Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

billehi el welid fi zone mourouj topnet 3ayfitou fi 7yetou. lorsque on branche un telepohne yibda ydaghdich. kalamna telecom mille fois w houma bech yjiw et jamais jew. zid 3lehom topnet 7moum.

chkoun yansa7na b offre okhra zone mourouj 2 et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ministère de la Santé met en garde contre les risques de choléra en Tunisie :

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/le-ministere-de-la-sante-met-en-garde-contre-les-risques-de-cholera-en-tunisie_mg_5b800783e4b0cd327dfc1415

 

Précautions à prendre dès à présent:
1- Ne boire que l'eau minérale 
2- Mettre la laitue, les fruits ...dans un récipient d'eau avec qques gouttes javel concentré pendant 20 mn.
3- Ne plus acheter les melons et les pastèques.
4- Se laver les mains surtout entre les doigts soigneusement et fréquemment. Se couper aussi les ongles.
5- Verser l'eau de javel ou le grésyl dans les WC après chaque utilisation. 
Prendre très au sérieux ces recommandations.

w rabi yolttof bina

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ambiance surréaliste dans le match Gambie-Algérie.

Match prévu à 17h30 mais qui n'a pas encore commencé à cause du refus des algériens vu ll'affluence suéprieure à la capacité du stade ce qui a engendré un grand nombre de supporters présents autour de la pelouse sans une réelle mesure de sécurité.

Le commissaire du match aurait ordonné aux algériens de jouer le match. Et ça risque de dégénérer en cas d'incidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, phenomeno a dit :

Giroud a marqué !

Ysakhef el kazi

Prochaine cible des médias français:Pavard.

9allek son crédit de la CDM commence à s'épuiser,que le conte de fée a assez duré et qu' il faut trouver un véritable AD.

La coupe du monde 3and-ha tt juste chahrine melli wfet  W ahna 3anna chkoun yosrof bel 4 w 5 snin aprés une bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, anisic a dit :

Prochaine cible des médias français:Pavard.

9allek son crédit de la CDM commence à s'épuiser,que le conte de fée a assez duré et qu' il faut trouver un véritable AD.

La coupe du monde 3and-ha tt juste chahrine melli wfet  W ahna 3anna chkoun yosrof bel 4 w 5 snin aprés une bonne saison.

Howa binetna, si ce n'est son but face à l'Argentine, il aurait été lynché depuis la CM.

Je ne lui trouve aucune qualité. Très faible défensivement face à des clients sérieux et assez moyen offensivement.

A gauche aussi, Mendy yohrob hroub b Hernandez, y a pas photo entre les 2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

Howa binetna, si ce n'est son but face à l'Argentine, il aurait été lynché depuis la CM.

Je ne lui trouve aucune qualité. Très faible défensivement face à des clients sérieux et assez moyen offensivement.

A gauche aussi, Mendy yohrob hroub b Hernandez, y a pas photo entre les 2.

Oui oui il a eu la chance de sa vie, déja je suppose howa bidou mch msadda9 ce qu'il lui arrive:d'ailleurs Deschamps n'avait pas tort qd il lui a dit en rigolant:enti maya3rfouk Ken bouk w ommek w Ena :D

En ce qui concerne la valeur de ce joueur,sur une échelle de 10 je lui donne 5,5 ou 6.Il faut dire aussi que les bons AD ne sont pas légion:actuellement Carvajal est le meilleur probablement,devant qqs bons autres éléments  Meunier Marcos Alonso Kimmich joão cancelo Bellerin ..c'est un peu léger si on compare aux grands AD fi tombok-hom.

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, floop a dit :

L'Italie 7alha isa55ef asl

Aucun joueur n'est capable de faire la différence 

On dirait une équipe amateur 

En plus avec Mancini ma 3and'hom win youslou.

Ce n'est pas le genre d'entraineurs qui peut te construire une équipe valable avec quelques bons joueurs,  des talents en devenir et d'autres assez limités,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phenomeno a dit :

En plus avec Mancini ma 3and'hom win youslou.

Ce n'est pas le genre d'entraineurs qui peut te former une équipe valable avec quelques bons joueurs,  des talents en devenir et d'autres assez limités,

C'est peut être un match amical mais composition mte3ou ghlata jimla 

Zaza y'a rassoul elleh alors que tu as belloti 

W caldara qu'est ce qu'il fait 

Taraji Milan squadra rabbi issabarna 

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je savais pas où partager ça, mais le River s'est qualifié en final de copa libertadores au bout du suspens, mené 1-0 jusqu'à la 81ème minute, le River a basculé le match avec un penalty sifflé  à la 88ème min à l'aide du VAR.

L'autre 1/2? Palmeiras - Boca. Le Boca a gagné le match aller en Argentine 2-0. 

Une finale Boca / River ? Une 1ère dans l'histoire!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...