Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

s'il ya un joueur qui fait trop mal en premiere league cette saison c'est sans doute Chicharito,il marque que des buts décisifs.meme en CL il est toujours là avec ses buts.franchement Fergusson en matières de recrutements il est le meilleur après les Giggs,Cristiano,Rooney voilà un nouveau génie pour MAN U et il fait ces preuves dés sa premiere saison et il oblige le grand Berbatov d'être son remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EL Roi, Salah et tous les CBSistes fans d'Arsenal

où va l'Arsenal de Wenger ?? pour une analyse sérieuse(loin du tanbir) !!

solutions pour cette équipe d'Arsenal ??

la situation est trop trop alarmante je suppose !!

Je veux que cette équipe gagne, mais el 7amas (mouch mta3 Palestine) mché avec Thierry Henry !

La solution est simple : £££

Recruter des joueurs confirmés.

Arsenal + recrutement de Man City par exemple => Titre dès la 31e journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que cette équipe gagne, mais el 7amas (mouch mta3 Palestine) mché avec Thierry Henry !

La solution est simple : £££

Recruter des joueurs confirmés.

Arsenal + recrutement de Man City par exemple => Titre dès la 31e journée !

Kroener va racheter 100% des parts d'arsenal et a promis un énorme pactole pour les transfert de l'an prochain.

Je pense que ça va être la dernière chance de Wenger, s'il ne recrute pas et ne remporte pas il va partir.

Entre tout ena hazzit ydeyya essmeh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que cette équipe gagne, mais el 7amas (mouch mta3 Palestine) mché avec Thierry Henry !

La solution est simple : £££

Recruter des joueurs confirmés.

Arsenal + recrutement de Man City par exemple => Titre dès la 31e journée !

Kroener va racheter 100% des parts d'arsenal et a promis un énorme pactole pour les transfert de l'an prochain.

Je pense que ça va être la dernière chance de Wenger, s'il ne recrute pas et ne remporte pas il va partir.

Entre tout ena hazzit ydeyya essmeh

voilà le vrai problème d'Arsenal ! Wenger un grand entraineur ?? oui sans aucun doute

mais pour pouvoir concurrencer les grands de l'Europe il doit apprendre à mettre le paquet

et recruter des joueurs confirmés mondialement !

j'ai parlé d'une situation trop alarmante parce que ça devient long et inadmissible pour certains supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroener va racheter 100% des parts d'arsenal et a promis un énorme pactole pour les transfert de l'an prochain.

Je pense que ça va être la dernière chance de Wenger, s'il ne recrute pas et ne remporte pas il va partir.

Entre tout ena hazzit ydeyya essmeh

un pactole pour les recrutement c comme Drogba de retour a Marseille c les rumeur d'avril mai de chaque saison <_<

pour moi talzam un attaquant ghoul qui ne se blesse pas 5 fois par saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez cette idiotie , mais le football le plus plaisant a voir actuellement au monde, c'est celui d'Arsenal.

c pas une idiotie mais puisque Barcelone collectionne les titres et arsenal non pour beaucoup le barça joue mieux

sans oublier que le championnat anglais est moin médiatisé que celui de l’Espagne chez nous du coup beaucoup ne regarde pas la 1ere league et ne vois pas de ce fait Arsenal

autre chose le jeu d'arsenal est plus plaisant car il y a de la variation contrairement au jeu du barça très prévisible

Modifié (le) par sud
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'arsenal gagne ce match berjoulia !!! zah lé boutoula lé chay au moins nfachkhou man u

Excusez cette idiotie , mais le football le plus plaisant a voir actuellement au monde, c'est celui d'Arsenal.

Hal wlayyed allouch koll nhar yzid ywalli mahleh

Modifié (le) par asz tnk
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez cette idiotie , mais le football le plus plaisant a voir actuellement au monde, c'est celui d'Arsenal.

allouche

c'est pas une idiotie :) mais y a pas que le collectif ! individuellement le Barça et l'Arsenal c'est le ciel et la terre !

désolé chers CBSistes fans d'Arsenal ! Wenger doit changer de politique ! ça fait 3 ou 4 saisons wéna n9oul fiha !

avec des joueurs inconnus Arsenal ne peut pas aller loin !

c pas une idiotie mais puisque Barcelone collectionne les titres et arsenal non pour beaucoup le barça joue mieux

sans oublier que le championnat anglais est moin médiatisé que celui de l’Espagne chez nous du coup beaucoup ne regarde pas la 1ere league et ne vois pas de ce fait Arsenal

autre chose le jeu d'arsenal est plus plaisant car il y a de la variation contrairement au jeu du barça très prévisible

je suis d'accord avec toi quand tu dis "le jeu du Barça est prévisible" ! c'est presque les memes combinaisons qui se répètent

et malgré ça c'est très difficile de les arrêter <_<

sinon

l'arbitre ne voit pas la main de Vidic :blink: + juge winou ??

inch'ALLAH en 2ème mi-temps Ferguson rectifie le tir !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allouche

c'est pas une idiotie :) mais y a pas que le collectif ! individuellement le Barça et l'Arsenal c'est le ciel et la terre !

désolé chers CBSistes fans d'Arsenal ! Wenger doit changer de politique ! ça fait 3 ou 4 saisons wéna n9oul fiha !

avec des joueurs inconnus Arsenal ne peut pas aller loin !

Oui, on est d'accord :

En terme de beauté + efficacité, le numero 1, c'est le Barca.

En terme de beauté pure, sans malheureusement l'efficacité (je dirais plutot l'endurance sur une saison), c'est Arsenal.

Mais bien sur, le football, c'est avant tout les titres.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...