Abou.Sofiane Posté(e) November 18, 2016 at 23:24 rapport Share Posté(e) November 18, 2016 at 23:24 pour vous répondre j'ai déjà vu house of cards bien sur, Hannibal j'ai arrêté de la suivre quand c'est devenu monotone en Italie West World devient vraiment inéressante, j'ai juste la peur bleue de retomber sur une 2eme LOST. Peaking dra chnia m'a fait un peu chier, je n'aime pas l'accent britannique et je n'ai pas accroché. je fais le tour de IMDB à la recherche d'une série passionnante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) November 21, 2016 at 14:24 rapport Share Posté(e) November 21, 2016 at 14:24 Mr Robot, le chef d'E corp, il ressemble vraiment à le Hamadi le Jebali Pas mal la S2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) November 24, 2016 at 08:04 rapport Share Posté(e) November 24, 2016 at 08:04 (modifié) Y'en reste 2et ils sont partis pour une deuxième saison.Sinon pour les amateurs de bonne musique, période 60-70's et tout ce qui va avec, faut pas rater la série "Vinyle" (création de Scorsese & Mick Jagger, etc....) Modifié (le) November 24, 2016 at 08:16 par Falcao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) November 24, 2016 at 08:15 rapport Share Posté(e) November 24, 2016 at 08:15 et il sont partis pour une deuxième saison.Sinon pour les amateur de bonne musique, période 60-70's et tout ce qui va avec, faut pas rater la série "Vinyle" (création de Scorsese & Mick Jagger, etc....)famma vinyle w ba3dha 9ad 9ad ils ont lancé une autre sur la musique disco, j'ai oublié son nom mais heyla aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) November 24, 2016 at 13:34 rapport Share Posté(e) November 24, 2016 at 13:34 je viens de commencer werstworld, j'aime bien juske la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 29, 2016 at 05:32 rapport Share Posté(e) November 29, 2016 at 05:32 Nolan a vraiment l'esprit tordu ... et c'est un vrai plaisir.Westworld 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Mario Posté(e) November 29, 2016 at 05:41 rapport Share Posté(e) November 29, 2016 at 05:41 Zone telechargement fermé par la gendarmerie française !! Les mecs n'ont vraiment rien à foutre ....c'était le site le plus complet ... vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) November 29, 2016 at 11:10 rapport Share Posté(e) November 29, 2016 at 11:10 Zone telechargement fermé par la gendarmerie française !! Les mecs n'ont vraiment rien à foutre ....c'était le site le plus complet ... vraiment dommagecpasbien w dima yemchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 29, 2016 at 14:06 rapport Share Posté(e) November 29, 2016 at 14:06 Il fonctionne à nouveau ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coppa Posté(e) November 29, 2016 at 18:24 rapport Share Posté(e) November 29, 2016 at 18:24 check this..surtout la 2emehttps://www.facebook.com/techinsider/videos/624651827733177/?hc_ref=NEWSFEED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) November 30, 2016 at 09:56 rapport Share Posté(e) November 30, 2016 at 09:56 Westworld est une ode à la science-fiction, à la "vraie" science fiction profonde et réfléchie, loin de la mise en exergue des effets spéciaux plats et vides au service du simple plaisir visuel. Je suis très agréablement surpris et ce malgré mes grandes attentes vue le casting et l'équipe qui travaille sur la série. Après il va falloir trouver des questions à ce que nous sommes, à ce qui fait de nous ce que nous pensons être unique, ça donne à réfléchir et c'est très agréable! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) November 30, 2016 at 10:27 rapport Share Posté(e) November 30, 2016 at 10:27 Westworld est une ode à la science-fiction, à la "vraie" science fiction profonde et réfléchie, loin de la mise en exergue des effets spéciaux plats et vides au service du simple plaisir visuel. Je suis très agréablement surpris et ce malgré mes grandes attentes vue le casting et l'équipe qui travaille sur la série. Après il va falloir trouver des questions à ce que nous sommes, à ce qui fait de nous ce que nous pensons être unique, ça donne à réfléchir et c'est très agréable! L'humanité mechia à pas de géant dans la direction de WestWorld, pas peut etre kifkif mais coté technologie un jour il y aura de mauvaises surprises C sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) November 30, 2016 at 14:33 rapport Share Posté(e) November 30, 2016 at 14:33 Louled une question d'un novice : je fais comment pour regarder ces séries? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) November 30, 2016 at 16:24 rapport Share Posté(e) November 30, 2016 at 16:24 (modifié) Louled une question d'un novice : je fais comment pour regarder ces séries?soi en telechargement ( via torrent par exemple www.cpasbien.cm ) ou en streaming ( http://www.viva-stream.org par exemple ) Modifié (le) November 30, 2016 at 16:25 par Averroes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) November 30, 2016 at 17:24 rapport Share Posté(e) November 30, 2016 at 17:24 Louled une question d'un novice : je fais comment pour regarder ces séries?Zone téléchargement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) December 1, 2016 at 16:40 rapport Share Posté(e) December 1, 2016 at 16:40 (modifié) soi en telechargement ( via torrent par exemple www.cpasbien.cm ) ou en streaming ( http://www.viva-stream.org par exemple )merci l'ami pour l'Ipad quelle appli pourrait lire le torrent stp? H44 ...... walla chaya chay Modifié (le) December 1, 2016 at 16:47 par Bati 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 7, 2016 at 07:25 rapport Share Posté(e) December 7, 2016 at 07:25 Westworld ....On va devoir attendre une année ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oouuuuups Posté(e) December 7, 2016 at 09:07 rapport Share Posté(e) December 7, 2016 at 09:07 la nouvelle saison sera en 2018 (on espère que ce sera au moins au début de l’année) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine4 Posté(e) December 7, 2016 at 10:25 rapport Share Posté(e) December 7, 2016 at 10:25 (modifié) Puis-je trouver Westworld en VF (ma femme n'aime les VO ou VOSTFR)?Sinon mes préférées (pas nécessairement dans l'ordre):* Lie to me * House of lies * Narcos * Suits * The blacklist * House of cards * How I meet your modher * Fargo * Madoff * Mr Robot * Peaky.Blinders * Scandal * Sens 8 * Soprano * The good wife * The wire * True detective * Vinyl* BREAKING BAD Modifié (le) December 7, 2016 at 10:49 par amine4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) December 7, 2016 at 11:11 rapport Share Posté(e) December 7, 2016 at 11:11 Cpasbien bch yekel rassou aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) December 7, 2016 at 16:11 rapport Share Posté(e) December 7, 2016 at 16:11 Westworld ....On va devoir attendre une année ?énorme énorme énorme! Rarement vu une saison aussi maitrisée, aussi bien ficelée. Sans oublier l'originalité du scénario, le mélange entre science fiction et décor du far west à l'ancienne... Chapeau bas!ça risque de partir dans tous les sens pendant la deuxième saison. Et malheureusement, on perd Hopkins... A moins que... ! (sait-on jamais!) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 7, 2016 at 17:56 rapport Share Posté(e) December 7, 2016 at 17:56 énorme énorme énorme! Rarement vu une saison aussi maitrisée, aussi bien ficelée. Sans oublier l'originalité du scénario, le mélange entre science fiction et décor du far west à l'ancienne... Chapeau bas!Hidden Content J'ai rarement vu une série qui nous fait autant réflechir sur notre condition humaine, notre conscience, notre libre arbitre, nos émotions, comportements, sensibilités, etc.C'est vraiment une série philosophique au sens agréable du terme.C'est une série ou plus tu comprends les nouvelles informations, plus tu as de nouvelles questions. Tout s'enchevêtre, à commencer par l'historicité, la géographie, les personnages, leur humanité/"roboticité", etc... On ne sait pas qui est qui, qui veut quoi, à quelle époque on se trouve, et dans quel lieu.Meilleure première saison d'une série, à mon humble avis. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) December 7, 2016 at 21:00 rapport Share Posté(e) December 7, 2016 at 21:00 J'ai rarement vu une série qui nous fait autant réflechir sur notre condition humaine, notre conscience, notre libre arbitre, nos émotions, comportements, sensibilités, etc.C'est vraiment une série philosophique au sens agréable du terme.C'est une série ou plus tu comprends les nouvelles informations, plus tu as de nouvelles questions. Tout s'enchevêtre, à commencer par l'historicité, la géographie, les personnages, leur humanité/"roboticité", etc... On ne sait pas qui est qui, qui veut quoi, à quelle époque on se trouve, et dans quel lieu.Meilleure première saison d'une série, à mon humble avis.vraiment hâte de voir cette série.....depuis Lost aucune série ne m'a vraiment emballé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) December 7, 2016 at 23:11 rapport Share Posté(e) December 7, 2016 at 23:11 vraiment hâte de voir cette série.....depuis Lost aucune série ne m'a vraiment emballé.justement ça fait peur ce genre de série avec une 1ere saison excellent et à la fin les scénariste on du mal a boucler toute les intrigues comme il faut 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) December 8, 2016 at 07:52 rapport Share Posté(e) December 8, 2016 at 07:52 justement ça fait peur ce genre de série avec une 1ere saison excellent et à la fin les scénariste on du mal a boucler toute les intrigues comme il faut La première saison de Westworld est à elle seule une très belle oeuvre compléte et n'a aucunement besoin de séquelle. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts