Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE DEL CAMPIONE 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

ya weldi a3tini lien pour revoir le matche rani ken andi mon fiançailles j ai pas vu le match wa9tha fil hajjem w apré le bain ...a3tini ya walla nhar s3id zaghrat mabrouk alina doublé w mabrouk aliya laaroussa nfayech ililla nssibi clubisti messkin [yetkarbes]

hamd ya rabi [dawla] [dawla] nshalah CL hamd doublé avec khaled ben yahya doublé avec NM tbarakalh alina w ala wledna doublé made in PARC B....

ilila mchit lemte3 il fer9a 9otlou ghannili hal kammoun mnayne w naatiha chat7a 3alamiya :D

• Réponses 514
  • Vues 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Après avoir pris 5 à sousse et entendu toute la saison ettjaltim des dirigeants étoilés, je veux remporter le championnat face à l'étoile et la coupe face à l'étoile avant toute chose. Le match d'el

• Entre la coupe et les 3 points du samedi , je préfère de loin samedi J'en ai déja plein de coupes, pour la révolution, le plus important a été fait, le championnat, la coupe, Béja hazet coupe l'an

• Le doublé de la révolution, ménefhem chey. Le doublé mte3 errjel, me nefhem chey. Chemeta fi kol zantours sur cette terre, chmetta fi kol étoilé dans l'univers, chemma fil kol nabbar, chemmta fi kol l

Posté(e)

ya weldi a3tini lien pour revoir le matche rani ken andi mon fiançailles j ai pas vu le match wa9tha fil hajjem w apré le bain ...a3tini ya walla nhar s3id zaghrat mabrouk alina doublé w mabrouk aliya laaroussa nfayech ililla nssibi clubisti messkin [yetkarbes]

hamd ya rabi [dawla] [dawla] nshalah CL hamd doublé avec khaled ben yahya doublé avec NM tbarakalh alina w ala wledna doublé made in PARC B....

ilila mchit lemte3 il fer9a 9otlou ghannili hal kammoun mnayne w naatiha chat7a 3alamiya :D

Aya inchallah badw bitmama [EST]

Haw lien

Posté(e)

mariage + championnat + coupe [EST]

ya RAB walaka al Hamd wa achokr [pray] WALLAH alf Hamd wchokr wichwaya !

hédha fadhl wni3ma min 3and RABI Sob7anou [pray]

je suis très trop super hyper content [EST]

[dawla]

Posté(e)

hédha fadhl wni3ma min 3and RABI Sob7anou [pray]

je suis très trop super hyper content

[dawla]

mes sincères félicitation cher Mourad pour le doublé et le mariage, vraiment Le Grand Chelem 2011, il faut étre Esperantiste pour Avoir la possibilité d'avoir tt ça!! Hamdoulah ya rabbi et encore une fois 1919 Mabrouk ya khouya [drabou]

Posté(e)

mes sincères félicitation cher Mourad pour le doublé et le mariage, vraiment Le Grand Chelem 2011, il faut étre Esperantiste pour Avoir la possibilité d'avoir tt ça!! Hamdoulah ya rabbi et encore une fois 1919 Mabrouk ya khouya [drabou]

RABI yfadhlék ya ghali [hi]

WALLAH comme tu dis il faut etre Espérantiste pour vivre tout ce bonheur [dawla]

DIEU mille merciiiiiiiiiii [pray]

et quel but béssmélléh méché2 ALLAH ! une très belle séquence suivi d'un but à l'Ajax des années 70, Brésil des années 80

le Barça de ces dernières années ! c'est énorme :)

Posté(e)

Mabrouk ya Mourad [saffak]

Doublé rawa7 doublé [EST]

Posté(e)

hédha fadhl wni3ma min 3and RABI Sob7anou

je suis très trop super hyper content [EST]

[dawla]

Alf mabrouuuk Inchallah tijb lil 3ayla ettarajia de beaux enfants yetrabew fi 3ezek :)

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

Bonjour el ahla ou a3az ou Aban mkach5ine fil 3allém!!

ooooooohhhhhhhhhhhhhh ma7léh el wéhed ki yor9od ala Doublé wi 9oum Ala Doublé.. il faut que tu soit mkachakh pour avoir cet Honneur... vraiment Hamdoullah que je suis musulman et Mkacha5!!

cette année 2011 et pour moi une année exceptionnelle, Hamdoullah ya rabbi, lik alf hamd ou alf chokr!!

