Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TV] Series TV

Featured Replies

Posté(e)

Sons of anarchy va reprendre bientôt ?

• Réponses 3,1k
  • Vues 477,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sahbk rajel haja waw yaatihom saha ili 5edmouh  

• Series :  - Bodies (mystérieuse, joujma, captivante) - Beef (drame, comédie) Mini serie doc :  - How to become a : Tyrant / Mob boss / cult leader (mot3a les 3) - world war II : from the

• Ena c bon nous avons pris une décision cha9ane fatr avce sa7bek rajel puis On zappe direct les chaîne française comme d'habitude et on regarde le jour d'après sur IPTV Fetna et ragouj sans pub le rass

Posted Images

Posté(e)

fnn4.png

:coeur:

ce que j'ai beaucoup aimé dans cette saison c'est les monologues de Dex , c'est vraiment magnifique de plus izala9 fiha lili yetfejrou kif ma l jomla hethi ili hiya double discours ...

sinon la saison n'est pa trop top en la comparant a des autres surtout les 5 premiers , y'a trop de choses prévisibles et aussi twelet yesser dnc fama chwya msata ema Dexter reste toujours magnifique w bech net7wa7achha

Posté(e)

1237952_10153273582970271_716654963_n.jp

:( que faire sans dexter ? :(

Posté(e)

House of cards

Posté(e)

“Freeze, motherf*cker.” –Deb :blush:

à 30 minutes de la fin de Dexter :(

Modifié (le) par achref-est

Posté(e)

“Freeze, motherf*cker.” –Deb :blush:

à 30 minutes de la fin de Dexter :(

lien please :(

Posté(e)

Dexter...

why?? :(

Posté(e)

Dexter va me manquer enormement ...

Posté(e)

Hamdullah 3la khlass wa7lou Dexter, ça a longtemps trainé que le scénario s'est effrité au bout d'un moment et que j'ai fini par avoir mal aux yeux à force de les fermer à chaque faiblesse qu'on voulait nous faire gober. Un beau finale tout de même, bon ils auraient dus couper après qu'il avait foncé dans la tempête, mais non, on ne sait jamais, peut être qu'ils commentaient une autre saison, et hop, on a déja préparé la porte de ré-entrée...

RIP Dex, tu me manqueras à moi aussi :/

Modifié (le) par Averroes

Posté(e)

EXCITING NEWS: The #Dexter series finale delivered the show’s highest-rated telecast ever with 3.3 million viewers for the night

Posté(e)

:pleurs_2::pleurs_2::pleurs_2: dexter dexter dexter !!!

Posté(e)

Vu que tout le monde parlait de game of thrones, j'ai regardé les 2 premiers saisons que j'ai trouvé infectes. Est ce que ça va décoller à la 3eme saisons ou bien on a pas le même gout ? :D

Posté(e)

Vu que tout le monde parlait de game of thrones, j'ai regardé les 2 premiers saisons que j'ai trouvé infectes. Est ce que ça va décoller à la 3eme saisons ou bien on a pas le même gout ? :D

on n'a pas les mêmes goûts définitivement :D

Bon après réflexion, peut être mezzel fik amal si tu regarde le fameux épisode 9 de la saison 3 red wedding

Modifié (le) par neo2006

Posté(e)

Bon après réflexion, peut être mezzel fik amal si tu regarde le fameux épisode 9 de la saison 3 red wedding

Tellement des gens que je respecte me l'ont conseillé que je vais la terminer, là j'attaque le 3eme de la 3eme, c'est pas infecte mais franchement ça ne reflète pas le bruit qu'elle fait :D

Posté(e)

<_<

Posté(e)

Tellement des gens que je respecte me l'ont conseillé que je vais la terminer, là j'attaque le 3eme de la 3eme, c'est pas infecte mais franchement ça ne reflète pas le bruit qu'elle fait :D

smiley mouh

Posté(e)

red wedding :D j'ai adoré la fin de la 3eme saison :D

<_<

smiley mouh

ahawka neo wassa3 m3aya bélou w ouselna el 7al <_<

Posté(e)

mét9oulouch la nouvelle saison de sons of anarchy 5arjit ?? :008_boxing:

w en plus 3 épisodes ...aya wé7id ychid 9albou b épisode 7ata lin yibda match dawla :punk:

Posté(e)

Dexter s'est fini. Il était temps ! Ça restera tout de même une série culte, qui aura atteint son apogée à la saison 4 et qui aurait peut-être dû se finir là.