Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Clash Mourinho/Ramos avec petite participation de Casillas à Madrid

"Mourinho : Vous m’avez tué en zone mixte.

Ramos : Non, coach, vous avez seulement lu ce qu’il y avait dans la presse, pas tout ce que j’ai dit.

Mourinho : Bien sûr, comme les Espagnols, vous avez été champions du Monde, vous vous protégez entre vous et vous protégez vos amis de la presse... comme le gardien.

Casillas : Coach ! Ici, les choses se disent en face.

Mourinho : Tu étais où sur le premier but Sergio ?

Ramos : Je marquais Piqué.

Mourinho : Mais tu devais marquer Puyol.

Ramos : Oui, mais ils étaient en train de faire un écran avec Piqué, et nous avons décidé de changer les marquages.

Mourinho : Qu’est-ce qui se passe, vous jouez à l’entraîneur maintenant ?

Ramos : Non, mais parfois dans un match, il arrive qu’il faille changer les marquages. Comme vous n’avez jamais joué, vous ne savez pas qu’il peut arriver ce genre de choses"

[khamem] [khamem]

9alhelou [drabou]

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho appréciera, lui dont le passé de joueur se résumé à cinq saisons disputées sous les maillot de Rio Ave, Belenenses et Sesimbra, au Portugal. Pour Marca, cet échange entre The Special One et Ramos traduit en tout cas "la tension au sein du vestiaire du Real". Iker Casillas, qui jouera ce soir son 600e match dans le but madrilène, a dû intervenir. "Le Barça nous casse le moral", affirmait le gardien espagnol mercredi. Casillas ne pensait pas si bien dire...

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clash Mourinho/Ramos avec petite participation de Casillas à Madrid

"Mourinho : Vous m’avez tué en zone mixte.

Ramos : Non, coach, vous avez seulement lu ce qu’il y avait dans la presse, pas tout ce que j’ai dit.

Mourinho : Bien sûr, comme les Espagnols, vous avez été champions du Monde, vous vous protégez entre vous et vous protégez vos amis de la presse... comme le gardien.

Casillas : Coach ! Ici, les choses se disent en face.

Mourinho : Tu étais où sur le premier but Sergio ?

Ramos : Je marquais Piqué.

Mourinho : Mais tu devais marquer Puyol.

Ramos : Oui, mais ils étaient en train de faire un écran avec Piqué, et nous avons décidé de changer les marquages.

Mourinho : Qu’est-ce qui se passe, vous jouez à l’entraîneur maintenant ?

Ramos : Non, mais parfois dans un match, il arrive qu’il faille changer les marquages. Comme vous n’avez jamais joué, vous ne savez pas qu’il peut arriver ce genre de choses"

[khamem] [khamem]

et Dire qu'en quittant le Bernabeu un certain 22 mai 2010 il a fait pleurer Marco !

Le vestiaire change tout dans le Foot ! à l'Inter il avait des joueurs qui se Battait pour lui Eto'o qui accepte de jouer ariére droit ou Presque !

Mais il est au Réal et nous avons Raniéri sur le Banc ; Il faut que je m'y fasse ! [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Dire qu'en quittant le Bernabeu un certain 22 mai 2010 il a fait pleurer Marco !

Le vestiaire change tout dans le Foot ! à l'Inter il avait des joueurs qui se Battait pour lui Eto'o qui accepte de jouer ariére droit ou Presque !

Mais il est au Réal et nous avons Raniéri sur le Banc ; Il faut que je m'y fasse ! [7achem]

Bi Koll i7tirameti lel Inter, c'est une différence notable entre les deux clubs : qq soit ses succès au Real, Mourinho ne sera qu'un entraineur parmi d'autres.

Del Bosque, Toshak, Capello, Hiddink, pour ne citer que les plus récents, malgré tous leur titre ... n'ont été que des entraineurs parmi d'autres.

Alors qu'à l'Inter, comme à Chelsea, Mourinho est une idôle.

C'est normal, vu la CL et le triplé.

Mais au Real, Mourinho veut être la star, il le sera jamais. Au Real, ce sont les joueurs les stars. Et ça, il faudra bien qu'il le comprenne. Ce n'est pas SON vestiaire, c'est celui des joueurs madrilènes. Aujourd'hui, c'est Casillas + Ramos. Pendant 10 ans, ca a été celui de Raul. Et avant lui, celui de Hierro. Et avant lui ...

