Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

le Barça est moins solide ?? comment ça ??

tout montre que cette équipe du Barça devient de plus en plus "injouable" !!

le Milan de la Champions c'est toujours solide(expérience, traditions, de très bons joueurs, ..)

3-2 pour le Barça à San Siro et le score aurait pu etre plus lourd !

super coupe d'Espagne ?? la plupart des parieurs ont pronostiqué une victoire du Real !

résultat final ?? 3-2 pour le Barça !!

Real - Barça championnat ?? la revanche !! résultat final ?? 3-1 pour le Barça "au Bernabeu" !

d'autres exemples, preuves et arguments ?? y en a plein(qui montrent que cette équipe du Barça s'immunise de match en match) !

et cette équipe du barca te fait des nul contre seville,espagnol,.................. et perd contre getafe hethom mayitsamèwech des cadeaux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des cadeaux ?? c'est à dire ?? sérieusement je comprends pas(le raisonnement) ?

des cadeaux dans le sens ou elle peut facilement remporter la plus part de ses match a l'extérieur,surtout quand il s'agit de la même équipe qui a gagné face au real et milan,ca n'a rien a voir avec le real ou manich "ina9es mil isti79a9 mta3 real <_< "

quand vous avez la capacité de gagné n'importe quel match mais que a la fin tu te retrouve avec 3 victoire a l'extérieur et des nul a la pelle pour moi les points perdu sont des cadeaux .

5 points ? Mouch béhia el 7ogra A ta place, je commencerais à stresser pour le match de ce soir

Ena j'ai cru elli 7sib el classico gagné d'office

Hédhi twalli 7ogra-double envers le Real

bellehi fasrouli fech te7kiwou, thaya3touni jemla zeda <_<

zoom c'était juste un averto de ma part, la prochaine fois, ta3ref ch na3mél

wallah tawwa rawa7t wil match matfarajtech 3lih je viens juste de voir le score :blink: 2-2 hetheka ili mizel

jitek ibjeh rabi ya roi a3ta9ha il barca , meni na3rfek rjou3 rabi [angry]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en "4-1-2-3" ou en "3-4-3" le Barça part toujours favori !

Guardiola a opté pour quel système (contre le Bétis) ??

ahla yal mou :) pep a joue avec le systeme 3-4-3 Valdés - Puyol, Mascherano, Abidal - Xavi, Busquets, Fabregas, Iniesta - Cuenca, Messi, Sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahla yal mou :) pep a joue avec le systeme 3-4-3 Valdés - Puyol, Mascherano, Abidal - Xavi, Busquets, Fabregas, Iniesta - Cuenca, Messi, Sanchez

merci ya ghali [bravo]

ti winiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikk ?? yé5i 3andék 3ans mahbattéch el tounis ?? [khamem]

sinon pour le Clasico RABI y9addér el khir wbarra <_<

éch béch yfodh'ha m3ahom hal ham hédhom(7acha man ya9ra) !

l'équipe de Guardiola(tawa ça fait 3 saisons whédhi la 4ème) tabdéchi en méforme, tji le jour du Clasico

witwalli en super forme <_< (hédha à part la différence tactique, technique, ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ya ghali [bravo]

ti winiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikk ?? yé5i 3andék 3ans mahbattéch el tounis ??

sinon pour le Clasico RABI y9addér el khir wbarra

éch béch yfodh'ha m3ahom hal ham hédhom(7acha man ya9ra) !

l'équipe de Guardiola(tawa ça fait 3 saisons whédhi la 4ème) tabdéchi en méforme, tji le jour du Clasico

witwalli en super forme (hédha à part la différence tactique, technique, ..)

si khouya jitt 3amnewil mais seulement pour 10 jours, g meme vu zaydounn khouk, inchallah la prochaine fois kif nji je tapelle ;)

sinon pour ce qui concerne le classico, je crois que c bien parti pour une domination pour les 5 annees a venir des catalans [pray]

a chaque fois que je te lis parler de la barca n7issihoum ghalbou 3lik :lol:

mais ca reste du foot et on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti yezzina Mourad tout peut arriver dans un match khalli 3ad Calasico. Exemple même si le Barca a sorti une belle prestation dans celui du campionnat, tu sais trés bien qu'il n'était pas trés loin de la défaite (le 2-0 facile raté de cris).

Je suis curieux de voir si Mourinho compte jouer offensif comme les derniers 4 Clasicos ou nous sortir le trivote avec Pepe. C'était sans doute la méthode la plus efficace pour stopper la machine catalane mais qui minimise ses propres chances pour gagner.

certes le système de 4-3-3 en trivote a montré son efficacité(finale coupe d'Espagne) et donc c'est pas un truc à négliger

mais je pense que mahouch l'élément le "plus" important ! pour moi le mental prime ! d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié

la déclaration de JM : "cette saison la coupe est moins importante que le championnat" ! José n'a pas l'esprit défaitiste

loin de là ! essayéd ya3réf chnowa y9oul ! ça rentre dans la gestion mentale des joueurs !

bref

les 2 éléments qui dérangent dans ce Calsico(na7ki 3ala rou7i rahou) c'est Messi et Guardiola !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vraiment être chaud cet enchainement de clasico avec notre effectif réduit. Mais je le vois comme une chance de nous relancer car contre madrid personne ne va marcher ou se la jouer pépère, et comme le dit M.Mourad on a un avantage spychologique sur eux. Cela va-t-il suffire ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...