Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
Posté(e)
il y a 22 minutes, abdelhamid c a dit :

Ma3neha ba3d 7absi w talyeni nekil ban b 15 jours... Hedhi ekhrit'ha ??? 

Aaa ye 1919... Wallahi mena7srik me ndawkhik... Fi sokra, fi rades, fil parc wallah menichwik 

hqdefault.jpg

اش عملت زادة.

هاذوما التبلبيزات متاع اخر العرس

Posté(e)
Il y a 1 heure, abdelhamid c a dit :

Aaa ye 1919... Wallahi mena7srik me ndawkhik... Fi sokra, fi rades, fil parc wallah menichwik 

Choufelna Raed Fadaa bdé ykawwwer fi croatia walla mizzél :lool:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, abdelhamid c a dit :

hqdefault.jpg

@est1919 yhadded fik warrih el mentalita kifeh

Posté(e)
Il y a 4 heures, ouertanislimane a dit :

اش عملت زادة.

هاذوما التبلبيزات متاع اخر العرس

Ghadrouni ye khouya... W ki tjik min sahbek masta barcha 

Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Choufelna Raed Fadaa bdé ykawwwer fi croatia walla mizzél :lool:

Ahawka y7awess fi Belgique ba7dha srarfi

Ki Nitdhaker l'agen mte3ou 9alhom taraji me3tatouch 9imtou... 3tatou ken 10 mleyin 

Il y a 2 heures, Aymano_ultras a dit :

@est1919 yhadded fik warrih el mentalita kifeh

Na7srou fil virage me ndawkhou

• Haha 2
  • 3 weeks later...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Taraji Dream a dit :

oui etfedlika ki hedhi tetfase5 car C hs  :) 

Au contraire fi 9alb sujet vu que une de nos sources envoie les scoops du mercato par MP :) 

Sinon des pages et des pages de HS elli ya7ki 3la Blaili win bech yemchi welli i9aren fi MBC et Jridi welli ya7ki 3la Hassène el Gabsi welli yetne9chou 3al mérite des CL 2018 et 2019 ( MC, KBY, public, exploits individuels) ma tfas5ouch et mon message tfassa5 car HS :lool:

• Contre 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Brabby sam7ouni, ye5i sujet ligue 1 Walla propaganda pour Yassine Ayari ? 

Dharba dharbtine mhabtine statuts facebook mte3ou. 

Pour moi c'est en contradiction avec la charte : c'est clairement politique et rien à voir ni avec la ligue 1, ni avec CBS.

• Contre 6
Posté(e)
il y a 32 minutes, ugrumov a dit :

Brabby sam7ouni, ye5i sujet ligue 1 Walla propaganda pour Yassine Ayari ? 

Dharba dharbtine mhabtine statuts facebook mte3ou. 

Pour moi c'est en contradiction avec la charte : c'est clairement politique et rien à voir ni avec la ligue 1, ni avec CBS.

Masla7t taraji lyoum w akther min ay nhare kén innou Wadi3 yimchi wra echams, donc oui c'est une affaire qui nous concerne directement, nous mkach5ines

(3omri ma habbattlou statut)

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)
40 minutes ago, amine4 said:

Masla7t taraji lyoum w akther min ay nhare kén innou Wadi3 yimchi wra echams, donc oui c'est une affaire qui nous concerne directement, nous mkach5ines

(3omri ma habbattlou statut)

Masla7et Ettaraji nal3bou Fil les coupes d'Afrique. Haw si Ayari ou si Wadii bich ijirrou 3lina. 

• Contre 2
Posté(e)

Wadii yemchi ouraa chams quitte à nous coûter une non participation à la CL une année  ( pas sûr en plus), je signe de suite.

Berrabi celui qui mitkalek pour ses orientations politiques min YA, ichid rouhou chwaya. YA joue notre jeu et aux diables tous les partis politiques ( bkelha des traitres, des criminels et des escrocs), donc go yassine go jusqu' a dégager tahhan izanatirs !!!

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)
36 minutes ago, ugrumov said:

Masla7et Ettaraji nal3bou Fil les coupes d'Afrique. Haw si Ayari ou si Wadii bich ijirrou 3lina. 

Masla7t taraji bech lkoira tendhaf w les titres ywalliw au mérite mouch kol 3am nradhiw wehed b titre

zfc serait en 2eme

division sans l5ra wadii

• Pour 3
  • Contre 1
Posté(e)

Apres le march nul de Inter , Jai demande winhom @aminovicet @oussama-1919 , biensur c'est un grave HS w biensur il doit etre efface moins d'une seconde apres 

Pas de soucis , je suis pas nouveau ds le forum et je comprends tres bien comment ca se passe.

Tnajmou tjawbouni si ces deux forumiens sont bani et si oui pour quel raisons ? Au moins na3rfou w nettamnou 3lehom 

Deja fi beli,  kene fema un sujet wine t7otou fih les sanctions ( howa mazel majoud mais jamais actualise )

و شكرا لرحابة صدركم و تفهمكم

• J'aime 1
  • Contre 4
  • 3 weeks later...
Posté(e)
Le 10/31/2020 at 10:19 PM, Schlumberger-CFC a dit :

Apres le march nul de Inter , Jai demande winhom @aminovicet @oussama-1919 , biensur c'est un grave HS w biensur il doit etre efface moins d'une seconde apres 

Pas de soucis , je suis pas nouveau ds le forum et je comprends tres bien comment ca se passe.

Tnajmou tjawbouni si ces deux forumiens sont bani et si oui pour quel raisons ? Au moins na3rfou w nettamnou 3lehom 

Deja fi beli,  kene fema un sujet wine t7otou fih les sanctions ( howa mazel majoud mais jamais actualise )

و شكرا لرحابة صدركم و تفهمكم

Bonsoir, désolé je viens juste de lire ton message, merci d’avoir pensé à moi.

Sinon oui j’étais banni pendant 1 mois et j’ai repris il y’a klk jours :)