Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

allouche

d'après le résumé

le Barça a été lésé par l'arbitrage ! je suis sérieux !

avec des équipes pareilles, Barça devrait gagner même en étant lésé par l'arbitre.

ça fait partie du jeu, c'est la meilleure équipe au monde, ils devraient surpasser ça!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey behi, il est pas hors jeu, mais 3al a9al, faites des parallèles exactes :lol:

Vous avez meme les lignes du terrain pour vous aider (gazon) ...

[yetkarbes]

il 9ouwa il kol ghadi, ma9souda la7keyia , sport titmanyèk comme quoi la ligne n'est pas parallèles ou be9i sanchez mahouch hors jeu wili a3them il placement mta3 juge

Résultat le barca passe de 1-1 a 2-0 sur un but hors jeu de ossasuna :scy:

Donc la fameuse chanson arbitre pro barca ............ [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[yetkarbes]

il 9ouwa il kol ghadi, ma9souda la7keyia , sport titmanyèk comme quoi la ligne n'est pas parallèles ou be9i sanchez mahouch hors jeu wili a3them il placement mta3 juge

Résultat le barca passe de 1-1 a 2-0 sur un but hors jeu de ossasuna :scy:

Donc la fameuse chanson arbitre pro barca ............ [yetkarbes]

RDV ba3d match el Real. Men7abech net9abe7 tawa :lol:

On sait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des équipes pareilles, Barça devrait gagner même en étant lésé par l'arbitre.ça fait partie du jeu, c'est la meilleure équipe au monde, ils devraient surpasser ça!

l’état de la pelouse complètement gelée était vraiment le gros handicap hier ni arbitre ni effectif ni rien du tout ... <_<

kima i9oulou ich wayia mil 7ena ou chwayia min rtabet lidine [7achem]

denyia il kol 3aksa il bera7,personnellement j'ai plus blâmé pep et certain joueurs que l'arbitrage walla terrain , le deuxième but d'osasuna étant hors jeu, la défense blugrana il kolha hors jeu pour le premier [7achem] et le troisième alah latrab7ek ya valdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV ba3d match el Real. Men7abech net9abe7 tawa

On sait jamais

wa3lech tistana fi match real [khamem] nèwi 3la passillo walla 3la dawoura charafia fil camp nou <_<

3la rythme hetha pep be3 il 9athyia jemla wa7da wil arbitrage msali 3a nebi ye5dem f 5edma luxe bech temchi hakka il 3amaliyia

juste pour info ya 3lilich sur les 10 pts d'écart famma au moins 6 pts tha3ou sur des fautes d'arbitrage flagrante ou 7ad matkalem :B)

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3la rythme hetha pep be3 il 9athyia jemla wa7da wil arbitrage msali 3a nebi ye5dem f 5edma luxe bech temchi hakka il 3amaliyia

juste pour info ya 3lilich sur les 10 pts d'écart famma au moins 6 pts tha3ou sur des fautes d'arbitrage flagrante ou 7ad matkalem :B)

Haw bdina .. :)

Le Barca qui parle d'arbitrage ? [mdr]

Aux bons souvenirs des clasicos, je rajoute pas un mot de plus.

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...