Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

Il sera transféré. La date butoire pour les trades est au 15 mars en NBA

On s'attend à du mouvement ces 2 derniers jours car pas mal de grands joueurs seront free agent cet été et il ne vont pas forcément renouveler leurs contrat (Dwight Howard entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Charlotte Bobcats sa franchise amayra

Antoine Carr regarde Rodman pour le bloquer au rebond [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Elli ye7séb wa7dou yofdhollou

hahahahaha ... Grand match ... Bulls mené de 3 pts ... Jordan marque puis pique le ballon à Malone puis marque, il est champion pour la 6ième fois puis il va à l'hosto :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlando est entrain de faire le forcing pour récupérer un bon joueur qui servira à convaincre Dwight Howard de rempiler.

On parle d'un trade impliquant 3 ou 4 équipes (Orlando, New Orleans, Golden state et peut être Milwaukee) qui ferait venir Monta Ellis aux côtés de Howard.

S'ils ne récupèrent personne, Howard partira gratos cet été où il veut comme l'avait fait Lebron à Miami il y 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haya béhi [mdr] ti chneya Taiwan chneya Chine, kolha mjabda w matkéléch mél 5édma.

wa7na wa9téh nexportiw tounsi lel NBA ?

Je ne rigolais par pour son origine car Taîwan est rattachée à la chine. Je le faisais pour son nom (Lin au lieu de Lee)

Amayra dékhél 3liha forka w3oud 7tab [saffak]

Amicalement rahou [hi]

Tounsi fel NBA?

Brabbi 9addéch 3anna men licencié fel Basket? Ti mawsélnèch nab3thou joueur lefrança [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rigolais par pour son origine car Taîwan est rattachée à la chine. Je le faisais pour son nom (Lin au lieu de Lee)

Amayra dékhél 3liha forka w3oud 7tab [saffak]

Amicalement rahou [hi]

Tounsi fel NBA?

Brabbi 9addéch 3anna men licencié fel Basket? Ti mawsélnèch nab3thou joueur lefrança [7achem]

Bo5l :rolleyes:

Sinon tetfakrouh Dikembe Motumbo le congolais (9oli australien juven' zeda [angry] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnawa netdhakrou? Le roi du contre et élu plusieurs années meilleur défenseur de la NBA

Je ne sais pas si les fans de NBA à CBS ont déjà utilisé l'ESPN Trade Machine

Comme les trades en NBA sont soumis à des conditions strictes (relatives entre autres aux masses salariales des franchises), ce simulateur permet aux fans de monter des trades entre plusieurs franchises et de savoir s'ils sont possibles dans la réalité

C'est trés intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut que les salaires des joueurs entrants vs sortants soient à peu près équivalents ou alors que la franchise qui accueille ait de la marge en dessous du salary Cap (plafond de la masse salariale)

Oui je viens de lire ça, fiha 125% la7keya.

Berjouléya mala 5orm non seulement les américains te créent un sport avec le show derrière mais ya5l9ou m3ah toute une économie, tout un système financier, Mkg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "juventounsi" pour le simulateur de trade

Oui je viens de lire ça, fiha 125% la7keya.

Berjouléya mala 5orm non seulement les américains te créent un sport avec le show derrière mais ya5l9ou m3ah toute une économie, tout un système financier, Mkg ...

ce qui est bien avec se systeme c que ça permet au petite équipe d'avoir de bon joueur et éventuellement remporté la NBA

C impossible d'avoir des Galactique en NBA (bien que Miami n'en est pas loin avec son trio)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deadline des trade NBA est arrivé et la star Dwight Howard reste a Orlondo mais pour une année supplémentaire jusqu'en 2013, la balle est dans le camp des dirigent des Magic pour ramener une autre star pour aider le Superman Article

a L.A c la fin d'une ère pour les Lakers le quintuple champion NBA Derek Fisher part pour les Rockets Article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deadline des trade NBA est arrivé et la star Dwight Howard reste a Orlondo mais pour une année supplémentaire jusqu'en 2013, la balle est dans le camp des dirigent des Magic pour ramener une autre star pour aider le Superman Article

a L.A c la fin d'une ère pour les Lakers le quintuple champion NBA Derek Fisher part pour les Rockets Article

Lakers saybét Paul Gasol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fisher à Oklahoma, Turiaf à Miami :)

Juventounsi : Un tunisien en NBA ? Bientôt inchea ALLAH :) Salah Mejri (Belgique).

Sinon, d'ici 2 ou 3 ans, ne soyez pas surpris de voir un tunisien en France : Il s'appelle Mahmoud Hajri (Minimes ESG :) ) 1m87, 82 kilos

L'année dernière (Ecoles) 22 pts de moyenne.

Ya aussi un jeune tunisien (19 ans) qui joue actuellement à Neuchâtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...