Taraji Dream Posté(e) December 27, 2012 at 11:40 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 at 11:40 SONS OF ANARCHY est série de fous! je viens de terminer saison 1 ! je dirais pas fou mais j'aime bien. Elle paraît stéréotypé au début. Mais on découvre des personnages très travaillés, incarnés par une pléiade d'acteurs excellents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) December 27, 2012 at 14:27 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 at 14:27 je viens de terminer saison 1 ! je dirais pas fou mais j'aime bien. Elle paraît stéréotypé au début. Mais on découvre des personnages très travaillés, incarnés par une pléiade d'acteurs excellents ! sache que la saison 1 est la pire saison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) December 31, 2012 at 13:02 rapport Share Posté(e) December 31, 2012 at 13:02 saison 7 de dexter téléchargé, 624 minute de bonheur , nabdaha lilla nkamelha godwa fil lil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 2, 2013 at 10:25 rapport Share Posté(e) January 2, 2013 at 10:25 c'est pas la meilleur saison mais pas mal de tout Vincent Masuka j'adore louis est mort très vite, si j’étais scénariste je lui donne un rôle plus important debra pleure trop. trop de monde connais le secret de dexter , j'ai pas aimé ça j'ai voulu k'il soit un peu plus discret. j'ai adoré la personnage de isaac sirko. dexter adore les blonde :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) January 5, 2013 at 17:39 rapport Share Posté(e) January 5, 2013 at 17:39 Brabbi la saison 4 de Breaking bad existe en VF ? Si oui, si c'est possible me filer un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref-est Posté(e) January 5, 2013 at 21:27 rapport Share Posté(e) January 5, 2013 at 21:27 (modifié) Brabbi la saison 4 de Breaking bad existe en VF ? Si oui, si c'est possible me filer un lien http://www.dpstream.net/serie-105.html Modifié (le) January 5, 2013 at 21:28 par achref-est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST_mon_amour Posté(e) January 7, 2013 at 11:38 rapport Share Posté(e) January 7, 2013 at 11:38 (modifié) chkoun 3andou un lien pour télécharger les deux saisons de Rome en VO? Modifié (le) January 7, 2013 at 13:30 par EST_mon_amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTRALAS Posté(e) January 7, 2013 at 13:44 rapport Share Posté(e) January 7, 2013 at 13:44 Question brabbi , la saison 7 de Dexter est terminée? (j'ai arreté au 10) si oui vos appréciations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 7, 2013 at 14:38 rapport Share Posté(e) January 7, 2013 at 14:38 Je viens de finir les 7 saisons de How I Met Your Mother, bon, je trouve que c tout juste moyen. Ted et sa gueule de con, Barney l'unique et fidèle à lui-même... Bref, j'ai trouvé ca très moyen. C du friends en plus osé dans le sens où il y a beaucoup de sexe, de paroles plus ou moins crues et pas mal de casse-croutes lol 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) January 7, 2013 at 16:14 rapport Share Posté(e) January 7, 2013 at 16:14 Je viens de finir les 7 saisons de How I Met Your Mother, bon, je trouve que c tout juste moyen. Ted et sa gueule de con, Barney l'unique et fidèle à lui-même... Bref, j'ai trouvé ca très moyen. C du friends en plus osé dans le sens où il y a beaucoup de sexe, de paroles plus ou moins crues et pas mal de casse-croutes lol J'arrive pas à croire que HIMYM n'a pas plu à une personne. Donne moi des suggestions de séries féhom comédie trah 5alli na3réf c koi style exactement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST_mon_amour Posté(e) January 8, 2013 at 00:13 rapport Share Posté(e) January 8, 2013 at 00:13 Je viens de finir les 7 saisons de How I Met Your Mother, bon, je trouve que c tout juste moyen. Ted et sa gueule de con, Barney l'unique et fidèle à lui-même... Bref, j'ai trouvé ca très moyen. C du friends en plus osé dans le sens où il y a beaucoup de sexe, de paroles plus ou moins crues et pas mal de casse-croutes lol +1 surtout Barney, je vois pas ce qu'on peut lui trouver d'amusant comme personnage, des vannes qui se répètent et puis à la fin on en a un peu marre de son côté dragueur, dans le même style Joey de Friends le surclasse à tous les niveaux, dans la comédie je trouve que Friends est une référence, quant à HIMYM c'est une juste une série pour passer le temps et que je ne regarderai jamais plus d'une fois 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 9, 2013 at 06:39 rapport Share Posté(e) January 9, 2013 at 06:39 J'arrive pas à croire que HIMYM n'a pas plu à une personne. Donne moi des suggestions de séries féhom comédie trah 5alli na3réf c koi style exactement Big Bqng Theory et Little Mosque on the prairies.. +1 surtout Barney, je vois pas ce qu'on peut lui trouver d'amusant comme personnage, des vannes qui se répètent et puis à la fin on en a un peu marre de son côté dragueur, dans le même style Joey de Friends le surclasse à tous les niveaux, dans la comédie je trouve que Friends est une référence, quant à HIMYM c'est une juste une série pour passer le temps et que je ne regarderai jamais plus d'une fois +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) January 12, 2013 at 23:01 rapport Share Posté(e) January 12, 2013 at 23:01 apparemment il y aura une 9ème et dernière saison de HIMYM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) January 14, 2013 at 18:17 rapport Share Posté(e) January 14, 2013 at 18:17 j'ai commencé a regarder HIMYM mais franchement mahich 3ajbetni barcha, famechi hwija okhra a conseiller ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref-est Posté(e) January 14, 2013 at 18:22 rapport Share Posté(e) January 14, 2013 at 18:22 j'ai commencé a regarder HIMYM mais franchement mahich 3ajbetni barcha, famechi hwija okhra a conseiller ? The big bang theory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menfoutiste Posté(e) January 19, 2013 at 19:23 rapport Share Posté(e) January 19, 2013 at 19:23 homeland Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) January 23, 2013 at 20:55 rapport Share Posté(e) January 23, 2013 at 20:55 (modifié) j'ai commencé a regarder HIMYM mais franchement mahich 3ajbetni barcha, famechi hwija okhra a conseiller ? Tfarej w oskot guello mich 3ajbetni Modifié (le) January 25, 2013 at 09:19 par espgafs 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) January 23, 2013 at 21:01 rapport Share Posté(e) January 23, 2013 at 21:01 Il faut regarder plusieurs épisodes et même passer de saison en saison de HIMYM pour commencer à l'apprécier. Moi aussi au début j'étais déçu, et je trouvais qu'elle n'a rien a voir avec friends, mais par la suite je l'ai beaucoup aimé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) January 24, 2013 at 23:25 rapport Share Posté(e) January 24, 2013 at 23:25 Louled sons of anarchy a ne pas loupe saison 1 nul le reste sa monte cresendo yesser fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) January 25, 2013 at 08:30 rapport Share Posté(e) January 25, 2013 at 08:30 Louled sons of anarchy a ne pas loupe saison 1 nul le reste sa monte cresendo yesser fort je confirme , j'ai dévoré 4 saison en presque 10 jours j'ai envie de vivre d'ailleurs fi sharming la ville lool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 26, 2013 at 21:03 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 at 21:03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) January 26, 2013 at 21:10 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 at 21:10 Spartacus War of the Damned ep 1 heyla w dhaher fiha 9weya barcha saison hethi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) January 27, 2013 at 22:38 rapport Share Posté(e) January 27, 2013 at 22:38 je confirme , j'ai dévoré 4 saison en presque 10 jours j'ai envie de vivre d'ailleurs fi sharming la ville lool m3a les mayans wela les sons :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) January 27, 2013 at 22:47 rapport Share Posté(e) January 27, 2013 at 22:47 (modifié) m3a les mayans wela les sons :p Louled sons of anarchy a ne pas loupe saison 1 nul le reste sa monte cresendo yesser fort je confirme , j'ai dévoré 4 saison en presque 10 jours j'ai envie de vivre d'ailleurs fi sharming la ville lool Donna Modifié (le) January 27, 2013 at 22:48 par abdelhamid c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) January 28, 2013 at 00:01 rapport Share Posté(e) January 28, 2013 at 00:01 qui regarde "homeland" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts