Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Qu'est ce qui s'est passé ?

qu'est ce que tu veux que ca se passe ? [khamem]

Forum down pendant quelques minutes :) (Haithem ye3mel fi maintenance) :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Conseil d'un forumien qui est là depuis 2005 : renouvelez une partie de votre staff, injectez du sang neuf, des gens motivés.

Le niveau du forum est tombé très très bas.

C'est vraiment dommage parce que CBS a toujours été un endroit agréable.

PS : il y a encore des "animateurs" ? C'etait un rôle utile.

• 1 month later...
Posté(e)

bjr,

wewillwin a perdu son mot de passe et il n'a plu l'email utilisé lors de la creation de son compte, comment doit -il procédé ? (3andou acces lil forum privé)

Posté(e)

bjr,

wewillwin a perdu son mot de passe et il n'a plu l'email utilisé lors de la creation de son compte, comment doit -il procédé ? (3andou acces lil forum privé)

Réponse par MP.

Posté(e)

Dima fassa5 ???? Dima censure ? [7it]

Ech fiha ki 9olt on dirait un singe ???? :blink: :blink:

Qu'est ce qui passe à CBS? une vague de moralisme s'est abattue sur le forum depuis qq temps ...

Wallahi Rabbi yehdi !

Posté(e)

Dima fassa5 ???? Dima censure ? [7it]

Ech fiha ki 9olt on dirait un singe ???? :blink: :blink:

Qu'est ce qui passe à CBS? une vague de moralisme s'est abattue sur le forum depuis qq temps ...

Wallahi Rabbi yehdi !

donc si j'ai bien compris, tu es surpris de voir qu'on t'a effacé un post ou tu traites un etre humain de singe ??? :blink:

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

donc si j'ai bien compris, tu es surpris de voir qu'on t'a effacé un post ou tu traites un etre humain de singe ??? :blink:

Allouch ou guerd, enti chemdakhled [:=]

• Pour 2
Posté(e)

74787_400853206603387_219080648113978_1310144_1728718784_n.jpg

Traiter ...

J'ai constaté une ressemblance.

Bellehi a quoi ressemble ce "type" ? Meme celui qui a posté la photo s'est posé la question.

Behi ya sidi ena ghalett. Il ressemble pas a un singe, et meme si c'est le cas, j'ai pas le droit de le dire.

Mais une remarque : je sais pas ce qui se passe à CBS, mais ya pas si longtemps, on tolérait les photos de belles femmes. Tawa el censure te5dem.

Ya pas si longtemps, je crois pas qu'on aurait effacé mon msg comparant ce beau gosse à un vulgaire animal.

Ama ena j'exagere (trop) walla dra chssar fi CBS.

Posté(e)

......

Behi ya sidi ena ghalett. Il ressemble pas a un singe, et meme si c'est le cas, j'ai pas le droit de le dire.

[hi]

Mais une remarque : je sais pas ce qui se passe à CBS, mais ya pas si longtemps, on tolérait les photos de belles femmes. Tawa el censure te5dem.

Ya pas si longtemps, je crois pas qu'on aurait effacé mon msg comparant ce beau gosse à un vulgaire animal.

la ligne de conduite du staff n'a jamais changé ya Allouche, rappelle toi pourquoi on a fermé le sujet "n'importe quoi" et tu te rendras compte que rien n'a changé :)

Posté(e)

Chaddouha el salafiyya [yetkarbes]

• Pour 4
Posté(e)

yézzi yé pheno allouche tjid 3lih raw <_<

Ena 3andi chakk ... [7achem]

Kelma kelmtine, 9oss, fassa5 ... se3a se3a, ils laissent passer une photo d'une bouteille de Celtia, bech maychal9ouch.

Ama mra en bikini ? On peut toujours rêver.. <_<

Fama chkoun 7att tasswriet Harbaoui joueur CAB, je me retiens de toutes mes forces pour pas le comparer à ... un hominidé non humain. [7achem]

Guest mkacha5 à vie
Posté(e) (modifié)

Ena 3andi chakk ...

Kelma kelmtine, 9oss, fassa5 ... se3a se3a, ils laissent passer une photo d'une bouteille de Celtia, bech maychal9ouch.

Ama mra en bikini ? On peut toujours rêver..

Fama chkoun 7att tasswriet Harbaoui joueur CAB, je me retiens de toutes mes forces pour pas le comparer à ... un hominidé non humain.

C'est juste parce qu'après la révolution, ka3ba celtia w bikini w ... c'est devenu des symboles politiques qui peuvent nuire au forum [7achem]

Le forum est apolitique et une photo comme ça peut être mal interprété, les Admins sakrou ela3eb, pour ma part je respecte la décision 5aliw CBS rayedh wel bé9i chkara wel b7ar <_<

PS: c'est une déduction personnelle et non pas une déclaration officielle du staff, ils peut avoir une autre raison ou bien tout simplement ena wayék ne7elmou <_<

PS2: yé feno, 9otlek rahi jadditt 3lih [saffak]

Modifié (le) par mkacha5 à vie