Mourinho, j'aimerais qu'il reste au Real, pour ses compétences. Mais il n'est ni à Porto, ni à l'Inter, ni à Chelsea, malgré tout le respect que j'ai pour l'Inter et Porto (et aucun pour Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi Koll i7tirameti lel Inter, c'est une différence notable entre les deux clubs : qq soit ses succès au Real, Mourinho ne sera qu'un entraineur parmi d'autres.

Del Bosque, Toshak, Capello, Hiddink, pour ne citer que les plus récents, malgré tous leur titre ... n'ont été que des entraineurs parmi d'autres.

Alors qu'à l'Inter, comme à Chelsea, Mourinho est une idôle.

C'est normal, vu la CL et le triplé.

Mais au Real, Mourinho veut être la star, il le sera jamais. Au Real, ce sont les joueurs les stars. Et ça, il faudra bien qu'il le comprenne. Ce n'est pas SON vestiaire, c'est celui des joueurs madrilènes. Aujourd'hui, c'est Casillas + Ramos. Pendant 10 ans, ca a été celui de Raul. Et avant lui, celui de Hierro. Et avant lui ...

Mourinho, j'aimerais qu'il reste au Real, pour ses compétences. Mais il n'est ni à Porto, ni à l'Inter, ni à Chelsea, malgré tout le respect que j'ai pour l'Inter et Porto (et aucun pour Chelsea).

Dans ce cas c'est la faute à Perez de l'avoir emmené à Madrid.

Car Mourinho est comme ça, il est a prendre ou à laisser avec ses qualités et ses défauts.

Son penchant pour être la star fait partie du personnage, et ce trait de caractère l'a aidé dans sa réussite à Porto, à Chelsea ou à l'Inter.

Il était évident qu'il ne va pas venir aujourd'hui changer de caractère.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match au Bernabeu.

Très équilibré, et le Real prend bcp de risques.

Un bon Kaka, et un grand Ozil. Quel duo d'élégance.

Kaka 9al : samahni, ou t3adda... est10

Dans ce cas c'est la faute à Perez de l'avoir emmené à Madrid.

Absolument pas. L'équation est très simple : le Barca est inarretable, le seul qui a pu le faire en Europe, c'est Mourinho. Et le duel au niveau du foot européen, c'est meme pas Real vs Barca. C'est Mourinho vs Guardiola (donc Barca).

Bcp semblent l'oublier, mais c'est bel et bien Mourinho qui a cassé une malédéction, celle des 1/8eme de finale de CL. Il est arrivé en demi, et s'est fait éliminé par plus fort.

Le caractère de Mourinho évolue évidemment de club en club. Perez lui a donné carte blanche : pour les transferts, pour l'encadrement (il a ejecté Valdano), pour le jeu (jeu PARFOIS défensif), pour l'extra-sportif (comportement, presse, arbitrage).

Donc Perez le prend pour ce qu'il est, avec ses qualités comme ses défauts comme tu dis.

Sauf que là, ca ne concerne pas Perez. Le vestiaire madrilène, ni Perez, ni Mourinho ne peuvent y imposer leur loi. Disons c'est que c'est le 3eme pouvoir à Madrid.

Nombreux sont ceux qui se sont fait piégé à ce jeu (joueur comme entraineur).

Et dernière remarque : très souvent, ce n'est pas le président qui réclame un changement d'entraineur ... ce sont les joueurs cadres. Luxemburgo, Juande Ramos, Carlos Queiroz, si mes souvenirs sont bons, c'est signé Raul et compagnie.

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui il est "excellent" ! mais y a un grave problème !

grave problème d'ordre "tactique" : zone de récupération et non cohérence entre les lignes !

lézim des rectifications kbar !

Hedheka mel mssiba eli esmou Granero <_<

Toujours mal placé. Anticipe très mal. Ne couvre pas. Ne cours pas. Math9el weldih <_<

J'ai jamais compris ce que ce type fout au Real. Il n'a AUCUNE plus-value ! Chay ! Ni défensivement, ni offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...