floop Posté(e) July 29, 2018 at 10:52 rapport Share Posté(e) July 29, 2018 at 10:52 Who is America avec SB COHEN A mourir de rire et choquante a la fois Pour l instant y a 2 épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) July 29, 2018 at 12:58 rapport Share Posté(e) July 29, 2018 at 12:58 El Chapo saison 3 disponible Power saison 5 (4ème episode) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) July 29, 2018 at 13:01 rapport Share Posté(e) July 29, 2018 at 13:01 il y a 2 minutes, estfidam a dit : El Chapo saison 3 disponible Power saison 5 (4ème episode) Bein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) July 29, 2018 at 13:07 rapport Share Posté(e) July 29, 2018 at 13:07 (modifié) il y a 7 minutes, floop a dit : Bein ? behin wella ta7ki 3la bein sport? lol el chapo je n'ai pas encore regardé mais tfarrajt les 3 premières de power, un peu déçu par rapport aux autres saisons, du coup je vais attendre que le 10eme episode soit diffusé et ner7ihom 3la fard jnab Modifié (le) July 29, 2018 at 13:12 par estfidam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) July 29, 2018 at 13:15 rapport Share Posté(e) July 29, 2018 at 13:15 il y a 7 minutes, estfidam a dit : behin wella ta7ki 3la bein sport? lol el chapo je n'ai pas encore regardé mais tfarrajt les 3 premières de power, un peu déçu par rapport aux autres saisons, du coup je vais attendre que le 10eme episode soit diffusé et ner7ihom 3la fard jnab Lol sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) July 29, 2018 at 13:17 rapport Share Posté(e) July 29, 2018 at 13:17 à l’instant, floop a dit : Lol sport yemchiw mriglin depuis 1 semaine, ma tfarrajtech hier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) November 14, 2018 at 22:59 rapport Share Posté(e) November 14, 2018 at 22:59 chkouna yansa7na b'série behia en attendant la cdm? qq1 a regardé la saison 3 de the man in the high castle? (j'ai vu les 2 premiers épisodes j'ai pas accroché comme les autres saison :-// ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) November 17, 2018 at 21:43 rapport Share Posté(e) November 17, 2018 at 21:43 nouvelle série 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) February 14, 2019 at 20:23 rapport Share Posté(e) February 14, 2019 at 20:23 Ça reprend le mois prochain sur sky Jspr que c'est bien l'immortel qu'on aperçoit dans la video 00:42 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) February 14, 2019 at 20:38 rapport Share Posté(e) February 14, 2019 at 20:38 13 minutes ago, estfidam said: Ça reprend le mois prochain sur sky Jspr que c'est bien l'immortel qu'on aperçoit dans la video 00:42 Hâte d'y être c'est une excellente série pour ceux qui ne l'ont jamais regardé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed-ali Posté(e) February 14, 2019 at 21:27 rapport Share Posté(e) February 14, 2019 at 21:27 louled site ntelechargi minou aflem ( n anlais wala allemand ) 3ayechkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) February 27, 2019 at 22:46 rapport Share Posté(e) February 27, 2019 at 22:46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) February 28, 2019 at 19:17 rapport Share Posté(e) February 28, 2019 at 19:17 Kiféch ennajmou on s'abonne à Netflix a partir de la Tunisie ? Famma des astuces ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) March 1, 2019 at 09:23 rapport Share Posté(e) March 1, 2019 at 09:23 Il y a 13 heures, phenomeno a dit : Kiféch ennajmou on s'abonne à Netflix a partir de la Tunisie ? Famma des astuces ?? Si t'as qq"un de ton entourage qui est déjà abonné : abonnement standard pour 2 connexions simultanées soit 2 pers ou bien abo premuim pour 4 (c la meilleur option). Aucune idée concernant la possibilité de s'abonner à partir de la Tunisie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) March 1, 2019 at 09:46 rapport Share Posté(e) March 1, 2019 at 09:46 (modifié) Il y a 16 heures, phenomeno a dit : Kiféch ennajmou on s'abonne à Netflix a partir de la Tunisie ? Famma des astuces ?? Depuis la Tunisie ce n'est pas possible. La seule solution c'est de partager un écran avec quelqu'un qui habite à l'étranger Modifié (le) March 1, 2019 at 11:47 par mou7a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) March 1, 2019 at 10:32 rapport Share Posté(e) March 1, 2019 at 10:32 Fama des pages facebook qui font ça, j'ai une pub une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) March 2, 2019 at 11:18 rapport Share Posté(e) March 2, 2019 at 11:18 Le 3/1/2019 at 10:46 AM, mou7a a dit : Depuis la Tunisie ce n'est pas possible. La seule solution c'est de partager un écran avec quelqu'un qui habite à l'étranger Si si, ça existe en Tunisie depuis 2017 (une offre spécifique de titres à la Tunisie, pas identique à celle de la France par exemple). L''abonnement se fait à travers ce lien : https://www.netflix.com/tn-fr/ Le problème est que le paiement est en devises. D'après certaines connaissances il faut soit se procurer une carte technologique (il faut avoir un diplôme d''ingénieur pour cela je crois), ou à l'occasion d'un voyage changer l'allocation voyages sur une carte bancaire, et laisser un quota pour payer l'abonnement avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) March 2, 2019 at 11:24 rapport Share Posté(e) March 2, 2019 at 11:24 il y a 3 minutes, phenomeno a dit : Si si, ça existe en Tunisie depuis 2017 (une offre spécifique de titres à la Tunisie, pas identique à celle de la France par exemple). L''abonnement se fait à travers ce lien : https://www.netflix.com/tn-fr/ Le problème est que le paiement est en devises. D'après certaines connaissances il faut soit se procurer une carte technologique (il faut avoir un diplôme d''ingénieur pour cela je crois), ou à l'occasion d'un voyage changer l'allocation voyages sur une carte bancaire, et laisser un quota pour payer l'abonnement avec. rod bellik tu fais ca, payer avec ta quota d'allocation de voyage, Nsibi l'a fait et il a eu un avis de la BC via sa banque qu'il n'a pas le droit de faire ca ( payer Netflix avec son allocation en devise) en tous cas un conseil, essaye de dénicher un abonnement de deux ou trois car après cette période tu vas tout regarder et il n'y aura plus rien d'interssant à voir. Netflix C pas aussi Waw qu'on le pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) March 2, 2019 at 12:53 rapport Share Posté(e) March 2, 2019 at 12:53 1 hour ago, phenomeno said: Si si, ça existe en Tunisie depuis 2017 (une offre spécifique de titres à la Tunisie, pas identique à celle de la France par exemple). L''abonnement se fait à travers ce lien : https://www.netflix.com/tn-fr/ Le problème est que le paiement est en devises. D'après certaines connaissances il faut soit se procurer une carte technologique (il faut avoir un diplôme d''ingénieur pour cela je crois), ou à l'occasion d'un voyage changer l'allocation voyages sur une carte bancaire, et laisser un quota pour payer l'abonnement avec. fama zéda le netflix tunisien, tetfarrej HD eb dinar light par semaine http://forja.tn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) March 2, 2019 at 16:29 rapport Share Posté(e) March 2, 2019 at 16:29 Il y a 5 heures, Taraji Dream a dit : rod bellik tu fais ca, payer avec ta quota d'allocation de voyage, Nsibi l'a fait et il a eu un avis de la BC via sa banque qu'il n'a pas le droit de faire ca ( payer Netflix avec son allocation en devise) en tous cas un conseil, essaye de dénicher un abonnement de deux ou trois car après cette période tu vas tout regarder et il n'y aura plus rien d'interssant à voir. Netflix C pas aussi Waw qu'on le pense Je ne sais pas ce que Netflix propose en Tunisie mais ça fait presque deux années que nous sommes abonnés et je suis loin de dire que je m'ennuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) March 2, 2019 at 16:31 rapport Share Posté(e) March 2, 2019 at 16:31 il y a 1 minute, mou7a a dit : Je ne sais pas ce que Netflix propose en Tunisie mais ça fait presque deux années que nous sommes abonnés et je suis loin de dire que je m'ennuie C kifki Non ? sinon moi je consomme trop de film et de série et la79i9a fama pénurie de bon truc à voir, hetha ech nokssid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) March 2, 2019 at 16:32 rapport Share Posté(e) March 2, 2019 at 16:32 à l’instant, Taraji Dream a dit : C kifki Non ? sinon moi je consomme trop de film et de série et la79i9a fama pénurie de bon truc à voir, hetha ech nokssid. Non ce n'est pas pareil Tu peux avoir un abonnement en France et quand tu pars dans un autre pays tu n'accèdes qu'au catalogue de ce pays. Déjà en France on est très limités niveau film à cause de la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) April 15, 2019 at 02:32 rapport Share Posté(e) April 15, 2019 at 02:32 1er épisode de GOT commence bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) April 15, 2019 at 09:21 rapport Share Posté(e) April 15, 2019 at 09:21 Il y a 6 heures, zoom a dit : 1er épisode de GOT commence bien ... moi je dois regarder le dernier épisode de la saison 7 pour me mettre un peu à jour. J'ai l'impression leya éternité jai pas regardé GOT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) May 27, 2019 at 19:39 rapport Share Posté(e) May 27, 2019 at 19:39 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts