Aller au contenu

[TV] Series TV

Guest El Roi

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

chkoun 3andou un lien pour télécharger les deux saisons de Rome en VO?

Modifié (le) par EST_mon_amour
Posté(e)

Je viens de finir les 7 saisons de How I Met Your Mother, bon, je trouve que c tout juste moyen.

Ted et sa gueule de con, Barney l'unique et fidèle à lui-même...

Bref, j'ai trouvé ca très moyen. C du friends en plus osé dans le sens où il y a beaucoup de sexe, de paroles plus ou moins crues et pas mal de casse-croutes lol

• Contre 1
Posté(e)

Je viens de finir les 7 saisons de How I Met Your Mother, bon, je trouve que c tout juste moyen.

Bref, j'ai trouvé ca très moyen. C du friends en plus osé dans le sens où il y a beaucoup de sexe, de paroles plus ou moins crues et pas mal de casse-croutes lol

scy.gif

J'arrive pas à croire que HIMYM n'a pas plu à une personne.

Donne moi des suggestions de séries féhom comédie trah 5alli na3réf c koi style exactement :D

Posté(e)

+1

surtout Barney, je vois pas ce qu'on peut lui trouver d'amusant comme personnage, des vannes qui se répètent et puis à

la fin on en a un peu marre de son côté dragueur, dans le même style Joey de Friends le surclasse à tous les niveaux,

dans la comédie je trouve que Friends est une référence, quant à HIMYM c'est une juste une série pour passer le temps

et que je ne regarderai jamais plus d'une fois

Posté(e)

scy.gif

J'arrive pas à croire que HIMYM n'a pas plu à une personne.

Donne moi des suggestions de séries féhom comédie trah 5alli na3réf c koi style exactement biggrin.gif

Big Bqng Theory et Little Mosque on the prairies..

+1

surtout Barney, je vois pas ce qu'on peut lui trouver d'amusant comme personnage, des vannes qui se répètent et puis à

la fin on en a un peu marre de son côté dragueur, dans le même style Joey de Friends le surclasse à tous les niveaux,

dans la comédie je trouve que Friends est une référence, quant à HIMYM c'est une juste une série pour passer le temps

et que je ne regarderai jamais plus d'une fois

+1

Posté(e)

j'ai commencé a regarder HIMYM mais franchement mahich 3ajbetni barcha, famechi hwija okhra a conseiller ?

The big bang theory

Posté(e) (modifié)

j'ai commencé a regarder HIMYM mais franchement mahich 3ajbetni barcha, famechi hwija okhra a conseiller ?

Tfarej w oskot guello mich 3ajbetni <_<<_< Modifié (le) par espgafs
  • Contre 1
Posté(e)

Il faut regarder plusieurs épisodes et même passer de saison en saison de HIMYM pour commencer à l'apprécier.

Moi aussi au début j'étais déçu, et je trouvais qu'elle n'a rien a voir avec friends, mais par la suite je l'ai beaucoup aimé.

• Pour 1
Posté(e) (modifié)
m3a les mayans wela les sons :p

Louled sons of anarchy a ne pas loupe saison 1 nul le reste sa monte cresendo yesser fort

je confirme , j'ai dévoré 4 saison en presque 10 jours :D j'ai envie de vivre d'ailleurs fi sharming la ville lool

Donna :pleurs_2:

Modifié (le) par abdelhamid c
  • Pour 1
Posté(e)
éna 5ouya mazelt fel episode 7 saison 1 , pas mal comme serie :)

oui excellente d'ailleurs elle rafle tout les prix

sinon fel ép 9 ou 10 de la S1 il vont parlé de la Tunisie