EST_mon_amour Posté(e) October 13, 2013 at 23:59 rapport Share Posté(e) October 13, 2013 at 23:59 http://www.youtube.com/watch?v=z0JPTgAtqzw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed-ali Posté(e) October 14, 2013 at 15:33 rapport Share Posté(e) October 14, 2013 at 15:33 The Walking dead reprend ce soir aux States wooooooooooooooooooooowwww ybachrik bil 5ir .D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) October 14, 2013 at 22:11 rapport Share Posté(e) October 14, 2013 at 22:11 je viens de terminer la 4eme saison Magnifique Breaking Bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) October 14, 2013 at 22:19 rapport Share Posté(e) October 14, 2013 at 22:19 je viens de terminer la 4eme saison Magnifique Breaking Bad Tu viens donc de regarder ce qui se rapproche le plus de l'épisode parfait d'une série TV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBS Social Media Posté(e) October 14, 2013 at 23:59 rapport Share Posté(e) October 14, 2013 at 23:59 Boardwalk Empire, jusque là tres bonne série (saison 2 pour moi) Je viens de terminer la saison 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) October 15, 2013 at 00:04 rapport Share Posté(e) October 15, 2013 at 00:04 Tu viens donc de regarder ce qui se rapproche le plus de l'épisode parfait d'une série TV elle est parfaite la serie , aussi l'episode mais je trouve tjr que Hello Dexter Morgon est la meilleur episode et la 4eme saison est la meilleur saison d'une serie je dois terminer Breaking Bad ( dans 2 jours max ) et puis je ferai une bonne comparaison entre les 2 séries cultes de cette décennies d’après plusieurs demain traya7 mechiw sbe7 le temps yekmel l telechargement mte3 saison 5 w nibda 3la 3ajla fellil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) October 15, 2013 at 02:42 rapport Share Posté(e) October 15, 2013 at 02:42 Dexter a atteint son sommet à la saison 4 w mba3d le niveau ta7 considérablement. Breaking Bad c'est une autre dimension, c'est une série menée d'une main de maître, maîtrisée de bout en bout, rien n'a été laissé au hasard ! Breaking Bad a évolué au fil des ans au rythme de l'évolution de ses personnages. Jusqu'au bout, elle n'a jamais cessé de monter en puissance. Je me rappelle quand j'avais vu la saison 4 et son final explosif, je venais d'en prendre plein la gueule et je me disais zah c'est ici que tout prend fin, c'est maintenant que ça aurait dû se finir, pourquoi nous imposer une saison de trop, jamais ils ne pourront faire mieux, jamais ils ne pourront faire aussi bien, jamais ils ne vont tenir le niveau... 2 ans plus tard, au bout d'une ultime saison étalée sur 2 parties, ils m'ont bien fait mentir ! La saison 5 de Breaking Bad est tout le contraire de la saison 8 de Dexter, elle est la consécration de toutes ses précédentes. Le sens des détails et les références aux autres saisons sont tout simplement remarquables dénotant d'un travail d'écriture et d'un scénario en béton. L’enchaînement des événements, le développement des personnages, le cheminement de l'histoire, l'émotion qui se dégage des 3 derniers épisodes... et cette fin, cette putain de fin !!! Magistrale, la saison 5 a été magistrale ! Bref, il te reste 16 épisodes ya zine et tout autant de claques, profites-en bien ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) October 15, 2013 at 14:45 rapport Share Posté(e) October 15, 2013 at 14:45 Antony Hopkins rédige un mail élogieux pour la "meilleur série jamais vue" : Anthony Hopkins félicite le casting de "Breaking Bad" dans un mail Le HuffPost | Par Alexis FerencziPublication: 15/10/2013 15h21 CEST | Mis à jour: 15/10/2013 15h27 CEST SÉRIE TÉLÉ - Anthony Hopkins a écrit au casting de Breaking Bad pour dire à quel point il avait trouvé la série "géniale". La légende du cinéma s'est enfilée les cinq saisons en deux semaines et, rassasié, a envoyé un e-mail à Bryan Cranston et ses collègues pour dire tout le bien qu'il en pensait. "Je viens de finir un marathon de Breaking Bad (j'ai téléchargé la dernière saison sur Amazon). J'ai passé deux semaines totalement mordu. Je n'ai jamais rien vu de semblable. C'est brillant!", annonce Hopkins. Le HuffPost américain a confirmé l'authenticité du mail avec les représentants de l'acteur de 75 ans. Anthony Hopkins est parvenu à joindre l'interprète de Walter Whitepar l’intermédiaire de leur agent commun. Voici ce que dit son mail: L'acteur oscarisé compare ensuite la série à une "comédie noire" qui se transforme en "labyrinthe de sang, de destruction et d'enfer" au fil des saisons. "C'est comme une tragédie shakespearienne ou grecque"."Je sais qu'il y a un paquet de conneries qui me révulsent dans ce métier et que j'avais perdu foi en tout. Mais le travail que vous avez fait est spectaculaire - complètement renversant. Ce qui est extraordinaire, c'est la puissance des personnes qui ont participé à la série. Qu'est ce que ça représente? Cinq ou six années de travail?" Il termine en s'adressant directement à Bryan Cranston;"vous ainsi que l'ensemble du casting, êtes les meilleurs acteurs que j'ai jamais vus. Il est presque minuit à Malibu et je me sens obligé d'écrire ce mail. Félicitations et mon plus profond respect." http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/15/anthony-hopkins-breaking-bad-lettre-bryan-cranston_n_4100268.html Quel superbe hommage de la part d'une légende du cinéma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 15, 2013 at 15:51 rapport Share Posté(e) October 15, 2013 at 15:51 SPQR, 3andek une part des revenus publicitaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) October 15, 2013 at 18:16 rapport Share Posté(e) October 15, 2013 at 18:16 je viens de terminer le telechargement de la saison 5 de Breaking Bad w inaha lé sahriya m3a Breaking Bad 7ata l mawt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) October 15, 2013 at 23:59 rapport Share Posté(e) October 15, 2013 at 23:59 SPQR, 3andek une part des revenus publicitaires ? Chacun essaye d'arrondir ses fins de mois comme il peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBS Social Media Posté(e) October 16, 2013 at 21:40 rapport Share Posté(e) October 16, 2013 at 21:40 Il y a une mini-série italienne, de 8 épisodes : Il clan dei camorristi Ca parle évidemment de la Camorra, la Mafia napolitaine. Elle est inspiré du clan des casalesi, (commune Casal di Principe), le clan elly jé ménnou Francesco "Sandokan" Schiavone http://www.video.mediaset.it/programma/ilclandeicamorristi/archivio-video.shtml Je ne pas trouvé de sous-titres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) October 16, 2013 at 22:06 rapport Share Posté(e) October 16, 2013 at 22:06 Je viens de terminer l'episode 9 maintenant M A G N I F I Q U E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) October 18, 2013 at 00:19 rapport Share Posté(e) October 18, 2013 at 00:19 Magnifique Breaking Bad j'ai adoré , jeu d'acteur réalisation et surtout les reversement de situation et les chocs 9weya barcha et la fin 9weya barcha better than dexter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) October 18, 2013 at 02:16 rapport Share Posté(e) October 18, 2013 at 02:16 Magnifique Breaking Bad j'ai adoré , jeu d'acteur réalisation et surtout les reversement de situation et les chocs 9weya barcha et la fin 9weya barcha better than dexter Dima retard ya zine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) October 18, 2013 at 18:03 rapport Share Posté(e) October 18, 2013 at 18:03 Que regarde apres brzaking bad louled ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) October 18, 2013 at 20:08 rapport Share Posté(e) October 18, 2013 at 20:08 house of cards kevin spacey juste enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) October 18, 2013 at 20:36 rapport Share Posté(e) October 18, 2013 at 20:36 Zine et SPQR aya guerrou 9adéh tadherbou à la fin de chaque mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) October 18, 2013 at 20:48 rapport Share Posté(e) October 18, 2013 at 20:48 Zine et SPQR aya guerrou 9adéh tadherbou à la fin de chaque mois ? ena mazelet jdid konet no5less min Dexter 9bal ema tawa wfet c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) October 19, 2013 at 05:17 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 at 05:17 Que regarde apres brzaking bad louled ? Sons of anarchy 5 saison feha ou tawa f 6 , ken mata3refhech 7ather rou7ek bich it3adi 4 nuits blanches luuuuuuxe yesser série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) October 19, 2013 at 07:22 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 at 07:22 Sons of anarchy 5 saison feha ou tawa f 6 , ken mata3refhech 7ather rou7ek bich it3adi 4 nuits blanches luuuuuuxe yesser série Je suis a la saison 6 episode 6 mouch normaaaaaaaal Merci pour vos idees je v regarde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) October 19, 2013 at 09:47 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 at 09:47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Mario Posté(e) October 19, 2013 at 11:06 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 at 11:06 berjouliya tfarajit fi 2 saison Breaking Bad et j'attend encore le moment ou je vais être scotché ! pour le moment trés déçu .... loin derrière Dexter ou Romanzo ( qui traite plus o moins le même sujet ) hani bich na3tiha forsa okhra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghaieth Posté(e) October 20, 2013 at 13:57 rapport Share Posté(e) October 20, 2013 at 13:57 svp UN LIEN POUR TELECHARGER LA SERIE BREAKING BAD MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) October 20, 2013 at 18:13 rapport Share Posté(e) October 20, 2013 at 18:13 http://www.youtube.com/watch?v=9pFPJ5X-854 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts