maldini Posté(e) October 10, 2016 at 13:08 rapport Share Posté(e) October 10, 2016 at 13:08 t as un lien ya captain pour billion desole, je n'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) October 10, 2016 at 16:19 rapport Share Posté(e) October 10, 2016 at 16:19 Voici une ost tirée de westworld et une scène du premier épisode J'ai regardé les 2 premiers épisodes,j'accroche pas vraiment. Si c'est ça qui doit concurrencer / succéder à Game of Thrones, pour l'instant, c'est une grosse déception.On dirait que l'idée originale est là, mais qu'elle est mal exploitée. Peut être l'intrigue est trop lente à se développer. Peut-être le principe est emmerdant : sur fond de répétition du même cadre, chaque jour, on est censé comprendre à travers les "nouveautés" quotidiennes qui sont les "bons" et les "méchants", comment la situation va dégénérer, qui a introduit le "virus", etc.Il y a évidemment plein de question en suspens (par exemple : "comment on passe de la "vraie vie" celle qui a lieu dans le laboratoire, à cette scène "miniature" mais entièrement vivante ? Comment on s'y transpose physiquement ?), mais ça torture pas vraiment l'esprit comme Game of Thrones / Breaking Bad / Mr. Robot savent le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) October 11, 2016 at 04:12 rapport Share Posté(e) October 11, 2016 at 04:12 (modifié) Billions est merdique. Si ce n'est la qualité de jeu de Paul Giamatti, ça ne vaut vraiment rien, à mon avis.Autant Damian Lewis est un très mauvais acteur, autant celle qui joue le rôle de son épouse ne vaut même pas une série B.Bref, une série très superficielle, une trame trop tirée par les cheveux à laquelle on a du mal à accrocher. Typiquement le genre de série pour faire passer le temps ou penser à autre chose, mais pas celle qu'on attend impatiemment.J'ai accroché au début, j'avoue, et puis petit à petit, ça devenait sans goût. Modifié (le) October 11, 2016 at 13:17 par allouche 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) October 24, 2016 at 17:54 rapport Share Posté(e) October 24, 2016 at 17:54 The young pope ça vaut le coup ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamino Posté(e) October 24, 2016 at 19:46 rapport Share Posté(e) October 24, 2016 at 19:46 chebeb kiféch tétfarjou fi serie The Walking Dead ?moi j'ai l'appli Popcorn efficace mais pas encore l'episode d'hier !salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) October 24, 2016 at 19:58 rapport Share Posté(e) October 24, 2016 at 19:58 chebeb kiféch tétfarjou fi serie The Walking Dead ?moi j'ai l'appli Popcorn efficace mais pas encore l'episode d'hier !salutations L'épisode 1 : http://www.films-regarder.org/load/huesosa_the_walking_dead/s_walking_dead_saison_7_episode_1/147-1-0-9179 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) October 24, 2016 at 21:41 rapport Share Posté(e) October 24, 2016 at 21:41 Billions est merdique. Si ce n'est la qualité de jeu de Paul Giamatti, ça ne vaut vraiment rien, à mon avis.Autant Damian Lewis est un très mauvais acteur, autant celle qui joue le rôle de son épouse ne vaut même pas une série B.Bref, une série très superficielle, une trame trop tirée par les cheveux à laquelle on a du mal à accrocher. Typiquement le genre de série pour faire passer le temps ou penser à autre chose, mais pas celle qu'on attend impatiemment.J'ai accroché au début, j'avoue, et puis petit à petit, ça devenait sans goût. Damian Lewis cataplsma kima Ammar Souyah. et7essou dans la vrai vie mogt kima lembarki.Billions et9oul téléfilm mouch serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ92 Posté(e) October 24, 2016 at 22:30 rapport Share Posté(e) October 24, 2016 at 22:30 (modifié) The young pope ça vaut le coup ? excellent, le décor les personnages mais surtout le scénario! Il met à nu la vénalité et la superficialité contemporaine de l'église catholique, qui l'ont conduite à devenir un état en papier, en choisissant sur la tête du saint siège comme acteur principal un jeune pape disant fondamentaliste prônant d'une manière véhémente un retour aux sources. Déjà le choix du nom PieXIII est très révélateur, un pape très imprévisible mais ambitieux. A conseiller Modifié (le) October 25, 2016 at 09:54 par MJ92 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) October 25, 2016 at 07:47 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 07:47 Un épisode monumentale avec plein de surprises 9albi ouja3ni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balhasud Posté(e) October 25, 2016 at 10:25 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 10:25 وادي ذياب جزء ١١ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamino Posté(e) October 29, 2016 at 19:32 rapport Share Posté(e) October 29, 2016 at 19:32 L'épisode 1 : http://www.films-regarder.org/load/huesosa_the_walking_dead/s_walking_dead_saison_7_episode_1/147-1-0-9179 ah Ice walah nsit , Yarhém weldiik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) October 31, 2016 at 12:59 rapport Share Posté(e) October 31, 2016 at 12:59 The Young Pope 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) November 6, 2016 at 18:22 rapport Share Posté(e) November 6, 2016 at 18:22 Je viens d'enchaîner les 3 saisons de Peaky Blinders. Et c'est pas mal du tout. Le jeu d'acteur , les personnages et la musique sont époustouflants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
est forever Posté(e) November 6, 2016 at 21:21 rapport Share Posté(e) November 6, 2016 at 21:21 Je viens d'enchaîner les 3 saisons de Peaky Blinders. Et c'est pas mal du tout. Le jeu d'acteur , les personnages et la musique sont époustouflants elle est EXCELLENTE. un vrai joyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) November 8, 2016 at 18:26 rapport Share Posté(e) November 8, 2016 at 18:26 L'entretien de PI XIII avec le premier ministre italien dans l'épisode 6 de The Young Pope est CULTE.Ca te donne une petite idée comment tourne le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 9, 2016 at 03:04 rapport Share Posté(e) November 9, 2016 at 03:04 WestWorld commence a etre tres intéressante comme serie.Ca transporte. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou.Sofiane Posté(e) November 10, 2016 at 23:20 rapport Share Posté(e) November 10, 2016 at 23:20 Salut les garsBesoin de série en urgence... To7t manque les vues: - walking dead- Game of Thrones - Better Call Saul- Big Bang Theory- THis is us- Sense 8 - WestWorld- Breaking bad- Fargo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) November 10, 2016 at 23:31 rapport Share Posté(e) November 10, 2016 at 23:31 Salut les garsBesoin de série en urgence... To7t manque les vues: - walking dead- Game of Thrones - Better Call Saul- Big Bang Theory- THis is us- Sense 8 - WestWorld- Breaking bad- FargoPeaky Blinders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coppa Posté(e) November 11, 2016 at 20:40 rapport Share Posté(e) November 11, 2016 at 20:40 (modifié) Salut les garsBesoin de série en urgence... To7t manque Hannibal peut etre.. Da vinci demons Modifié (le) November 11, 2016 at 20:41 par coppa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) November 12, 2016 at 18:04 rapport Share Posté(e) November 12, 2016 at 18:04 Salut les garsBesoin de série en urgence... To7t manque les vues: - walking dead- Game of Thrones - Better Call Saul- Big Bang Theory- THis is us- Sense 8 - WestWorld- Breaking bad- Fargo"House of Cards", inratable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamino Posté(e) November 13, 2016 at 17:07 rapport Share Posté(e) November 13, 2016 at 17:07 "House of Cards", inratable.Impressionnant comme série je confirme ,mais j'ai regardé que la 1 ére saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) November 13, 2016 at 19:24 rapport Share Posté(e) November 13, 2016 at 19:24 Hannibal a ne pas rater ya chikh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 15, 2016 at 05:53 rapport Share Posté(e) November 15, 2016 at 05:53 WestWorld commence a etre tres intéressante comme serie.Ca transporte.OK, je retire. Ca devient PASSIONNANT.Pour moi, c'est la série a ne pas manquer. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) November 15, 2016 at 08:48 rapport Share Posté(e) November 15, 2016 at 08:48 WestWorld !!! un vrai phénomène !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coppa Posté(e) November 15, 2016 at 10:16 rapport Share Posté(e) November 15, 2016 at 10:16 elle est tellement sophistiquée que je crains qu'elle déçoive à la fin comme Lost..je doute fort qu'ils puissent repondre à toutes nos questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts