Taraji Dream Posté(e) November 27, 2012 at 12:17 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 12:17 heroes wine woslit heya ? wfetich au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) November 27, 2012 at 12:24 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 12:24 heroes wine woslit heya ? wfetich au moins ? Oui c'est "fini" après 4 saisons. Ce n'était pas vraiment un fin mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monta09 Posté(e) November 27, 2012 at 12:33 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 12:33 Si tu n'as pas suivi les classiques à voir absolument 3andek : - Lost - Heroes - Breaking Bad - The Shield Sinon les récentes : - The Walking Dead :)/> Pour ceux qui n'ont pas vu la série INVASION c'est à voir ! Il y a eu qu'une seule saison mais ça vaut vraiment le coup MORTELLE !! lost et heroes 7alef lé netfarej fehom à cause d'un ami merci pour le reste heithem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) November 27, 2012 at 12:34 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 12:34 lost et heroes 7alef lé netfarej fehom à cause d'un ami merci pour le reste heithem Berjoulia nhayer bech na3mel rafel, tous ceux qui n'ont pas vu Lost seront bannis du forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) November 27, 2012 at 12:37 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 12:37 lost 7allif 3aliha berjoulia fetik nos 3omrik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monta09 Posté(e) November 27, 2012 at 12:38 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 12:38 Berjoulia nhayer bech na3mel rafel, tous ceux qui n'ont pas vu Lost seront bannis du forum :D/> je l'ai pas vu mais tellement 7keli 3leha cet ami, t9oul tfarejet feha.. en plus 7 saisons c'est trop bourjouleya.. ye khouya a3tini ban avec sursis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) November 27, 2012 at 12:40 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 12:40 ena saison 1 etfarjit fiha fi même pas 1 jour lilet examen elly jibt fih demain 3.5 [7achem]/>/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monta09 Posté(e) November 27, 2012 at 12:41 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 12:41 ena saison 1 etfarjit fiha fi même pas 1 jour lilet examen elly jibt fih demain 3.5 [7achem]/>/> wena kol mé n9oul lyoum nebdeha yeji le7bayeb yebda ye7kili 3leha.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) November 27, 2012 at 20:32 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 20:32 La nouvelle série de Canal+ "les revenants" est pas mal. J'ai vu les 2 premiers épisodes hier, ça donne envie de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTRALAS Posté(e) November 27, 2012 at 20:45 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 20:45 LASSSSSSS GRRRRRR dis plus rien [boxe]/> la ca va être graver dans ma mémoire ton do what you do [mdr]/> Fine wselt enti? aya a5latt a5latt tu verras la saison 7 tu seras pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) November 27, 2012 at 21:19 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 21:19 wena kol mé n9oul lyoum nebdeha yeji le7bayeb yebda ye7kili 3leha.. avant que tu ne te décide enfin a regarder lost je te conseil: regarde lost sinon : - the wire (5 saisons) fini - Rome (2 saisons) fini - Soprano ( 6 saisons) fini - OZ (6 saisons) fini - Corleone (1 saison) fini - Romanzo criminale (2 saisons) fini - Battlestar Galactica (4 saisons) fini - Breaking Bad (5 saisons) encore en production - sons of anarchy (5 saisons) encore en production - Boardwalk Empire (3 saisons)encore en production - The Walking Dead ( 3 saisons) encore en production - Touch (1 saisons) encore en production - Game of Thrones( 2 saisons) encore en production - Suits( 2 saisons) encore en production - Mafiosa(4 saisons) encore en production _ White collar ( 5 saisons) encore en production ps1: aucun ordre n'a etais pris en compte 5ouya pck chacun ces preference amma rahou lkolhom "7aja heyla" ps2: aya tawa choufoulna dans la meme classe que hadhouma bich wa7id idhaya3 biha chwaya wa9t 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monta09 Posté(e) November 27, 2012 at 21:24 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 21:24 merci inti7ari, en faite j'ai déja commencé a regarder HEROES et après ça sera LOST.. trassilich fi ban men 3and heithem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) November 27, 2012 at 21:29 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 21:29 merci inti7ari, en faite j'ai déja commencé a regarder HEROES et après ça sera LOST.. trassilich fi ban men 3and heithem :D/> pas de souci heros j'ai decrocher a la saison 2 hani je vais regarder les 2 dernière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) November 27, 2012 at 21:29 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 21:29 La nouvelle série de Canal+ "les revenants" est pas mal. J'ai vu