Mbrouk 3likom une autre fois ce doublé et nchallah el 3a9ba lil CL..

Nous sommes les meilleurs!!

pour le match d'hier je veux juste dire Bravo a tt les joueurs sans exception et surtt pour mon préfèré KC, il ne m'a pas déçu.. un vrai esperantiste weld jam3iya 3alamiiiiiiii!!! [saffak]

un mot pour MT, un vrai professionnelle, on dirait wéld liMkach5a [bravo]

MBC a fait la Parade de la saison..

Posté(e)

mabrouk 3alina [dawla]

Posté(e)

Sujet du match contre Ahly SVP

Posté(e)

un grand bravo à moez chapeau bas Mr

un grand bravo à afful qui mettra bientot tout le monde d'accord au sujet des 3 étrangers

un grand bravo( eh oui ) à sama7 derbali ( malré une bourde en début de 2eme mi temps ) un coeur gros comme ça

un grand bravo pour majdi traoui pour l'ensemble de son oeuvre durant toute cette saison tbarkallah

al 7amdou lilléh

c'etait mon message d'hier ... un oubli impardonnable... capitaine DARAGI mr 10 buts en championnat, 4 buts en coupe ( en 4 matchs joués vu qu'il a raté celui de ben guerdane ... du 100% rien que ça ) et 1 but en LC série en cours nchala ===> 15 buts pour un numéro 10 et va savoir combien de passes décisives.. des stats d'un vrai champion, d'un vrai leader, d'un vrai mkacha5 . bravo champion , mille merci et bonne continuation pour ce qui reste du parcours en LC. que c'est beau d'avoir un pur produit du club de cette classe !

al 7amdou lilléh

Posté(e)

Doublé tout le monde , je voulais dire bonjour TLM

mahla el kouma al sbah winti hezz doublé

rabbi dawem hel nama3

place a notre match contre el Ahly, inchallah marbouha comme ca les joueurs vont prendre quelques jours de vacances merités

special dedicace a Mr Bennour, il y a deux ans une frange de notre public l'ont pris pour une gignole, aujourd'hui il demontre qu'il peut diriger la plus grande esperanse de tunisie

Modifié (le) par berbache

Posté(e)

Je cherche qlq chose à dire depuis hier ou ltawa mal9it man9oul : tbarkallah 3al mkach5a

Posté(e)

Assalem ,

Mabrouk 3lina lkol ce doublé

Remarque : 1er coupe aprés l'indépendance : EST bat ess ; 1er coupe aprés révolution : EST bat ess

Inché Allah nos jrs récupérent bien pour notre match contre ahly

Posté(e)

tres bon article de sami akrimi(contrairement a ses habitudes)

Sacrés gagneurs !

Une finale, c’est un combat de boxe. Et quand l’un des boxeurs monte sur le ring la peur au ventre, il a perdu son combat d’avance.

L’honneur perdu de l’Etoile

- Samedi 23 juillet, soit deux jours avant la finale, nous titrions «Elle est belle la coupe !», allusion aux incidents à la mi-temps d’ESS - EGS Gafsa. Au dernier coup de sifflet de la finale d’hier, nous ne pouvions pas nous empêcher de penser à ce que nous avions écrit quarante-huit heures plus tôt à propos de la fragilité psychologique des joueurs de l’Etoile, résultat d’un encadrement calamiteux et d’une pression intolérable de la part d’un entourage pourtant censé apporter sérénité et confiance aux joueurs. Jusqu’au bout, l’Etoile a perdu force et concentration à polémiquer avec une Espérance qui a eu le grand mérite de se concentrer, elle, sur son sujet. Bref l’Etoile a perdu sa finale avant même de la disputer.

Pas uniquement pour cette saison mais beaucoup pour cette raison à laquelle on ajoutera cet étonnant manque de personnalité de la part de joueurs qui ont pourtant tous les atouts objectifs d’en avoir.

Quand Santos s’est fait expulser, l’Etoile n’avait pas encore perdu le match techniquement et tactiquement. Mais elle l’a perdu mentalement car, quand on voit Chedly et Santos craquer, on se dit que quelque chose ne tourne pas rond. Un grand ménage s’impose dans ce club à qui on a fait perdre son âme, son identité et son... honneur.

A quelque chose, malheur est peut-être bon

Mental en béton armé

Ce qui impressionne à l’Espérance c’est le mental. Et le mental, ça se forge avec les victoires. Or gagner est devenu une seconde nature chez les joueurs «Sang et Or». Même ceux qui débarquent d’autres clubs — et ils sont nombreux — ont vite fait d’être gagnés par cette contagion qui emporte tout sur son passage.

En Tunisie (nous y reviendrons en fin d’article) Bach Tobji a été royalement ignoré par son entraîneur mais il a répondu présent lorsqu’on a fait appel à lui en demi-finale et en finale ; Ben Chrifia qui avait toutes les raisons de trembler, a été l’un des héros de cette apothéose derrière Chemmem devenu moins mou, plus agressif. Bouazzi accepte désormais de se sacrifier pour les autres. Et surtout, surtout… surtout M’sakni a redoublé de culot et de roublardise alors que Darragi est devenu un véritable guerrier et ne laisse plus personne lui marcher sur les pieds. Au lieu de mettre les joueurs et l’ambiance à genoux, «la gifle de Sousse» a marqué un véritable tournant. Pareille mésaventure serait arrivée à l’Etoile, elle ne serait aujourd’hui ni seconde et encore moins finaliste…

Du talent au service de l’équipe, un jeu offensif spectaculaire et en mouvement, quelques choix devinés par le coach… Voilà qui suffit au bonheur de l’Espérance sur le plan local. Car, l’équipe de Bab Souika a un appétit gargantuesque et son objectif, c’est la Ligue des champions, même si un doublé est toujours un grand exploit, une superbe satisfaction.

Plus forte sur le plan mental, en supériorité numérique, pouvant marquer deux à trois autres buts, l’Espérance aura pourtant tremblé jusqu’au bout. Qui n’ose rien n’a rien, mais celui qui ose et ne maîtrise pas peut s’attendre à de bien mauvaises surprises.

L’Etoile n’a pas osé et la rentrée de Jaziri qui pouvait faire très mal à l’Espérance a été trop tardive. Détails et regrets. Quel beau doublé tout de même. Félicitations.

Auteur : Sami AKRIMI

Posté(e)

Je cherche qlq chose à dire depuis hier ou ltawa mal9it man9oul : tbarkallah 3al mkach5a

haw ech tkoul

msakni darragi ou ma3loul ouel khamsa dirohem(jme3el ani dima thani) maftoul

Posté(e)

ممنوع البصاق و الحديث مع القربي ..

Blaka jdida mch tet7at fi teranat ...

mta3i ili y7ib y7oyha 3al facebouk ykhales :D

Posté(e)

Haya Saba7eya Mbarka yeee 3arayess .. inchalla Dima Far7anine w Zehiiine ...

Je vais pas parler de rendement de l'quipe , de Tactique (Chkouni ena) mais jai note quelques points :

- Comment Nabil (Haw 7a99ek [hi] ) a feter le but en dansant avec AFFUL et SAMEH , Les deux joueurs qui jouaient de l'autre cote du Terrain.

- Comment 3am 3amer (Rabbi Ya7fdhou) etait hyper content et s'amusait avec les jeunes joueurs lors de Remise des Medailles.

- Comment HM (No Comment) a feter la Coupe comme un enfant hyper content .

Alf Hamd w Chokr Like Yee Rabbiiiiii

Bravo Milles Bravo a toute l'Equipe :

- Au President et son Bureau

- Au Staff Technique qui a fait un Tres Tres bon Travail ---> Resultat ce beau jeu et cette ambiance ds le groupe

- Au Staff Medical Tbrakalla w Allahou a7ad .

- A Khalil et A Hannachi ---> cette Fraicheur et Presence Physique chez les joueurs apres tout ces matchs .

- Aux Joueurs et leur sacrifices

- A Tout Esperantiste sur cette Planete .

Posté(e)

je viens d'apprendre qu'il y a des troubles à Sousse à ce moment même.. qui a entendu parler de ça ?

je n'ai pas de source officielle.

Posté(e)

ena j'ai lu qql part qu'il ont brûler deux voitures fi parking l'* hier

Posté(e)

je viens d'apprendre qu'il y a des troubles à Sousse à ce moment même.. qui a entendu parler de ça ?

je n'ai pas de source officielle.

Où tu as entendu parler de ça, même si tu n'as pas de source officielle ??? Car si c'est le cas, je crains pour la famille de Majdi...

Posté(e)

ممنوع البصاق و الحديث مع القربي ..

Amicalement , 3andkom el Car el Safra fi Hollanda ? [drabou]

Posté(e)

SVP un lien de résumé du match d'hier

Merci à l'avance

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.