Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Mes suggestions pour que Arsenal redevienne une équipe,

Vendre Fabregas

Recrue Num 1:

Chay Given ou Stekelnberg

Recrue Num 2:

Saydou Keita (experience + Force physique + Jeu offesif)

OU

Moussa Sissokho

Recrue Num 3:

Cristian Zapata

OU Sissokho du PSG

Recrue num 4 :

Tevez (annoncé partant de city)

OU

Benzema

OU

FOrlan

Recrue num 5 :

EDEN HZARD ( qui a déjà éprouver sa volonté de jouer chez les gunners )

L'équipe que je rêve de voir

------------------------Stekelnberg-----------------------------

--------------Sissokho-----------------Djourou------------------

Sagna-----------------------------------------------------CLichy

--------------------Song---------Keita--------------------------

------------------------ Hazard(Nasri)-------------------------

--------------Van persie------------------------Wilshere(Nasri)

-----------------------------Tevez------------------------------

Mais je peux toujours rêver [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes suggestions pour que Arsenal redevienne une équipe,

Vendre Fabregas

Recrue Num 1:

Chay Given ou Stekelnberg

Recrue Num 2:

Saydou Keita (experience + Force physique + Jeu offesif)

OU

Moussa Sissokho

Recrue Num 3:

Cristian Zapata

OU Sissokho du PSG

Recrue num 4 :

Tevez (annoncé partant de city)

OU

Benzema

OU

FOrlan

Recrue num 5 :

EDEN HZARD ( qui a déjà éprouver sa volonté de jouer chez les gunners )

L'équipe que je rêve de voir

------------------------Stekelnberg-----------------------------

--------------Sissokho-----------------Djourou------------------

Sagna-----------------------------------------------------CLichy

--------------------Song---------Keita--------------------------

------------------------ Hazard(Nasri)-------------------------

--------------Van persie------------------------Wilshere(Nasri)

-----------------------------Tevez------------------------------

Mais je peux toujours rêver [7achem]

tu veux dire sakho par Sissokho ??? [khamem]

je ne vois pas wilshere évoluer aussi haut et je vois pas non plus Van Persie évoluer sur un coté <_<

Tevez n'est vraiment pas fait pour un club comme Arsenal, forlan non plus d’ailleurs <_<

sinon je suis d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'est vraiment pas fait pour un club comme Arsenal, forlan non plus d’ailleurs <_<

Justement, il faut peut être changer de stratégie pour pouvoir gagner des titres.

Sinon je n'ai pas trop vu arsenal jouer cette saison, mais je ne comprends pas pkoi asz veut changer l'axial français avec un nom bizarre, je le trouve très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il faut peut être changer de stratégie pour pouvoir gagner des titres.

Sinon je n'ai pas trop vu arsenal jouer cette saison, mais je ne comprends pas pkoi asz veut changer l'axial français avec un nom bizarre, je le trouve très bon.

il a fait des bourde monumental et sa c tromatisant pour un supporter d'arsenal

sinon pour rêver comme asz pour quoi pas Falcao :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire sakho par Sissokho ??? [khamem]

je ne vois pas wilshere évoluer aussi haut et je vois pas non plus Van Persie évoluer sur un coté <_<

Tevez n'est vraiment pas fait pour un club comme Arsenal, forlan non plus d’ailleurs <_<

sinon je suis d'accord avec toi :)

Oui Sakho

Puis il nous faut des joueurs comme Tevez des guerriers

On est trop mou

@ Pheno Koscielny etait bonseulement contre Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

109079_MANCHESTERU_BANDEROLE.jpg

Les fans de Manchester United ont réussi à introduire une banderole célébrant les 19 titres de champions, dimanche à Anfield, avant le match Liverpool-Tottenham.

Alors qu'ils entamaient le « You'll never walk alone » à l'entrée des équipes pour le match contre Tottenham dimanche à Anfield, les supporters de Liverpool ont eu la surprise de voir apparaitre une banderole « MUFC 19 times », dans la tribune en face du Kop. Une bannière évidemment introduite par des fans de Manchester United, référence au fait que le club mancunien compte désormais le plus grand nombre de titres de champion d'Angleterre. Les supporters des Red Devils ont aussitôt quitté le stade après avoir immortalisé l'événement en photographiant la tribune.

Par cette banderole, les fans se vengent ainsi de celle qu'ils n'avaient cessé de voir entre 1994 et 2009, disant « Come Back When You Have Won 18 », soit « Revenez quand vous en aurez gagné 18 ».

Football365.fr

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

109079_MANCHESTERU_BANDEROLE.jpg

Les fans de Manchester United ont réussi à introduire une banderole célébrant les 19 titres de champions, dimanche à Anfield, avant le match Liverpool-Tottenham.

Alors qu'ils entamaient le « You'll never walk alone » à l'entrée des équipes pour le match contre Tottenham dimanche à Anfield, les supporters de Liverpool ont eu la surprise de voir apparaitre une banderole « MUFC 19 times », dans la tribune en face du Kop. Une bannière évidemment introduite par des fans de Manchester United, référence au fait que le club mancunien compte désormais le plus grand nombre de titres de champion d'Angleterre. Les supporters des Red Devils ont aussitôt quitté le stade après avoir immortalisé l'événement en photographiant la tribune.

Par cette banderole, les fans se vengent ainsi de celle qu'ils n'avaient cessé de voir entre 1994 et 2009, disant « Come Back When You Have Won 18 », soit « Revenez quand vous en aurez gagné 18 ».

Football365.fr

trop fort de la part des mancuniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

109079_MANCHESTERU_BANDEROLE.jpg

Les fans de Manchester United ont réussi à introduire une banderole célébrant les 19 titres de champions, dimanche à Anfield, avant le match Liverpool-Tottenham.

Alors qu'ils entamaient le « You'll never walk alone » à l'entrée des équipes pour le match contre Tottenham dimanche à Anfield, les supporters de Liverpool ont eu la surprise de voir apparaitre une banderole « MUFC 19 times », dans la tribune en face du Kop. Une bannière évidemment introduite par des fans de Manchester United, référence au fait que le club mancunien compte désormais le plus grand nombre de titres de champion d'Angleterre. Les supporters des Red Devils ont aussitôt quitté le stade après avoir immortalisé l'événement en photographiant la tribune.

Par cette banderole, les fans se vengent ainsi de celle qu'ils n'avaient cessé de voir entre 1994 et 2009, disant « Come Back When You Have Won 18 », soit « Revenez quand vous en aurez gagné 18 ».

Football365.fr

trop fort de la part des mancuniens.

encore plus fort les fans liverpudien

254289_214404265258257_118450714853613_685892_2827208_n.jpg

Les fans de Liverpool à l'extérieur d'Old Trafford aujourd'hui

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

109079_MANCHESTERU_BANDEROLE.jpg

Les fans de Manchester United ont réussi à introduire une banderole célébrant les 19 titres de champions, dimanche à Anfield, avant le match Liverpool-Tottenham.

Alors qu'ils entamaient le « You'll never walk alone » à l'entrée des équipes pour le match contre Tottenham dimanche à Anfield, les supporters de Liverpool ont eu la surprise de voir apparaitre une banderole « MUFC 19 times », dans la tribune en face du Kop. Une bannière évidemment introduite par des fans de Manchester United, référence au fait que le club mancunien compte désormais le plus grand nombre de titres de champion d'Angleterre. Les supporters des Red Devils ont aussitôt quitté le stade après avoir immortalisé l'événement en photographiant la tribune.

Par cette banderole, les fans se vengent ainsi de celle qu'ils n'avaient cessé de voir entre 1994 et 2009, disant « Come Back When You Have Won 18 », soit « Revenez quand vous en aurez gagné 18 ».

Football365.fr

gerrard5times.jpg

gerard fete la defaite de MUFC :)

Modifié (le) par walidoosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...