Aller au contenu

[TV] Series TV

Guest El Roi

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

dexter saison 1,2,3 et la je suis dans la 4

j aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme

Modifié (le) par aloullou
Posté(e)

dexter saison 1,2,3 et la je suis dans la 4

j aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme

Je suis à la 7 et je peux te dire que suite à l'épisode 1 j'ai juste buggé :blink: , bref les saisons 4, 5 et 6 sont encore mieux que les 3 premières.

Posté(e)

Breaking Bad : d'acc avec vous, c'est tout simplement énorme.

La saison 4 est à mon avis la meillure. Peut-être que la 5 prise bout à bout serait excellente : elle a été découpée en 2...

Mais en termes de : musique, cadrages, moi perso, ça m'a donné envie de voir le désert là-bas au nouveau Mexique.

Le scénario est très fort, et l'acteur principal est tout simplement énorme !

Sinon, Dexter ?

Pas mal du tout, même si mon unique reproche c'est que par moment, ça devient répétitif avec le même scénario pour chaque saison. Sinon, pareil, si on dépasse le premier dilemme à savoir : peut-on aimer ou apprécier un méchant mais qui punit les méchants ?, la série devient très intéressante. C'est même parfois assez destabilisant..

Posté(e)

Que dire à propos de Game of Thrones?! Magnifique? Sublime? Epoustouflante? Parfaite?! Je sais pas!! Une série de dingue!!

Je pense que rien le fait de dire qu'elle se classe devant Romanzo Criminale pour moi (j'aurais jamais cru ca possible et pourtant :D )

Dommage qu'il y ait que si peu d'épisodes par saison (2 saisons kémlin weslét)

Celui qui cherche une série à regarder, il vient de la trouver!

PS: Ne lisez pas la synopsis, ca n'a RIEN à voir avec la série...

ouais trop peut d'épisode et surtout une attente très longue la saison 3 c pour avril 2012 :(

Très déçu par la deuxième saison alors que la première est tout simplement excellente et merveilleuse!

Je viens de terminer la deuxième saison de Game Of Thrones et je peux juste dire que c'est énorme !!!! j'ai une seule envie être le 31 Mars 2013 et regarder la 3ème saison !!!!

Spoiler

Donc en résumé il y a le retour des dragons et des morts vivants !! ca promet pour la saison 3 !!

Posté(e)

La saison 4 c'est quelle fin? (je suis à la saison 7 donc ...)

PS mets le en spoiler.

Je sais pas faire un spoiler mais trinity killer!!!

Posté(e)

Tu mets un texte entre une balise spoiler, exemple:

Msekni sera de la partie ce Samedi?

[spoiler]Allahou a3lem[/spoiler]

Ce qui donne:

Msekni sera de la partie ce Samedi?

Allahou a3lem

Posté(e) (modifié)

ena najemet na3mel el spoiler?

taraji dawla winchalah marbouha safak ki takra el msg.Merci Averoos

Modifié (le) par aloullou
Posté(e)

Je te dis un seul truc regarde les saisons suivantes !! tu seras pas déçu est10

Posté(e)
Video. Le premier trailer de la série House of Cards vous met-il l'eau à la bouche?

C'est l'une des séries US les plus attendues de 2013. Produite et coréalisée par David Fincher, elle nous fait plonger dans les sombres arcanes du pouvoir politique américain avec un Kevin Spacey brillant dans le rôle principal. Que pensez-vous du premier trailer?

Réalisation soignée. Photographie parfaite. Ambiance tantôt cynique, tantôt franchement drôle. Kevin Spacey. House of Cards a tout pour plaire. Le premier trailer de la nouvelle série du réalisateur David Fincher ("papa" de Fight Club, Millenium, The Social Network, L'Etrange histoire de Benjamin Button, s'il vous plaît!) nous rendrait presque ivres d'impatience pour sa première diffusion, le 1er février sur Netflix. Jugez plutôt:

House of Cards est un remake made in US de la série anglaise éponyme. Elle met en scène Frank Underwood (Kevin Spacey), homme politique aussi magouilleur que brillant et prêt à tout pour être calife à la place du calife... enfin, en l'occurrence, président des Etats-Unis.

On ne se lasse pas de ses appartés face caméra où il tombe le masque et met les télespectateurs sur la piste de ses plans machiavéliques, ni des intrigues bien ficelées (semble-t-il) d'où naissent un complot puis un sous-complot et un sous-sous-complot. Le tout servi par un casting de seconds rôles alléchant (Kate Mara, Robin Wright)... Bref, ces 2min30 de bonheur ne peuvent que nous donner envie d'en voir plus, pas vrai?

• Pour 2
Posté(e)

SAISON 1 dexter magnifique

saison 2 excellente

saison 3 7lowa

saison 4 splendide

saison 5 wonderfull

saison 6 Encours...... reste 4 episode :D

Posté(e) (modifié)

pour ceux qui ont tjs pas vu "the Wire" ach testanou

le sifflotement de Omar je kiffe

sinon "Downton Abbey" n'est pas mal c vraiment a voir