Annabi Posté(e) October 7, 2015 at 07:59 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 07:59 moderos yehdikom rabbi je suis membre 9dim w jamais averti w 3andi acces lhalfaouine . je n ecris pas souvent c vrai et d ailleur je ne suis pas obligé de le faire ema il wa9t illi n3addih quotidiennement fi cbs c inimaginable et vous pouvez verifier mes propos . du jour au lendemain je me retrouve non seulement sans accés l halfaouine mais aussi les sujets du match et au coeur du parc ... yehdikom rabbi rajj3ouli l acces lil les sujets w halfaouine . 9am3 fi stade w fi cbs yesser 3lina . merciPareil pour moi! Citer
WALIDG Posté(e) October 7, 2015 at 08:01 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 08:01 Bon le chemin est encore long pour 50 messages , j’espère que je vais réussir a le faire d'ici le derby ... Citer
moudir Posté(e) October 7, 2015 at 08:08 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 08:08 Moderos Je suis membre depuis plus que 10 ans, je trouve que c'est pas normal qu'après tout ce temps passé sur CBS je me trouve privé des principaux accès, surtout que quelques années en arrière les compteurs ont était remis à zéro côté message envoyé et avec ces restrictions on pourra pas arrivé à écrire le nombre minimum obligatoire de message.Pour certains comme moi d'ailleurs qui ne sont pas à Tunis CBS reste toujours notre seule source d'information surtout qu'on y passe beaucoup de temps même si sans écrire mais à lire les interventions des différents membre actifs .SVP essayez de régularisé la situation au cas par cas du moins. Citer
Annabi Posté(e) October 7, 2015 at 08:41 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 08:41 Même sur le sujet mentionné, on n'a pas d'accès Citer
Mahdinho Posté(e) October 7, 2015 at 08:42 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 08:42 CBS est un forum de discussion, ce n'est pas un magazine ou un journalsi tout le monde faisait que lire, il n'y aurait que des lecteurs et rien à lire.le staff de façon collégiale à décidé de changer les règles. c'est assez cruel pour certains, nous en sommes désolésmon compte a été supprimé il y a qq temps ainsi que celui de tous le staff après une attaque d'un étoiliste, aujourd'hui qq années plus tard, je suis presque à 2000messagesalors que d'autres membres ont presque 10000 messagesje n'arrive pas à croire qu'un membre ne puisse pas écrire 50 messages. 1 Citer
moudir Posté(e) October 7, 2015 at 10:15 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 10:15 CBS est un forum de discussion, ce n'est pas un magazine ou un journalsi tout le monde faisait que lire, il n'y aurait que des lecteurs et rien à lire.le staff de façon collégiale à décidé de changer les règles. c'est assez cruel pour certains, nous en sommes désolésmon compte a été supprimé il y a qq temps ainsi que celui de tous le staff après une attaque d'un étoiliste, aujourd'hui qq années plus tard, je suis presque à 2000messagesalors que d'autres membres ont presque 10000 messagesje n'arrive pas à croire qu'un membre ne puisse pas écrire 50 messages. Vous avez raison sur le principe mais je pense que vous auriez due nous laissez au moins un délais à partir duquel ceux qui ne sont pas assez actif n'auront plus droit à tout les accès. En effet, maintenant on a plus la possibilité de se rattraper avec ces restrictions. Je pense que maintenant tout le monde est avertis et ces nouvelles restrictions pourront ainsi être appliqué à partir du 01/01/2016, ainsi on aura 3 mois pour rectifier et être plus actif. 1 Citer
Mahdinho Posté(e) October 7, 2015 at 10:26 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 10:26 Vous avez raison sur le principe mais je pense que vous auriez due nous laissez au moins un délais à partir duquel ceux qui ne sont pas assez actif n'auront plus droit à tout les accès. En effet, maintenant on a plus la possibilité de se rattraper avec ces restrictions. Je pense que maintenant tout le monde est avertis et ces nouvelles restrictions pourront ainsi être appliqué à partir du 01/01/2016, ainsi on aura 3 mois pour rectifier et être plus actif. elle est pas mal l'idéeon va en parler entre membres du staff 2 Citer
magicsam Posté(e) October 7, 2015 at 10:38 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 10:38 Lawled pourquoi la page actualités en tunisie n'est pas accessible ? En tout cas ca n'ouvre pas pour moi.Bien à vous Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) October 7, 2015 at 10:43 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 10:43 belehi sam7ouni encore une fois :- l'equipe de Moderation a peur de quoi exactement ? que un Non Mkacha5 aura access a des sujets plus au moins prives (3al Jm3eya kima Mercato wela infos specials) wela el 5ouf que certaines informations seront passees ailleurs et on les trouvera ds d'autres sites et Radios ?- Kene 5ayfines men les non mkach5ines , ds ce cas le forumien peut avoir la possibilite de presenter des Cartes d'dherance wela abo wela au moins il aura l'ok d'un autre membre qui le connait en personne et eli yodhmon fih eli howa mkacha5 pur- kene 5ayfines men les infos lee yo5rjou el bara ... hedhi s3iba barcha la7keya et on sera tjs ds le risque rahou peu importe les regles de protection , 5ater n'importe qui peut parler de ces infos a des proches rahou w deja w entouma sid el 3arfines , ds CBS on a akther men Journaliste actifpersonnelement je cpte sur la comprehension de tte la famille , 5ater vraiment ey decision va y avoir des contents des heureux et des moins contents et c'est la regle de jeu Citer
Guest leguepard Posté(e) October 7, 2015 at 10:47 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 10:47 @magicsam même chose pour moi. J'arrive à ouvrir uniquement la 1ère page du sujet actualité en Tunisie. Quand j'essaie d'accéder à la dernière page, je reçois un message d'erreur. J'avais soulevé ce problème hier soir. Citer
Mahdinho Posté(e) October 7, 2015 at 10:48 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 10:48 @magicsam même chose pour moi. J'arrive à ouvrir uniquement la 1ère page du sujet actualité en Tunisie. Quand j'essaie d'accéder à la dernière page, je reçois un message d'erreur. J'avais soulevé ce problème hier soir. Heithem est entrain de voir d’où vient le problème Citer
Guest leguepard Posté(e) October 7, 2015 at 10:52 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 10:52 Heithem est entrain de voir d’où vient le problème ok merci Citer
Mahdinho Posté(e) October 7, 2015 at 10:55 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 10:55 belehi sam7ouni encore une fois :- l'equipe de Moderation a peur de quoi exactement ? que un Non Mkacha5 aura access a des sujets plus au moins prives (3al Jm3eya kima Mercato wela infos specials) wela el 5ouf que certaines informations seront passees ailleurs et on les trouvera ds d'autres sites et Radios ?- Kene 5ayfines men les non mkach5ines , ds ce cas le forumien peut avoir la possibilite de presenter des Cartes d'dherance wela abo wela au moins il aura l'ok d'un autre membre qui le connait en personne et eli yodhmon fih eli howa mkacha5 pur- kene 5ayfines men les infos lee yo5rjou el bara ... hedhi s3iba barcha la7keya et on sera tjs ds le risque rahou peu importe les regles de protection , 5ater n'importe qui peut parler de ces infos a des proches rahou w deja w entouma sid el 3arfines , ds CBS on a akther men Journaliste actifpersonnelement je cpte sur la comprehension de tte la famille , 5ater vraiment ey decision va y avoir des contents des heureux et des moins contents et c'est la regle de jeuc'est pas ça quand tout allait mal chez notre concurrent, on allait sur leur forums et on copiait des messages pour se moquer d'euxaprès l'été noir qu'on a eu, ils ont fait la même chose avec nos messages et ils se sont moqués de nous !le groupe nabbaras n'a pas accès au sujet match, par contre les membres "membre" avec équipe préférée EST l'ontet thamma barcha metlabsinsans oublier les infos mercato elli kharjou à cause de çale staff s'est réuni lors du mois d'Aout, et on a vu qu'il fallait faire des changements d’où les décisions prises qui sont contestées par certains membres.le staff est entrain de voir ce qu'on peut faire pour trouver un terrain d'entente et b9odret rabbi lébés 4 Citer
Guest leguepard Posté(e) October 7, 2015 at 10:57 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 10:57 belehi sam7ouni encore une fois :- l'equipe de Moderation a peur de quoi exactement ? que un Non Mkacha5 aura access a des sujets plus au moins prives (3al Jm3eya kima Mercato wela infos specials) wela el 5ouf que certaines informations seront passees ailleurs et on les trouvera ds d'autres sites et Radios ?- Kene 5ayfines men les non mkach5ines , ds ce cas le forumien peut avoir la possibilite de presenter des Cartes d'dherance wela abo wela au moins il aura l'ok d'un autre membre qui le connait en personne et eli yodhmon fih eli howa mkacha5 pur- kene 5ayfines men les infos lee yo5rjou el bara ... hedhi s3iba barcha la7keya et on sera tjs ds le risque rahou peu importe les regles de protection , 5ater n'importe qui peut parler de ces infos a des proches rahou w deja w entouma sid el 3arfines , ds CBS on a akther men Journaliste actifpersonnelement je cpte sur la comprehension de tte la famille , 5ater vraiment ey decision va y avoir des contents des heureux et des moins contents et c'est la regle de jeuKhouya Schlum, je pense qu'il existe aussi une autre raison qui est la suivante : donner un nouveau souffle au forum en obligeant les membres inactifs (mon cas par expl) à participer et échanger plus souvent. Citer
Sparta Posté(e) October 7, 2015 at 10:57 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 10:57 (modifié) @Heithem44 khouya b3athtlik MP Modifié (le) October 7, 2015 at 10:57 par zine Citer
est007 Posté(e) October 7, 2015 at 11:13 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 11:13 bonjour staff, wallahi nhar kemel nkhamem nikteb welle après tout 7obbi lel espérance rabbi ya3rfou wena na3rfou ma7achtnéch b'certification fi hedha, je ne comprends pas votre peur grandiose des nabbaras, que vont t ils faire bellehi? est ce logique de bloquer des mkachkhine à cause d'eux? d'abord ce qui pourrait nuire à NOTRE cbs c'est les clans elli chofnehom wmezelna nchoufouhom fel site, haw pro flén wpro felten wmayatl3ou ken fi période lmercato, hedha ysayéb info recrutement historique lekher ye7ki 3la nhar wella nharine lekher ye7ki 3al presence du public ..w3la kol loun ya krima..le fait d'être lecteur fel site mehiech tohma..chouf les "lecteurs" taw tal9ahom ACTIFS en lecture depuis des années par amour lel taraji wlel cbs..vous vous êtes consultés et vous avez décidé ainsi lwe7ed ma3andouch choix malheureusement..bonne journée a tous wT3ich etaraji 3 Citer
Guest abm Posté(e) October 7, 2015 at 13:16 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 13:16 Bon le chemin est encore long pour 50 messages , j’espère que je vais réussir a le faire d'ici le derby ...c'est déjà fais tu es 53e messages lol Citer
Guest leguepard Posté(e) October 7, 2015 at 13:51 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 13:51 c'est déjà fais tu es 53e messages lolD'ailleurs toi aussi tu viens d'atteindre le nombre nécessaire. Félicitations ;-)A9wa faza hier soir à propos des 50 messages. Un forumien a commencé à la ramener et à faire l'intéressant malgrés les avertissements d'un modérateur. Tla3 3andou double compte (interdit par la charte) et par conséquence ban définitif. Ken 93ad rayedh et profil bas ahsanlou. Chlazou? Désolé pour le HS Citer
weld ejjam3ia Posté(e) October 7, 2015 at 14:38 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 14:38 (modifié) Je me permets de donner mon avis sur les restrictions d'accès en deçà de 50 messages.L'objectif est de filter les nabbaras. Mais par définition, un nabar mondass va faire profil bas. Il suffira de 2/3 jours, sinon moins, pour atteindre son quota en postant des images, des videos, en souhaitant joyeux anniversaire... Pour disparaitre juste après. A mon avis, la meilleure protection serait d'instaurer une sorte de période de probation incompressible. Disons 2 mois pendant lesquels le nouveau membre n'aura qu'un accès limité, quel que soit le nombre de messages. Ca permettra de filtrer ceux qui s'inscrive en période de mercato, après un événement particulier, un match... Ca ne réduira jamais le risque à zero, mais je pense que ca filtrera mieux les opportunistes. Modifié (le) October 7, 2015 at 14:47 par weld ejjam3ia 1 Citer
Guest kba Posté(e) October 7, 2015 at 14:51 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 14:51 puisque je dois atteindre les 50 messages pour avoir des nouvelles de mon équipe. Je commence avec mon premier message, même si je suis persuadé que ceci ne réduira jamais les nabbara ou autres Citer
Guest mkacha5pourtoujours Posté(e) October 7, 2015 at 14:53 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 14:53 Franchement, je pense pas fama chkoun 3andou internet w smartphone yconnecti bihom lehna w ma 3andouch 50d ya3ml bihom abonnement! La 50 message la welou, t7b ta7ki 3la taraji bara a3ml abonnement! accès limité el ay ensen ma 3andouch abonnement! Citer
Guest aymen2k Posté(e) October 7, 2015 at 15:08 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 15:08 Bonjour Les amis,Est-ce que je peux avoir les accès pour les forums Matchs et au coeur du parc, si c'est possible halfaouine.Merci. Citer
Guest oushat mkacha5 Posté(e) October 7, 2015 at 18:24 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 18:24 sadda9ni manich mnajjim nista7mil.6 ans ma source d'information unique est tombé dans l'eau a3tiwna acces lmatch derby Citer
Guest AAymeNN Posté(e) October 7, 2015 at 19:31 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 19:31 Comment tu te permets de modifier le nombre de messages ?En tant qu'administrateur sur ce forum, tu n'a pas pensé a envoyer une notification pour les utilisateurs (pour les informer des nouvelles restrictions) ?La première fois tu a évoqué les membres abonnés de cette année: je t'ai envoyé une image avec tous mes abonnements depuis 2004.Puis il y a eu cette nouvelle restriction: - inscrit le 12 février 2015 (en 8 mois : 48 messages soit 6 par mois )-j'avais plus accès (encore une fois) a toutes les rubriques: donc j'ai déposé un message ici puis j'ai écrit 2 ou 3 messages pour avoir l'accès de nouveau (puis j'ai modifié le message "mouch lézém haw wallew 50 messages" ) ---------------------béhi fassarli tawa, darkom il forum bech tetsaref fih kima t7éb? traja3 il compteur à zéro ?? hakka tetsaref m3a un espérantiste ?--> é tounsi a3tih chwaya résponsabilité ywalli far3oun --> ( je quitte ce forum) @mhl salli 3ala nibi khouya .. Peut être heithem à mal réagit mais n3adiw li b3adna missalich, on est tous Espérantistes et sûrement il y'aura une solution Au staff: CBS est une communauté sûrement ness el kol w ta3ref b3adha (wahed saheb X w X saheb Y ect ... ) Du coup men wahid el wahid ness el kol ywali ta3ref b3adha c'est pour cela j'ai dit l'autre fois à part la copie de l'abonnement il faut gérer cas par cas. Bonjour Les amis,Est-ce que je peux avoir les accès pour les forums Matchs et au coeur du parc, si c'est possible halfaouine.Merci.@aymen2k c'est un des membres les plus aanciens, je le connais en personne w zid il était parmis le staff de CBS Citer
phenomeno Posté(e) October 7, 2015 at 20:55 rapport Posté(e) October 7, 2015 at 20:55 L'accès aux sujets "matchs" et "Au cœur du parc" sera rétabli pour l'ensemble des forumiens.A compter du 1er janvier 2016, tout forumien qui n'aura pas totalisé 100 posts sera privé d'accès à ces sujets sans exception.Merci pour la compréhension. 8 Citer
Recommended Posts