Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

c l'effet D.Rose ou comment une équipe rate les playoff a cause d'une blessure, dommage pour eux

a noter que la série passe a Philadelphie dure pour les Bulls

c boozer qui doit prendre plus de responsabilités mais je pense que les bulls sans rose n'ont aucune chance d'aller loin dans les playoffs

les joueurs comme kobe, james, rose sont impossible a remplacé surtout dans les playoffs ou tu ne peux meme plus recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c boozer qui doit prendre plus de responsabilités mais je pense que les bulls sans rose n'ont aucune chance d'aller loin dans les playoffs

les joueurs comme kobe, james, rose sont impossible a remplacé surtout dans les playoffs ou tu ne peux meme plus recruter

malheureusement oui ils passent de prétendant au titre a une équipe quelconque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

san antonio - utah vient de finir

je met une piece sur cette equipe de san antonio

du très beau basket, des belles combinaisons et du très beau jeu à 2 et à 3

Ils ont un excellent collectif et un très bon coach

c sure qu'ils ont l’expérience mais tiendront ils devant la jeunesse des Thunder ou des Clippers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sure qu'ils ont l’expérience mais tiendront ils devant la jeunesse des Thunder ou des Clippers

j'ai vu aussi le match des clippers, c'est pas une excellente équipe, ils ont perdu hier contre memphis, memphis gérait bien le match, a part chris paul w chwaya griffin il n'y a rien d'impressionnant

Par contre oklahoma est une excellente équipe et je suis très heureux pour fisher qui vivait dans l'ombre de kobe, maintenant il est entrain de montrer ce qu'il est capable de faire, pour moi c'est le meilleur, lé westbrook w lé durant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre oklahoma est une excellente équipe et je suis très heureux pour fisher qui vivait dans l'ombre de kobe, maintenant il est entrain de montrer ce qu'il est capable de faire, pour moi c'est le meilleur, lé westbrook w lé durant

oui un excellent joueur avec une immense expérience et c surtout le genre de joueur sur qui tu peux compter dans le money time lors du 7eme match de la finale 2011 Boston revenait au score avec les 3pts de Rashid Wallace il y a répondu tout seul avec des 3pts précieux, bref c un atout de taille pour OKC

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aussi le match des clippers, c'est pas une excellente équipe, ils ont perdu hier contre memphis, memphis gérait bien le match, a part chris paul w chwaya griffin il n'y a rien d'impressionnant

Par contre oklahoma est une excellente équipe et je suis très heureux pour fisher qui vivait dans l'ombre de kobe, maintenant il est entrain de montrer ce qu'il est capable de faire, pour moi c'est le meilleur, lé westbrook w lé durant

moi aussi j'aime bien cette equipe de san antonio avec son jeu a l'europeenne

fisher est le 6 eme homme à oklahoma mais le meilleur jusqu'a maintenant en playoffs c westbrook

mais durant c le MVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien cette equipe de san antonio avec son jeu a l'europeenne

fisher est le 6 eme homme à oklahoma mais le meilleur jusqu'a maintenant en playoffs c westbrook

mais durant c le MVP

la difference c'est que fisher à un role très important en defense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference c'est que fisher à un role très important en defense

le role de fisher c de ramener de l'experience a cette jeune equipe de oklahoma

il est la pour les moment difficile ou un joueur qui a gagner 5 titre NBA peut etre trés utile

en defense le joueur le plus performant de toute l'equipe c westbrook then durant sinon ils seront pas considerer comme des all stars

voila les statistique en defense pour les thunders

http://msn.foxsports.com/nba/team/oklahoma-city-thunder/stats/71099?statGroup=defense&seasonYear=2012&stat=avgSteals&q=oklahoma-city-thunder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince Carter est juste monstrueux, Griffin peut faire ce qu'il veut mais Carter sera tjs un meilleur Dunker que lui

7ème triple-double de ça carrière

Noah a joué quelques instants en étant blessé !!! Il pouvait marcher à peine ! :huh:

Ch 3andou le coach fi mo5ou ? :huh:

c vrai c con mais ce qui lui arrive avec sont équipe est juste incroyable il passe de prétendant au titre a une équipe qui va sortir du 1er tour des playoff il y a de quoi devenir fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...