les 2 premiers épisodes hier, ça donne envie de voir la suite Je n avais pas du tout znvie de la voir apres les dernieres deceptions de canal plus braquo etait tres bien, mais toutes celles qui ont suivi etaient nulle (13, engrenages, pigalle...) Mais hier au dernier moment j ai tente le coup Pour le moment c est une excellente serie, digne du film the others Vraiment stress tout le long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTRALAS Posté(e) November 27, 2012 at 22:03 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 22:03 (modifié) Je n avais pas du tout znvie de la voir apres les dernieres deceptions de canal plus braquo etait tres bien, mais toutes celles qui ont suivi etaient nulle (13, engrenages, pigalle...) Mais hier au dernier moment j ai tente le coup Pour le moment c est une excellente serie, digne du film the others Vraiment stress tout le long Bon là vous m'incitez à la regarder même si je suis pas du tout fan des séries francaises sur Canal , Bref aya vivement la redif sur canal décalé [saffak]/> Edit : Eh merde !!! a redif c'était ce soir bon j'espere la trouver sur canal replay ((( Modifié (le) November 27, 2012 at 22:04 par ULTRA LAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) November 27, 2012 at 22:09 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 22:09 Série Française lache l'affaire, rien que la bande d'annonce ne m'a pas donné envie... PS : En revanche j'aime énormément le thème mais non ils savent pas faire malheureusement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTRALAS Posté(e) November 27, 2012 at 22:12 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 22:12 Série Française lache l'affaire, rien que la bande d'annonce ne m'a pas donné envie... PS : En revanche j'aime énormément le thème mais non ils savent pas faire malheureusement Ya Heithem tfarrej w mba3ed a7ki :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) November 27, 2012 at 22:15 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 22:15 Dexter Dexter DEXTER !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTRALAS Posté(e) November 27, 2012 at 22:17 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 22:17 Dexter Dexter DEXTER !!!! tu as vu le 9? Il reste juste 3 épisodes pour cette saison ca risque d'etre intense vers la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) November 27, 2012 at 22:20 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 22:20 Berjoulia nhayer bech na3mel rafel, tous ceux qui n'ont pas vu Lost seront bannis du forum :D/> j'ai pas regardé lost et je la regarderai pas 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) November 27, 2012 at 22:23 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 22:23 aya méla haw -1 en attendant le Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) November 27, 2012 at 22:33 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 22:33 aya méla haw -1 en attendant le Ban :D/> en fait j'ai regarder la S1 met9at3a sur TF1 puis la 2 sur une chaine arabe MBC ou Fox series arabe mais j'ai arrête en attendant d'avoir des écho sur la fin de la série khater ça se voyais qu'ils allaient loin et ça sera difficile de faire une bonne fin et j'ai eu raison s7abi el kol elli tfarjou 3leha ont été déçu de la fin donc j'ai pas regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) November 28, 2012 at 03:00 rapport Share Posté(e) November 28, 2012 at 03:00 en fait j'ai regarder la S1 met9at3a sur TF1 puis la 2 sur une chaine arabe MBC ou Fox series arabe mais j'ai arrête en attendant d'avoir des écho sur la fin de la série khater ça se voyais qu'ils allaient loin et ça sera difficile de faire une bonne fin et j'ai eu raison s7abi el kol elli tfarjou 3leha ont été déçu de la fin donc j'ai pas regardé a3mel kifi méla, saddakni j'ai même pas vu le dernier épisode encore, du coup 3andi ena 9a3det tayyara el série Ya weldi el denia wel tkambiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) November 28, 2012 at 16:11 rapport Share Posté(e) November 28, 2012 at 16:11 a3mel kifi méla, saddakni j'ai même pas vu le dernier épisode encore, du coup 3andi ena 9a3det tayyara el série :D/> Ya weldi el denia wel tkambiss :unsure:/> série sans un bon final c pas une série sinon je comprend pk tu la recommande si t'avais vu le dernier ép rak kil jma3a tseb fel les scénariste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) November 28, 2012 at 16:19 rapport Share Posté(e) November 28, 2012 at 16:19 Série Française lache l'affaire, rien que la bande d'annonce ne m'a pas donné envie... PS : En revanche j'aime énormément le thème mais non ils savent pas faire malheureusement Tfarréj wba3éd o7kom Comme je l'ai dit hier, les 2 premiers épisodes t'incitent à attendre la suite et c'est un bon signe pour une série C'est clair que ce ne sera pas la série de l'année mais ça se regarde assidument (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts