'a communiqué ce matin. Il souffre d'une contusion,

rien de grave mais bon le site off précise quand même qu'il va faire des radios complémentaires. Donc on verra bien ..

Espérons qu'il n'y a rien de grave.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...KA_de_Moscu.htm

PRM

pffffffffffffffffffffffff !! 2 semaines puis 1 mois et demi wtawa ALLAHou a3lam 9addéch !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir à Barcelone, le Real Madrid a réussi à remporter la coupe face au FCB ( 91-74).

Du coup, les Madrilènes redeviennent les plus titrés avec 23 coupes contre 22 pour les blaugrana.

Que du bonheur!!

Sanchis , ndid Sebsi? :unsure:

Didoo, za3ma ékén 7attit les stats des matchs EST-CA, tu m'aurais posé la même quesion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoom

tu te rappelles de ton message : "CR7 10 penos" :)

et ma réponse était : Messi est capable de marquer en dribblant 2 et 3 défenseurs

et quand il le fait pas on on le sert sur un plateau

je préfère 10 penos que des cadeaux de défenseurs adverses(2 premiers buts)

wallahi no93ed behet fik ya mourad k tabda la7keyia messi VS CR ithaya3 denyia il kol [7achem]

tawwa par exemple f deuxième but de messi si c'était CR rak 9olt quel sens de l'anticipation,du timing,appel de balle de CR <_<

De plus sur les 29 buts marqués de CR a part les péno il be9i mahomch des chef d’œuvre zeda yema marka bountouyèt en mode 3li zitouni ou il n'avait qu'a mettre le pied ou la tête après des caviars de la part d'Ozil et di maria et des cadeaux zeda .

bref

ce Barça ne chute pas ! ou jamais <_<

wa 5itamouha mesk !!! we7ed ijdid fil forum i9olek ich bihom hethom yothhorli saison 2010/2011 ghaltine fil rubrique :ph34r:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi no93ed behet fik ya mourad k tabda la7keyia messi VS CR ithaya3 denyia il kol

tawwa par exemple f deuxième but de messi si c'était CR rak 9olt quel sens de l'anticipation,du timing,appel de balle de CR

De plus sur les 29 buts marqués de CR a part les péno il be9i mahomch des chef d’œuvre zeda yema marka bountouyèt en mode 3li zitouni ou il n'avait qu'a mettre le pied ou la tête après des caviars de la part d'Ozil et di maria et des cadeaux zeda .

WALLAHI lé ya zoom whak bich téfhém le sens de mon message :

la 1ère saison de CR7 avec le Real : Messi buteur là vous n'avez pas parlé des buts marqués sur penos :)

par contre la saison écoulée : CR7 buteur => t5al9étt 7kéiya issmha rapport : "nombre de buts/penos" :)

cette saison : CR7 encore buteur et on parle de 10 pénos pour CR7 !

depuis quand on parle de ce rapport que ce soit sur CBS wala 7atta fil football mondial ??

wrass khouya "zoom" si tu suis les messages de "allouche(détesté par plusieurs sur ce forum)" tu trouves qu'il a raison

dans ses analyses :

*victoire Barça + Messi buteur => Barça Exceptionnel + Messi extraordinaire

*défaite ou nul du Barça + Messi perd un duel => cause : méforme(wmich l'adversaire l3ab mli7 :lol:) + CR7 chanceux(hédhéka 3léch Messi khssar son duel de buteur :lol:)

sérieusement revois les posts de allocuhe et tu comprendras(surtout que howa il argumente il donne souvent des exemples)

sinon ya zoom oui dans le 2ème but un grand sens d'anticipation mais c'est finalement le gardien qui lui donne la balle !

wa 5itamouha mesk !!! we7ed ijdid fil forum i9olek ich bihom hethom yothhorli saison 2010/2011 ghaltine fil rubrique

[yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choufou 3andouch Sa7ibtou wélla Martou A3mlou m3aha mouféhma béch tna99éss 3lih méttakwir fi bit énnoum Kima Boa !

[yetkarbes] [yetkarbes]

sadda9ni mél message barka(sans voir l'auteur) 3rafték inti [yetkarbes]

9olt hédhi matkoune kén libléda mta3 Arbi [yetkarbes]

WALLAH twa7achték ya sa5ta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wrass khouya "zoom" si tu suis les messages de "allouche(détesté par plusieurs sur ce forum)" tu trouves qu'il a raison

dans ses analyses :

*victoire Barça + Messi buteur => Barça Exceptionnel + Messi extraordinaire

*défaite ou nul du Barça + Messi perd un duel => cause : méforme(wmich l'adversaire l3ab mli7 :lol:) + CR7 chanceux(hédhéka 3léch Messi khssar son duel de buteur :lol:)

sérieusement revois les posts de allocuhe et tu comprendras(surtout que howa il argumente il donne souvent des exemples)

Sar tal3ett s7i7a la7keya :lol:

Aya misselech, je le prend pour un compliment. [drabou]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...